[Q] "Dis, tu me rapelles quand ?"
lol
désolé pour l'orthographe sms du début j ai corrigé depuis ;)
concernant la blague franchement ca passe bien si ca rentre dans la frame que tu as avec ta target depuis le début. C'est sur que si t es sérieux avec elle et que tu lui sors ca tu passes pour un looser.
CA dépend de la cible et la frame que t a mis en place
désolé pour l'orthographe sms du début j ai corrigé depuis ;)
concernant la blague franchement ca passe bien si ca rentre dans la frame que tu as avec ta target depuis le début. C'est sur que si t es sérieux avec elle et que tu lui sors ca tu passes pour un looser.
CA dépend de la cible et la frame que t a mis en place
Virgilio, comme ça vu de derrière mon ordi je vois pas bien l'interet du freeze out à la fin ? c'est quoi le but ?
Je rejoins Valmont sur le fait que ça puisse être pas mal dans certains cas mais ça ne colle pas à ma frame, merci quand même.
Je testerai la proposition de Tiamat quand l'occasion se présentera.
Je rejoins Valmont sur le fait que ça puisse être pas mal dans certains cas mais ça ne colle pas à ma frame, merci quand même.
Je testerai la proposition de Tiamat quand l'occasion se présentera.
Pourquoi?Autre chose : la fille est d'emblée disqualifiée pour la LTR.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais pas vous, mais ça ne sonne pas comme un shit test à mon oreille. 
Blusher => Différence d'age conséquente : 5 ans.
mmmh... C'est ma difference d'age avec ma LTR.Quentin a écrit :Blusher => Différence d'age conséquente : 5 ans.
Heureux de le savoir
[My Life]
Plus sérieusement, j' ai eu une LTR avec une fille qui avaient 4-5 ans de moins que moi pendant une période compliquée de ma vie ...
Et mon cerveau à fait l'association fille trop jeune - mauvaise passe.
Par ailleurs, j'ai vécu des relations de différentes durée [ 1 soir à 9 mois] avec des filles qui avaient sensiblement mon âge (un peu plus - un peu moins) et j'en garde de bon souvenirs.
Et mon cerveau à fait l'association fille de mon âge - bons moments.
Le ciel n'est pas toujours aussi bleu qu'il peut-y paraitre ...
Le canard noir n'est peut être pas aussi vilain que je le pense ...
Alors j'ai réfléchi encore et encore aux meilleurs moments que j'ai passé, aux qualités que j'apprécie chez les autres, et inversement au pires moments, aux défauts que je ne supportent pas chez quelqu'un ...
Alors je suis arrivé à établir un cadre personnel de ce que j'attend pour une LTR :
Et avec plus de 3 ans de moins, la fille est mal partie ...
"Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang." R. Kipling
[/ My life]
Pardonnez cette digression, mais Blusher a mis le doigt sur quelque chose.
[My Life]
Plus sérieusement, j' ai eu une LTR avec une fille qui avaient 4-5 ans de moins que moi pendant une période compliquée de ma vie ...
Et mon cerveau à fait l'association fille trop jeune - mauvaise passe.
Par ailleurs, j'ai vécu des relations de différentes durée [ 1 soir à 9 mois] avec des filles qui avaient sensiblement mon âge (un peu plus - un peu moins) et j'en garde de bon souvenirs.
Et mon cerveau à fait l'association fille de mon âge - bons moments.
Le ciel n'est pas toujours aussi bleu qu'il peut-y paraitre ...
Le canard noir n'est peut être pas aussi vilain que je le pense ...
Alors j'ai réfléchi encore et encore aux meilleurs moments que j'ai passé, aux qualités que j'apprécie chez les autres, et inversement au pires moments, aux défauts que je ne supportent pas chez quelqu'un ...
Alors je suis arrivé à établir un cadre personnel de ce que j'attend pour une LTR :
Et avec plus de 3 ans de moins, la fille est mal partie ...
"Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang." R. Kipling
[/ My life]
Pardonnez cette digression, mais Blusher a mis le doigt sur quelque chose.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle : Tu me rappelles quand ?
Moi : (m'approchant d'elle et lui glissant à l'oreille ):
qui vivra verra ( puis je dépose un léger smack et m'en vais )
Moi : (m'approchant d'elle et lui glissant à l'oreille ):
qui vivra verra ( puis je dépose un léger smack et m'en vais )
Personnellement Virgilio moi je trouve ça bien drôle. C'est bien le genre de blague à la noix que j'aime sortir entre "amis"..
Ça marche si la fille a assez d'humour et de 2nd degré c'est sur.
Mais rare sont les HB dotées de gros seins et de 2nd degré.
Malheureusement le C&F s'apparente un peu trop souvent a faire l'amuseur publique. Vous savez le boulet que l'on vient voir avec des pop-corn et ... son mec/nana..
Ne passez par pour le "bouffon" de la cours non plus sous prétexte de C&F ou canned stuff.
Ça marche si la fille a assez d'humour et de 2nd degré c'est sur.
Mais rare sont les HB dotées de gros seins et de 2nd degré.
Malheureusement le C&F s'apparente un peu trop souvent a faire l'amuseur publique. Vous savez le boulet que l'on vient voir avec des pop-corn et ... son mec/nana..
Ne passez par pour le "bouffon" de la cours non plus sous prétexte de C&F ou canned stuff.
Trop souvent les nouveaux confondent oui.TheFlipz a écrit :Malheureusement le C&F s'apparente un peu trop souvent a faire l'amuseur publique.