[FR] Ex one-itis

Note : 0

le 26.08.2007 par run black

22 réponses / Dernière par Mr White le 28.12.2007, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis un vrai bob, du moins je l'étais jusqu'à ma dernière oneitis qui m'a vraiment traîné dans la boue de la honte et de l'humiliation. Mais enfin hier soir j'ai eu ma revanche, et celle là je souhaite la savourer avec vous car c'est totalement grâce à la communauté des sargeurs que j'ai pu le réaliser. Tchin tchin.

3 épisodes

BOB NICE GUY IT'S ME;

J'étais insccrit dans 1 club de sport très connu. J'ai sympatisé (oui je sais ) avec une HB10 à l'echelle de richter. C'est simple le patron de la boîte voulait la draguer. Elle type indienne longs cheveux, fine allure juvénile à l'époque elle avait 19 ans. ( j'en avais 49 mais disons que je ne les fait pas 8) )On sort un soir ensemble elle se fait embarquer sous mes yeux par un naturel player :cry: AFC NET

La descente aux enfers continue, Je casse avec ma LTR et je vais pleurer dans son giron ( c'est bon les mecs j'en voie qui rigolent )
Je lui demande des conseils !!! car les indiens représentent une communauté ayant des liens culturels très forts avec la famille, elle me confirme qu'avec mon ex, indienne également ( en fait ici on les appelle malbaraises de la c^te malabar de l'inde ) ca n'aurait jamais pu marcher à cause de mon passif ( divorcé 3 enfants..). Elle me console, on sort très souvent ensemble, et on commence à flirter chez moi ( j'ai un bel appartement..) et on finit par baiser, mais sans se laisser embrasser sur la bouche. Pour la décider je la décide à aller à LONDRES ( de la Réunion ca fait 12 000 bornes ) voir son groupe préféré Beyoncé et ses 2 copines. Et là dans l'hôtel on finit par coucher ensemble correctement deep kiss et tout . ( + laborieux tu meurs ). De retour on fait l'amour ( très bien ) :D mais on ne sort pas ensemble officiellement. Elle finit par m'avouer qu'elle craque pour le prof de fitness. Et là , :oops: honte de ma vie le gars et moi on se dispute presque à en arriver aux mains. Un jour elle me ment car elle va à un de ses cours d'aquagym elle revient avec les traces de maillot ! Un jour je fais un scandale je la force ( je sais c'est pas beau mais je boirai la coupe j'usqu'à la lie, les âmes sensibles peuvent vomir tout de suite ou aller un peu plus bas dans la narration,car cela va s'arranger au profit des principes immuables et si beaux de FTS; ma nouvelle religion ) je la force donc à me tenir la main devant le prof qui rit jaune qd même, mais à partir de là tout est parti à vau l'eau pour ne pas dire en couilles.

LE DEUIL

J'en fais mon deuil tant bien que mal, mais mon amour-propre à énormément souffert, Je n'avais plus de petite amie pour la première fois de ma vie, ou alors depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne. Un malheur n'arrivant jamais seul, mon ex avec qui je réussissais à coucher de temps en temps, tout à coup ne veut plus entendre parler de moi ( Maintenant grâce à FTS on comprend pourquoi) Bref j'étais plus un homme mais une serpillière. Dans la piscine ce qui il y a de bien c'est quand on touche le fond on peut y donner un grand coup de pied pour remonter.A Partir de là je prends donc la ferme résolution de m'en sortir pour me créer une nouvelle vie. Ne dit on pas une de perdue... Je me dis que mon pb c'est le fric ( totalement à côté de la plaque mais bon passons ) et je me remts à travailler consciensieusement et je redresse la trésorerie de mon groupe qui avait bien souffert de ma période : c'est toi où je meurs!!!

FTS LE CONCEPT DES FFRIEND.

Je découvre la pépite FTS et là je découvre la face cachée des comprortements féminins sur lesquels je n'arrivais pas a mettre une logique. En réalité j'étais paumé. Et là j'ai decouvert pourquoi ma ONEITIS craquait sur les genre mauvais garçon j'ai pu analyser ma descente aux enfers, et je me suis rendu compte ( oh shame on me ) que c'était absolument clair pour les autres !!! :oops: Je me souviens de mes copines qui me conseillaient de la laisser venir plutôt que de lui courir après, de ne pas l'inonder de roses ( je vais vous faire rire j'ai fait livrer des roses depuis 20 jusquà 23 en trois jours, et son père à fini par demander qui c'est celui là il doit en avoior des tonnes çà se faire pardonner !) Bref je découvre FTS et je me dis que je PEUX baiser des filles sans devenir leur boy friend. Pour moi cela à été la première révolution.

