[Q] "Dis, tu me rapelles quand ?"

Note : 0

le 20.08.2007 par Quentin

20 réponses / Dernière par Virgilio le 24.08.2007, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le contexte :

Vendredi, PU en boite techno d'une HB7
Structure du PU : EC - Danse à 2 avec P&P non verbal - Isolation - FTC - Numclose avec Timebridge - Kclose
Nombreux IOI : elle revient souvent vers moi, me demande où je vais lorsque je change de salle et me suis, EC, reprend la conversation, me demande si je suis célibataire, mon prénom ...
Autre chose : la fille est d'emblée disqualifiée pour la LTR.

Le numclose :

Elle me dit qu'elle aimerait me revoir, je lui propose une sortie dans la semaine et je lui demande son num.

La question :

Juste après le Numclose, la fille me sors :
Tu me rappelles, hein ? T'oublie pas ! Dis, tu me rapelles quand ?
Ce à quoi j'ai répondu par :
Ce weekend je pars en Belgique avec des potes, on va à Boite_qui_déchire_tout, je te rappelle dimanche
... avec la ferme intention de ne pas rappeler avant lundi.
HB7 enchaîne enthousiaste sur la Boite_qui_déchire_tout.

Après une première reflexion, je me dis que je m'en suis bien sorti, la fille a bien suivi sur la boite*.

Mais, après une seconde analyse, je me rends compte que je n'ai pas été si bon que ça :
- Je suis rentré dans sa frame : j'ai répondu directement à sa question
- J'aurais pu sortir le pattern Belgique en FTC :
"je reste pas longtemps, je me lève tôt demain : on va en Belgique avec des amis ..." plutôt que "mes amis m'attendent".
- J'aurais du zapper la question ou répondre une connerie

Et vous comment auriez vous réagi au "Dis, tu me rapelles quand ?"
Merci de ne pas dériver sur "Quand rappeler ?" : ce n'est pas la question.

* Vu le style de la fille, la Boite_qui_déchire_tout ne pouvait qu'entraîner un retour positif
E : Tu me rappelles quand ?
T : Au moment où tu t'y attendras le moins.
Ca laisse un côté mystérieux et capable de la surprendre.

Sinon tu timebridges.
Juste une tite proposition

Admettons qu'elle s'appel brigitte

Brigitte: T me rappel quand ??
Moi : Brigitte !!!
Brigitte : Oui ???
Moi : Voila je t rappelé
Puis Freez out
Ouf... désolé mais c'est mauvais ça... Je ne sais pas si je suis le seul à trouver ça pas drôle du tout, mais ça c'est le crash assuré.
1°) Tu ne réponds pas à sa question
2°) Tu passes pour un idiot...
3°) Est-ce que tu l'as déjà testé ce truc là?

Moi je serais plus d'avis à proposer un truc ressemblant à ce que propose tiamat. Mais cette petite blague à la noix... Avec les gamines ça passerait peut être mais sinon c'est naze.
je l'ai field testé (normal on poste que ce que l'on field test) sur une hse j ai trouvé que c'était un mélange de C&f (pas apprécié ici apprement lol) et de neg hit

Mais bon aprés chacun a une sensibilité différente

Quand je l'ai testé cela a marché ca dépend de ta target

pour info: je suis pas un AFC en mank de reconnaissance
Non, mais visiblement t'as du oublier d'aller aux cours d'orthographe ces 10 dernières années.

Sarcasmes mis à part, ça peut être très bon, comme ça peut être très mauvais selon la personne qui le délivre, si elle est congruente ou pas.

Note: il s'agit bien de C&F (apprécié ici), mais pas d'un neg.
c'est vrai valmont je ne suis pas allé aux cours d'orthographe ces 10 dernieres années. J ai préféré m'occuper de tout ce qui est PNL, BL et game t'aurai peut être du faire pareil ce n'est pas avec ta belle orthographe que tu va closer .... ;)

je te dis ca c'est cadeau amuse toi ;)
Toi, on dirais que tu risque de ne pas faire très long sur FTS :) Visiblement tu n'as pas lu le réglement au sujet de l'orthographe.

Si tu as étudié ce que tu dis, tu as visiblement oublié d'étudier la psychologie sociale, ou en tout cas ce qui concerne les caractéristiques de la source: la crédibilité.

Idem si tu veux faire passer un message ici, tu devrais savoir (grâce aux études que tu dis avoir fait), que le mieux est de le montrer en donnant des bons conseils et pas "je ne suis pas un AFC en manque de reconnaissance".

Bref, tu l'auras compris, pour moi ta crédibilité est pour l'instant nettement au dessous de zéro.

Pour terminer, ne fais pas ton grand professeur quand visiblement tu ne sais pas ce que c'est qu'un neg.
Je ne rentrerais pas dans votre debat, mais effectivement je trouve la blague assez naze :mrgreen:
Arrête, tu vas te faire insulter par Virgilio :mrgreen:

Je ne trouve pas que c'est si naze que ça. Comme je l'ai dit avant ça dépends tout de ton style. Un gag nul bien délivré est plus drôle que le meilleur gag au monde mal raconté.

Là, il faut être clairement dans un trip humour absurde et gags nuls, limite lourd (mais sans dépasser cette limite). Là ça passe facile. Par contre le faire juste après un truc plus sérieux, genre le cube, ça passe moins bien.
Répondre