[MM] Opener propulsant en A2

Note : 0

le 25.08.2007 par Nillen

7 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 25.08.2007, 14h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tous les adeptes de la Mystery Méthode qui débutent, se sont toujours demandé comment passé de l'A1 à l'A2 de manière naturelle. En effet, il est très difficile de placer une routine DHV après seulement 5 minutes de conversation.

L'opener que je vous propose maintenant est fait pour passer en A2, le plus naturellement du monde.

Avant de vous le confié, j'aimerai savoir une chose :

Vous êtes vous êtes déjà demandé, POURQUOI les filles étaient toujours plus attiré par des mecs macés ?

Ne me dites pas que les copines de vos ex, ne ceux sont pas brusquement intéressé à vous, des lors que vous étiez avec une de leurs copines.

Et oui, les gonzesses vous regardes différemment a partir du moment ou elles savent qu'une fille est avec vous. Et le pire, c'est que même celles qui ne savent pas que vous avez une copine vous toise autrement (les EC sont toujours plus fréquents quand on est macé).

Vous êtes vous déjà demandé POURQUOI ?

Réfléchissez y, car cela serra utile pour les routines (VOS routines) qui suivront cet opener.

Maintenant voila le fameux opener :
Salut les filles, j'aimerai savoir un truc :
POURQUOI êtes vous toujours plus attiré par les mecs qui sont macés ?
La, naturellement, vous vous la fermé, et vous observez leurs réactions. Sachez que 3 fois sur 4, les filles répondent positivement, car elles savent très bien de quoi vous voulez parlez. De plus l'opener est suffisamment mystérieux pour que les plus connes, comme les plus futées, finissent par vous pausez des questions dessus.

Maintenant, il est important de lâcher l'opener sans la moindre justification. Pas de "J'ai besoin d'un avis féminin" ou autres "Mes potes et moi, on se demandait...". Cette question vous es personnelle. Vous voulez juste éclaircir un mystère par rapport à ce qui vous est arrivé.

Ainsi, le fait de ne pas justifier vôtre ouverture, amènera la plupart du temps à ce genres d'interrogations de la part de vos sets :
Set a écrit :POURQUOI tu veux savoir ca ?
Que cette question soit au début de vôtre conversation ou après quelques fluffs n'a pas d'importance, car elle est une barre de lancement direct pour vôtre routine DHV. Ainsi, elle vous propulse instantanément en A2.

Des lors qu'une fille vous demande "POURQUOI ?", suite a cette opener, vous pouvez vous lancez dans une routine qui vous mettra a vôtre avantage. Car a partir du moment ou vous avez déjà connu la situation du "mec qui se fait toisé quand il est macé", vous avez des anecdotes DHV personnelles à raconter. En plus, vous pouvez très bien laissé le doute sur le faite que vous êtes célibataire, ou pas.

Je ne vais pas vous donnez d'exemples de routines, car elles doivent venir de VOUS, pour fonctionner correctement (ca doit être sincère). Mais des lors que vous savez ce que signifie cet opener, vous savez comment enchainé en A2.

PS : Quand bien même les filles ne vous pauseraient pas de questions sur l'opener : vous êtes dans le contexte de la conversation, et vous pouvez justifiez vôtre ouverture en balançant votre routine DHV lié directement à cet opener .

Nillen
Nillen a écrit :Que cette question soit au début de vôtre conversation ou après quelques fluffs n'a pas d'importance, car elle est une barre de lancement direct pour vôtre routine DHV. Ainsi, elle vous propulse instantanément en A2.
Mais des lors que vous savez ce que signifie cet opener, vous savez comment enchainé en A2.

Attention à la simplification abusive !

La phase A2 est validée quand ta cible dans le set (ta cible, hein, pas quelqu'un d'autre) t'envoie des signes d'intérêts réels (page 94 du Venusian Arts Handbook pour une liste).

Suivant les sets, il faudra plus qu'une routine, il faudra également employer un neg, il faudra aussi poser une false time constraint sur certains sets si tu veux baisser les défenses le temps de passer l'A1.
Arsène Lupin a écrit :
Nillen a écrit :Que cette question soit au début de vôtre conversation ou après quelques fluffs n'a pas d'importance, car elle est une barre de lancement direct pour vôtre routine DHV. Ainsi, elle vous propulse instantanément en A2.
Mais des lors que vous savez ce que signifie cet opener, vous savez comment enchainé en A2.

