[FR] Shit test pendant F-close ?

Note : 0

le 20.08.2007 par teranova1

16 réponses / Dernière par Lestat le 31.08.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'elfe.. Troisieme post que je vois, troisieme post que tu parles du neg.. t'as un blocage là dessus ou quoi?! :lol:

Ceci étant, il y a beaucoup d'articles sur FTS qui expliquent TRES BIEN le neg, il suffit de chercher un peu. Alors, les pros du neg, allez les lire ...

J.W.

P.S: A ma grande honte, je suis encore d'accord avec toi l'Elfe... :oops:
Ok bien argumenté, je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord.

Mais je continue de penser que ca la casse dans sa frame tout de même. Le but n'est pas de toucher son égo et de la vexer avec des negs trop incisifs, mais de percer son bitch shield et de passer ses défenses. Pour prouver que t'es un valeureux combattant, si tu coupes le bras de ton adversaire il risque de mal le prendre, si tu te contentes de le désarmer ou de casser son bouclier, alors il va revoir sa valeur à la baisse et la tienne à la hausse, enfin je le vois comme ca

Enfin j'essaye de chipoter un peu bien que je sois d'accord, car bon c'est relou de s'avouer vaincu trop vite :/
Une frame ne monte pas ou ne descend pas.. c'est la self estime qui agit de la sorte. Essayez de pas vous melanger les pinceaux.

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :L'elfe.. Troisieme post que je vois, troisieme post que tu parles du neg.. t'as un blocage là dessus ou quoi?! :lol:

Ceci étant, il y a beaucoup d'articles sur FTS qui expliquent TRES BIEN le neg, il suffit de chercher un peu. Alors, les pros du neg, allez les lire ...

J.W.

P.S: A ma grande honte, je suis encore d'accord avec toi l'Elfe... :oops:
En tout cas, son explication est excellente. Aucune honte a etre d'accord, j'ai meme cherche a accorder une note pour ce post mais je ne peux pas sur cette section.
Une frame ne monte pas ou ne descend pas
Certes, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Mais bon une frame ca se casse, ca se vole, on peut sortir l'autre de sa frame pour l'amener dans la tienne, c'est un peu le sens de mon propos... Je suis pas 100% dans le faux quand même j'espère ! Déja que je m'avoue un peu vaincu... :lol:
En tout cas, son explication est excellente. Aucune honte a etre d'accord, j'ai meme cherche a accorder une note pour ce post mais je ne peux pas sur cette section.
+1 pour Blusher.
Mais le but n'est pas de lui dire: "tu n'es pas une princesse" (= rabaisser)
Le but est de lui dire: "moi, je ne te considère pas comme une princesse"
C'est une subtilité à laquelle beaucoup de players ne font pas attention. D'ailleur il m'arrive aussi d'etre souvent un peu trop .... cassant. Bon c'est souvent rattrapable avec un bon funny derrière.
franchement les gars, vous avez besoin qu'une amie ou que votre cousine vous donne le numéro de telephone d'une de ses copines ??

Quand on pratique le game et qu'on commence a avoir un bon niveau, les numcloses s'enchainent tout seul !

donc franchement vous rabaisssez pas à prendre des numéros par des intermédiaires !

Difficile d'être le prix et de passer pour un "homme a femmes" auprés d'une HB quand on l'appelle de la part de sa cousine ou d'une amie ! non ?
Répondre