Vendredi, PU en boite techno d'une HB7
Structure du PU : EC - Danse à 2 avec P&P non verbal - Isolation - FTC - Numclose avec Timebridge - Kclose
Nombreux IOI : elle revient souvent vers moi, me demande où je vais lorsque je change de salle et me suis, EC, reprend la conversation, me demande si je suis célibataire, mon prénom ...
Autre chose : la fille est d'emblée disqualifiée pour la LTR.
Le numclose :
Elle me dit qu'elle aimerait me revoir, je lui propose une sortie dans la semaine et je lui demande son num.
La question :
Juste après le Numclose, la fille me sors :
Ce à quoi j'ai répondu par :Tu me rappelles, hein ? T'oublie pas ! Dis, tu me rapelles quand ?
... avec la ferme intention de ne pas rappeler avant lundi.Ce weekend je pars en Belgique avec des potes, on va à Boite_qui_déchire_tout, je te rappelle dimanche
HB7 enchaîne enthousiaste sur la Boite_qui_déchire_tout.
Après une première reflexion, je me dis que je m'en suis bien sorti, la fille a bien suivi sur la boite*.
Mais, après une seconde analyse, je me rends compte que je n'ai pas été si bon que ça :
- Je suis rentré dans sa frame : j'ai répondu directement à sa question
- J'aurais pu sortir le pattern Belgique en FTC :
"je reste pas longtemps, je me lève tôt demain : on va en Belgique avec des amis ..." plutôt que "mes amis m'attendent".
- J'aurais du zapper la question ou répondre une connerie
Et vous comment auriez vous réagi au "Dis, tu me rapelles quand ?"
Merci de ne pas dériver sur "Quand rappeler ?" : ce n'est pas la question.
* Vu le style de la fille, la Boite_qui_déchire_tout ne pouvait qu'entraîner un retour positif