Le look de Mystery m'intrigue

Note : 10

le 11.08.2007 par karimus

23 réponses / Dernière par Valmont le 22.08.2007, 11h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Kokoro a écrit :
cerbere a écrit :
Nillen a écrit :Son look est tape a l'oeil, mais ca a lui va vraiment très bien. En faite, il a trouvé exactement le style qui convenait a son BL, sa personnalité et sa morphologie. Je ne vois pas ce qu'il a de risible. Au contraire, il en impose. La seul chose que je reprocherai a son apparence, c'est ces cheveux long. En dehors de sa, son style est cohérente avec sa personnalité, et c'est sur ce point la que toute personne cherchant a changé de style devrait se concentrer avant d'entamer "les travaux".
Il y a un livre très intéressant à ce sujet qui traite notamment du look selon la personnalité etc, me souviens plus du nom, tues soit magicien, playboy, etc
C'est sur la sarge ? Tu parles d'Art Of The seduction ? Je ne l'ai pas lu mais il faisait état de toutes les personnalités des players.
Le livre s'appelle : King,Warrior,Magician, Lover
http://www.doctorpaul.net/kwml.htm
blam! a écrit :
Si on ne se préoccupe plus de ce que la fille pense de nous, on fait vraiment n'importe quoi. Est-ce que tu n'as pas plutôt voulu dire : "On est AFC tant qu'on se préoccupe de ce que la fille pense de notre look ?"
Un exemple bête, je me fais tout beau pendant 3 heures avant d'aller à une date, ça c'est AFC (l'AFC c'est fait beau pendant 3 heures, à acheter des fleures, du chocolats, le resto, et à foiré sa date) :mrgreen:
Bien sûr. Mais quand tu t'habilles correctement et que tu mets un peu de gel, que tu te laves les dents et que tu mets un peu de parfum c'est aussi en se préoccupant de ce que va penser la fille. C'est normal de se préoccuper de ce qu'elle pense. Acheter un bouquet de fleur ou une boîte de chocolat n'a rien à voir.
Il faut dépasser ça. Etre d'apparance plus plaisante oui, et surtout être à l'aise avec son look. Mais ne pas le faire uniquement pour la fille alors que les autres jours on s'habille n'importe comment.

Hors du look, ne pas se préocupper de ce qu'elle pense est un moyen énorme pour avancer. Parce que tu as alors la liberté de faire ce que tu veux. Ne pas agir en fonction de la fille, agir en fonction de soi-même. Une fille me plait, je n'ai pas à le cacher parce que je risque de la faire fuire. Une condition tout de même, il faut avoir dépassé le stade de l'AFC qui one-itise sur la première venue, ainsi que celui qui cherche absolument à baiser.

Mais si t'es bien dans ta tête et que tu es vraiment le prix, c'est une des clés principales pour avoir du succès avec les filles.

PS: Dans le même sens, je dis aussi souvent "pour garder une fille, il faut être prêt à la perdre"
Tiens, j'ai vue que même Neil Strauss est venu confirmer ce que je disais (signature de blam):
"Quiconque parle à une femme en s'inquiétant de ce qu'elle pense de lui va se planter. Quiconque pense à faire l'amour à une femme avant qu'elle n'y pense va se planter"
Je crois que je vais lui demander des royalties :D
Répondre