La Disqualification (DQ)
Donc ce topic et ce nouvel acronyme, c'est pour conseiller d'être modeste ?
Est-ce que c'est pas tout simplement un moyen de rester en dehors de la frame "prince charmant" dans laquelle elle veut nous faire rentrer, qui est difficile à tenir et pas vraiment souhaitable? Du genre :
Je vois la disqualification comme un moyen de montrer du réalisme et de l'intégrité quand on nous attribu une valeur excessivement haute ou bien quand on nous tend une perche pour nous qualifier mais qu'on refuse de la saisir en montrant ainsi qu'on n'est pas réactif.Elle "J'aime bien les hommes honnêtes" Moi "Oui c'est une grande qualité, pourtant je mens parfois".
La disqualification est en effet un moyen de sortir de sa frame quelle qu'elle soit.
Un exemple de la frame du jerk
et la vous repondez
Donc vous passez pour quelqu'un qui ne s'abaissera pas a la premiere difficulte. Vous etes HV.
Parfois et meme souvent elle repondra un truc du genre
Un exemple de la frame du jerk
La elle attendra de vous que vous vous qualifiez par un non, je suis un gentil garcon, je fais meme la vaisselleOh mon Dieu tu es un jerk
et la vous repondez
Vous sortez de sa frame, vous etes differents la ou 99% des gars se seraient excuses. Vous avez ete cocky et vous assumez.Non non, je suis un putain de jerk
Donc vous passez pour quelqu'un qui ne s'abaissera pas a la premiere difficulte. Vous etes HV.
Parfois et meme souvent elle repondra un truc du genre
Bingo vous venez de reveiller en elle la petite salace. Les conventions sont hors terrain. Vous posez dessus une routine sexuee, et vous serez bien plus avances dans votre gameOui et moi en fait je suis une salope
Oui le tout est de savoir de qu'elle frame on sort et dans laquelle on va rentrer, un exemple de disqualification pourrie (à mon avis)La disqualification est en effet un moyen de sortir de sa frame quelle qu'elle soit.
"Salut mais en fait t'es qu'un dragueur de rue"
"Non je suis LE dragueur patenté de cette ville, je saute sur tout ce qui bouge, les petites, les grandes, les filles au gros seins, et aucune ne me résiste blabla..."
Bref dans ce cas c'est plutôt bidon, y a une touche de Cet F mais au final on passe vraiment pour un guignol. Un reverse reframing aurait été plus efficace il me semble.