Ceci étant, il y a beaucoup d'articles sur FTS qui expliquent TRES BIEN le neg, il suffit de chercher un peu. Alors, les pros du neg, allez les lire ...
J.W.
P.S: A ma grande honte, je suis encore d'accord avec toi l'Elfe...
En tout cas, son explication est excellente. Aucune honte a etre d'accord, j'ai meme cherche a accorder une note pour ce post mais je ne peux pas sur cette section.Johnattan Wolf a écrit :L'elfe.. Troisieme post que je vois, troisieme post que tu parles du neg.. t'as un blocage là dessus ou quoi?!![]()
Ceci étant, il y a beaucoup d'articles sur FTS qui expliquent TRES BIEN le neg, il suffit de chercher un peu. Alors, les pros du neg, allez les lire ...
J.W.
P.S: A ma grande honte, je suis encore d'accord avec toi l'Elfe...![]()
Certes, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Mais bon une frame ca se casse, ca se vole, on peut sortir l'autre de sa frame pour l'amener dans la tienne, c'est un peu le sens de mon propos... Je suis pas 100% dans le faux quand même j'espère ! Déja que je m'avoue un peu vaincu...Une frame ne monte pas ou ne descend pas
+1 pour Blusher.En tout cas, son explication est excellente. Aucune honte a etre d'accord, j'ai meme cherche a accorder une note pour ce post mais je ne peux pas sur cette section.
C'est une subtilité à laquelle beaucoup de players ne font pas attention. D'ailleur il m'arrive aussi d'etre souvent un peu trop .... cassant. Bon c'est souvent rattrapable avec un bon funny derrière.Mais le but n'est pas de lui dire: "tu n'es pas une princesse" (= rabaisser)
Le but est de lui dire: "moi, je ne te considère pas comme une princesse"