Ma première FF.

Je l'avais également connue dans le club de fitness et un jour je la croise elle me dit que c'est son anif, je cours lui acheter son parfum préféré ( oui je sais clap clap clap ...). Et elle me rappelle à ma période FTS alors ni une ni deux je tente d'appliquer FTS je la nique, et je la laisse repartir dans la nuit sans un mot sans la retenir en tournant ma langue 7 fois dans ma bouche pour ne pas AFCiser. C'était particulièrement éprouvant mais c'était ma première victoir sur bob le romantique nice guy.
Et bien entendu comme il se doit mademoiselle vient me manger dans la main. Voilà la première preuve irréfutable que FTS dit la vérité. :D

Ma deuxème FTS. Ce sera pour un prochain FR si vous le voulez bien car j'ai un repas dominical sous le "pied de mangue en famille " à plus tard pour les courageux.

<- Edit par A.L. : Merci de ne pas mettre le titre tout en majuscule. ->
Dans ce post ma deuxième Ffriend et comment mon ex oneitis devient ma 3è FF ( merci FTS je le dirai jamais assez :D )

RECRUTEMENT DE MA 2EME FFRIEND

Fort des conseils des players je couche avec une MILF très jolie qui craquait pour moi depuis longtemps. Cela à été assez difficile à amener. Elle travaille chez un important fournisseur pour moi. Aux assemblées générales on se voit. L'année dernière on finit au bar et la Kclose savoureux.On se fait un resto ( pour ma pomme ) Puis au télephone elle se freeze et après quelques éssais infructueux je lui lance : à l'année prochaine alors. Effectivement cette année je vais à l'AG mais False time contraint, time bridge je me casse aussi rapidement que possible compte tenu des conseils FTS.
Je ne me souviens plus très bien du phone game mais genre sms et date. Et quand on à une frame ça marche. 8)
Ah si cela me reviens. je lui ai demandé de me faire un cari ( repas traditionnel créole ) chez elle et de me l'emmener.
On couche ensemble (très bien ) et au milieur de la nuit elle me dit qu'elle s'en va. Je ne bouge pas. Je fais celui qui a sommeil. Elle se tire penaude.

Elle à un peu résisté à mes nouvelles demandes de dates, mais elle à fini par ceder et on a recouché ensemble, toujours chez moi et de nuit. La troisième fois elle ne répond plus à mes messages, ni à mes sms. Je lui envoie un sms pour que l'on se voit lundi soir. Elle me réponds le sms suivant : Je crois que je ne veux plus continuer. Je laisse refroidir la marmite et le soir je décide de ne pas la rappeller avant d'être en route pour ma répète du théâtre d'impro pour avoir un FTC ( FTS copyright ) et je l'appelle dans ma voiture E: Elle M : Moi
M: bla bla pourquoi tu veux arrêter?
Parce que je ne me retrouve pas dans notre relation ( le poisson qui veut s'echapper de la trame ou du filet )
M: Je comprends
E: Tu ne m'envoie jamais de texto, tu ne m'appelles jamais pour me dire un petit mot gentil j'ai l'impression qu'il n'y a rien entre nous
M: Je ne veux vivre avec toi que des moments exceptionnels comme l'autre nuit 8) et franchement je n'ai pas envie de faire les courses avec toi ou même du sport, c'est trop quotidien, je sais que tu vaut mieux que cela !

On a repris nos RV et on se voit toutes les 2 3 semaines. :P

DERNIER EPISODE MON EX ONEITIS

Il y a 2 mois de celà ma chère G. m'appelle en souhaitant me voir. J'ai l'illumination je tiens ma revanche et je vais en faire une troisième FF, car trois c'est le bon chiffre pour correctement faire l'amour et pouvoir gamer sans être needy. Nous allons dans un bar avec ses amies; et là devinez sur qui nous tombons, sur Y. mon ex LTR de qui G. ma'avait consolé. Cela à été un coup de chance pour moi car elles se detestent. Nous changeons de bar et là je reçois un coupe de fil de Y.

Y. Pourquoi tu sors avec cette petite conne (Y vient d'avoir 34 ans mais elle ne les fait pas non plus )
M: Ecoute nous ne sommes plus ensemble toi et moi. Et toi aussi tu éttais accompagnée. Il à l'air bien que fait il ?
Y:Auditeur à la cour des comptes
M: Je pense qu'il fera un très bon mari pour toi 8)
Y: Oh je ne veux pas me marrier avec lui il ne me plaît pas d'ailleurs je lui ai dit.