Attention à la simplification abusive !

La phase A2 est validée quand ta cible dans le set (ta cible, hein, pas quelqu'un d'autre) t'envoie des signes d'intérêts réels (page 94 du Venusian Arts Handbook pour une liste).

Suivant les sets, il faudra plus qu'une routine, il faudra également employer un neg, il faudra aussi poser une false time constraint sur certains sets si tu veux baisser les défenses le temps de passer l'A1.
L'opener que je propose permet de discuter pour capter l'attention du groupe. Tu rentres direct dans une conversation, et elles, très vite, ne pensent plus que tu les dragues, puisqu'elles sont prises dans la conversation (On ne peut penser à deux choses à la fois. "Emile Couet"). Le False time Contraint n'est pas nécessaire, j'en suis convaincu. Il n'est pas nécessaire quand tu es sincère. Mais pour ca, il FAUT être sincère, et s'intéresser vraiment a ce qu'elles vont te dire quand tu leurs demandera "Pourquoi les hommes macés vous attirent ?".

Il s'avèrent que cet opener marche pour moi, parce que je n'est pas vraiment de réponse a cette question. Ainsi, je veux VRAIMENT savoir le pourquoi, en leurs demandant (a savoir que je n'est toujours pas eu de réponses satisfaisante de leurs part, pour le moment). Par conséquent, je m'intéresse VRAIMENT à leurs réponses, et une conversation naturelle s'ensuit. Dans cette conversation satisfaisante, il arrive toujours un moment ou elles me demandent POURQUOI je veux avoir leurs avis (le fait de n'avoir rien justifié avant permet cette question). La, je leurs balance une routine DHV que j'ai vraiment vécu. Et LA, je suis en A2.

Tu passes en A2 des que tu a pu passé de l'opener pour allé a ta routine DHV. L'opener que je propose permet d'enchainer sur une routine DHV très vite. Et Mystery préconise d'enchainer l'A1 à l'A2 le plus vite possible. Pas besoin d'un signe d'intérêt de la part de la cible. L'intérêt du groupe suffit. Il ne faut pas s'attarder sur l'opener, et mon ouverture permet justement de ne pas s'y éterniser. Il est question la de passer en A2 sans staller. La routine DHV directement lié à l'opener permet d'y rentrer.

Je commence a capté l'attention de ma cible quand je suis en A2. En A1, je parle au groupe. Si elles sont deux, je parle aux deux également, et si elles sont trois, je porte mon attention sur les trois également. C'est ainsi tant que je suis en A1.

Le neg, c'est bon quand on est DEJA en A2. Par exemple, au milieu de la routine DHV, portant sur une fille qui a flashé sur moi alors que t'étais en couple, je peux néger ma cible. Rien ne m'empêche de le faire.

Le but de cette Opener est de passer de l'A1 à l'A2, pas de l'A2 à l'A3. Et il est surtout utile pour ceux qui ont du mal à passé de l'A1 à l'A2. Le stall arrive le plus souvent dans cette phase.

PS : J'oubliais un truc fondamental : quand une fille ne réagit pas bien a cette opener, elle ne me plait plus, puisqu'elle ne s'intéresse pas a ce qui m'intéresse. Dans ce cas, je récite lentement une formule magique pour la faire disparaitre... N E X T ! Et la, MIRACLE, elle disparait.
Je le trouve pas mal du tout cet opener.
C'est vrai que quand je sors en bar/boite je m'arrange souvent pour qu'il y est des filles avec moi, ou du moins autour de moi. Un ptit tour de la boite avec, et les filles s'interrogent: tiens lui il est accompagné, est t'il macé ou pas??
Après cela, ton opener passe encore plus facilement. Il faut effectivement laisser planer le doute sur le fait que tu sois celib ou pas.
Un soir une fille m'a meme demander, si la fille qui m'accompagnait c'etait ma copine ou si "elle m'a juste aidé à rentrer" (mais lol quoi)
Comme routine à placer derriere, tu peux dire que quand tu es arrivé à tel boite branché accompagné de tes copines HB10, toutes les filles te regardaient, et du coup, demander pourquoi, elles devraient plutot regarder les mecs seuls...etc...
Le False time Contraint n'est pas nécessaire, j'en suis convaincu. Il n'est pas nécessaire quand tu es sincère. Mais pour ca, il FAUT être sincère, et s'intéresser vraiment a ce qu'elles vont te dire quand tu leurs demandera "Pourquoi les hommes macés vous attirent ?".
Si tu ne fais pas au minimum un FTC ou un body rocking, si tu te positionnes mal, tu as un gros risque de refoul.
Tu passes en A2 des que tu a pu passé de l'opener pour allé a ta routine DHV.
Tu passes de l'A2 des que tu as eu deux IOI, et de tous le groupe, pas seulement de ta cible.
Le neg, c'est bon quand on est DEJA en A2.

