L'opener que je vous propose maintenant est fait pour passer en A2, le plus naturellement du monde.
Avant de vous le confié, j'aimerai savoir une chose :
Vous êtes vous êtes déjà demandé, POURQUOI les filles étaient toujours plus attiré par des mecs macés ?
Ne me dites pas que les copines de vos ex, ne ceux sont pas brusquement intéressé à vous, des lors que vous étiez avec une de leurs copines.
Et oui, les gonzesses vous regardes différemment a partir du moment ou elles savent qu'une fille est avec vous. Et le pire, c'est que même celles qui ne savent pas que vous avez une copine vous toise autrement (les EC sont toujours plus fréquents quand on est macé).
Vous êtes vous déjà demandé POURQUOI ?
Réfléchissez y, car cela serra utile pour les routines (VOS routines) qui suivront cet opener.
Maintenant voila le fameux opener :
La, naturellement, vous vous la fermé, et vous observez leurs réactions. Sachez que 3 fois sur 4, les filles répondent positivement, car elles savent très bien de quoi vous voulez parlez. De plus l'opener est suffisamment mystérieux pour que les plus connes, comme les plus futées, finissent par vous pausez des questions dessus.Salut les filles, j'aimerai savoir un truc :
POURQUOI êtes vous toujours plus attiré par les mecs qui sont macés ?
Maintenant, il est important de lâcher l'opener sans la moindre justification. Pas de "J'ai besoin d'un avis féminin" ou autres "Mes potes et moi, on se demandait...". Cette question vous es personnelle. Vous voulez juste éclaircir un mystère par rapport à ce qui vous est arrivé.
Ainsi, le fait de ne pas justifier vôtre ouverture, amènera la plupart du temps à ce genres d'interrogations de la part de vos sets :
Que cette question soit au début de vôtre conversation ou après quelques fluffs n'a pas d'importance, car elle est une barre de lancement direct pour vôtre routine DHV. Ainsi, elle vous propulse instantanément en A2.Set a écrit :POURQUOI tu veux savoir ca ?
Des lors qu'une fille vous demande "POURQUOI ?", suite a cette opener, vous pouvez vous lancez dans une routine qui vous mettra a vôtre avantage. Car a partir du moment ou vous avez déjà connu la situation du "mec qui se fait toisé quand il est macé", vous avez des anecdotes DHV personnelles à raconter. En plus, vous pouvez très bien laissé le doute sur le faite que vous êtes célibataire, ou pas.
Je ne vais pas vous donnez d'exemples de routines, car elles doivent venir de VOUS, pour fonctionner correctement (ca doit être sincère). Mais des lors que vous savez ce que signifie cet opener, vous savez comment enchainé en A2.
PS : Quand bien même les filles ne vous pauseraient pas de questions sur l'opener : vous êtes dans le contexte de la conversation, et vous pouvez justifiez vôtre ouverture en balançant votre routine DHV lié directement à cet opener .
Nillen