[A] La séduction n'est pas un pot de peinture

Note : 0

le 09.04.2007 par Spike

15 réponses / Dernière par Mr White le 19.12.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sa veut dire qu'avant de pick-up, il vaut mieux " consolider sa maison " ?
eliHOT a écrit :Sa veut dire qu'avant de pick-up, il vaut mieux " consolider sa maison " ?
ça veut dire entre autres :

Ne te lance pas dans des dizaines d'ouvrages de PNL avant de savoir sourire et ne pas te pisser dessus lorsqu'une fille viens te demander du sel à table.

Ne te passe pas en boucle des vidéos de PUAs américains en situation si tu te balades en K-way la moitié de l'année.

Ne claque pas des fortunes en workshops et conseils avisés si tu n'as pas défini la sarge dans tes priorités.

Ne prend pas pour livre de chevet un guide sur la phase S3 si tu n'as jamais correctement réalisé l'A2.

N'essayes pas de faire un ravalement de façade du jour au lendemain alors qu'il est au dessus de tes forces de t'extraire brutalement de ton milieu.

Choisis ce que tu veux devenir et deviens le. Ne changes pas tel ou tel aspect de ta vie juste parce qu'un gourou a dit que cela devait être comme cela - et pas autrement - pour chopper.

Evalue ce que tu es, fixe toi des objectifs réalistes, puis enfin pioche des moyens pour les atteindre parmi ce qu'offre la communauté. D'où tu pars ? Pour aller où ? Connais-tu les chemins ? Es-tu prêt à en arpenter un ? Ne commences pas par apprendre et appliquer des méthodes sans savoir pourquoi tu le fais.

Arme toi de patience et non d'illusions exaltées.
En tant qu'ex-AFC, j'adore ce post.

J'ai passé mes premiers jours sur ce site à juste vouloir refaire la peinture.
Ceux étant déjà passé par là reconnaîtront l'état d'esprit :

[état d'esprit]- ouais, je me fous de mon physique...
- ouais, je me fous de ce que je porte...
- ouais, je me fous de l'intéret de mes intérets... etc...

MAIS BON, AVEC FTS, JE VAIS RESSEMBLER A SPIKE ET POUVOIR F-CLOSER A TOUT BOUT DE CHAMPS ET DEVENIR UN SUPER-PUA.[/état d'esprit]

Aujourd'hui, je me fous complètement d'un f-close... je ne sais même pas ce que signifie DHV, et je crois bien que je m'en cogne... je m'occupe juste du plus important : à savoir moi-même.
et je sais que devenir un super PUA n'est plus dans mes objectifs depuis quelques mois.

Grâce à quelques conseils franchement basiques qu'on a tendance à oublier et qu'on peut trouver sur ce site...

- je me remets au sport
- je prends soin de mon corps
- j'aborde les filles sans trop de complexe, sans avoir la répartie d'un Spike ou d'un Tiger...
- et dans le fond, je m'en cogne... puisque je sais que je progresse chaque jour où je m'entraîne.
- je prends plaisir à essayer, à imaginer des openers... dont certains très foireux (allez voir un de mes posts)... ou de partir à l'assaut sans opener préconçu en tête... l'impro, ça peut être sympa, aussi ?

-> ET SURTOUT, je ne me prends pas la tête puisque je sais désormais que le game tout comme la vie n'est après tout peut-être qu'un jeu.[/b]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Du grand Spike , j'adore .
Dis Spike t'es comment physiquement ?
Ta voix est super !
:mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tombeur92 a écrit :Du grand Spike , j'adore .
Dis Spike t'es comment physiquement ?
Ta voix est super !
:mrgreen:
Maintenant, si tu suis l'actu, tu le sais... :wink:
Lorsque vous déterrez un topic, prenez garde à l'age de celui ci et demandez vous si ce que vous allez dire est interressant ou non. Là en l'occurrence, ça ne l'est pas.
Répondre