Le neg c'est en A1 .. et encore si t'as besoin de neguer. Le neg, tu peux le passer en A2 si tu sens une levée de BS ou de BGS! Mais si tu en passes pas un en A1 quand tu as un BS ou un BGS, tu hookeras pas ta target.

Je commence a capté l'attention de ma cible quand je suis en A2. En A1, je parle au groupe. Si elles sont deux, je parle aux deux également, et si elles sont trois, je porte mon attention sur les trois également. C'est ainsi tant que je suis en A1.

Tu captes l'attention de ta cible dans un groupe en active ignorance! Tu continues à parler au groupe en A2/A3, puis tu isoles en A3 apres une isolation.

quand une fille ne réagit pas bien a cette opener, elle ne me plait plus, puisqu'elle ne s'intéresse pas a ce qui m'intéresse.
Traduction, quand il y a un BS ou un BGS, je me barre!

Nillen, ton opener n'est rien d'autre qu'un opener d'opinion parmi tant d'autre et n'a rien d'exceptionnel.

Donc, si tu veux briller devant les nouveaux de FTS, je te suggere de soi revoir tes bases et nous sortir des trucs field testés (c'est à dire des opens VRAIMENT interessants et originaux à la MCT par exemple et testé sur au moins 10 sets), soit d'eviter que je sois obligé de corriger des erreurs basiques de méthode qui risqueraient d'induire des nouveaux en erreur ( et donc de réviser tes sources).

Merci.

Cordialement.

J.W.
Pourtant p.93 (début du chapitre A2: female to male interest), Mystery parle dès l'intro de l'A2 des negs:
As you demonstrate higher value (DHV) to the set, and neg the target, attraction is created [...] This is the essence of the A2 phase
.

Donc le neg prend bien place en A2, non?
Question:
Pourquoi les mecs qui sont entourés de femmes attirent les autres femmes?
Parce que cela agit sur le switch "Présélection" des filles. La fille pense que si ce mec est entouré de femmes, c'est qu'il sait s'occuper des femmes et donc qu'il s'occupera bien d'elle également.

Et le mec qui choppe, il sait consciemment ou inconsciemment qu'il active cet interrupteur chez les femmes, alors la question:
Pourquoi les femmes sont attirées par les mecs qui sont entourés de femmes?
Ben il s'en fout complètement. Il sait qu'il a du succés et cela lui suffit.

Et donc, un mec qui pose cette question à une femme, ça veut simplement dire pour elle que comme il n'a pas la réponse à cette question, c'est justement parce qu'il ne choppe pas, parce que sinon, ben la question il n'y penserait même pas!

Par conséquent, la fille va penser que comme il se pose la question, donc il choppe pas, et comme il choppe pas, c'est qu'il est un psycho ou un pervert ou je ne sais quoi de bien repoussoir.

Conclusion: une interrogation d'AFC qui choppe pas.

PS:
... car elles savent très bien de quoi vous voulez parlez.
Oui, c'est clair, avec ce genre de matos, elles savent tout de suite où tu veux en venir...
Cyd07 a écrit :Pourtant p.93 (début du chapitre A2: female to male interest), Mystery parle dès l'intro de l'A2 des negs:
As you demonstrate higher value (DHV) to the set, and neg the target, attraction is created [...] This is the essence of the A2 phase
.

Donc le neg prend bien place en A2, non?

Attention, je resurligne:

Le neg c'est en A1 .. et encore si t'as besoin de neguer. Le neg, tu peux le passer en A2 si tu sens une levée de BS ou de BGS! Mais si tu en passes pas un en A1 quand tu as un BS ou un BGS, tu hookeras pas ta target.

J'ai dit le contraire ou bien je m'exprime mal? Une autre solution est que vous devriez apprendre à lire? (ho le neg ultime :mrgreen: ).

Cordialement

J.W.
Répondre