En réalité toutes les amies profitaient bien de la dispute et donc je parlais en réalité pour me DHV auprès de G. 8)

Je déclare ensuite à G. que je veux bien qu'on se voie mais je lui dit crûment que pour cela il faut que l'on couche ensemble. Bien entendu elle monte sur ses grands chevaux et elle refuse. Alors je lui demande de partir et de ne plus me rappeller. Non Mais.?

Et Là j'attends. La connaissant je savais qu'elle brûlait de me rappeller car petit détail ,elle m'a rappellé le soir de sa rupture avec son con de prof (costo et petit ciboulot et petit boulot de prof de fitness payé à l'heure. Je sais que c'est pas élégant mais ca fait du bien.)

Donc j'attends car j'ai lu dans un des posts que la patience était l'élégance du gentleman qui attend son heure ou quelque chose dans le genre que celui qui l'a cité me pardonne.
Et bingo un jour le tel de G. sonne:
G: g ?..
non c'est MC (sa meilleure amie) on est en ville et on 8) voulait passer tevoir.
M: Je n'ai pas bcp de tps mais on se retouve chez virgin prendre le café.

J'arrive, et je les apperçois, je m'arrange pour arriver après elles. Elle sont installées au café qd j'arrive, je fais du social proof avec la clientèle et j'arrive auprès d'elle
M: Salut
G: :oops: Salut
Je la prends par la taille et ne la quitte plus
Et pour être l'alpha mâle j'open grave la serveuse
Bla bla
M: C'est toujours M le boss
Serveuse : oui
Vous êtes un peu mes employées alors car le fonds régional dans lequel je suis actionnaire vient de prêter de l'argent à votre société. :shock: :lol:

Je time bridge et je décale vite fait car mon rv pris avec G.

On se revoit chez moi elle emmenait des petits gateaux pour le thé.
A chaque fois qu'elle n'était pas compliante je la punissais,elle se plaignait de mon changement.

Je lui ai fait le patterning de rose,un jour et le lendemain elle me dit avoir rêvé de faire l'amour avec moi. :P C'est vraiment puissant. en outre comme je voyais qu'elle réagissait bien au patterning Je lui ai fait un ancrage je ne sais plus comment il s'appelle elle doit visualiser une personne qu'elle aime la déplacer etc.. ca a marché terriblement également car je l'ai sentie se rapprocher de moi à compter de ce moment là .

Et enfin hier elle à cédé. Qu'une seule fois et sans la bouche, mais on est déjà passé par là. Aujourd'ui après mon repas dominical elle est revenue nous avons recommencé seuilement deux fois mais elle m'a avoué, je ne pensazis pas que cela reviendrait aussi vite 8) Ma troisième FF est en marche. Au fait faudra que je vous post la soirée de vendredi elle vaut son pesant de cacahouètes 3 Pclose avec 3 dates en suspens mais ca c'est une autre histoire. Maintenat c'est l'heure du repos du guerrier. Run n' Black.

thank you pour tout les poteaux on se retrouve.
EN CONCLUSION :

Bien que les relations humaines soient par nature imprévisibles le forum m'a vraiment aidé dans cette tâche qui m'aurait apparu impossible il y a encore 6 mois. Ce que j'ai appaliqué pour parvenir à mes fins.

LA FRAME : Elle apprend la patience, l'attention et surtout elle nous oblige à être acteur donc ne pas se laisser embarquer par sa cible qui dès lors vous DHV aussitôt.

SURVEILLER LA CONGRUENCE : J'ai vraiment halluciné quand ma hb m'a fait une LMR je me suis retourné et j'ai PIONCE !! au réveil Fclose 8)

L'INNER GAME : Les filles ont un radar à detecter l'afcisme, je dirais même plus elles tentent de nous asservir et lorsque l'on résiste cela augmente fortement notre sex appeal. Et elles ne résistent pas à une Alpha prime je dirais meme qu'elles ont vraiment l'air de le chercher !

NE PAS PAYER !: c'est une vérité que je viens de découvrir, plus les filles payent plus elles vous considèrent.

LE PATTERNING : Epoustouflant , une voix grave dans le creux de son oreille, suivre son rythme, et hop on l'embarque .... d'abord ans ses pensées, après le Fclose n'est pas loin.

L OBSERVATION : Surveiller le sujet son visage la raideur de ses lèvres, la rougeur, le rythme de sa respiration.

Maintenant mon objectif c'est de Fcloser une Hb de A à Z. J'ai une duchesse des bretons au feu; et quelques numcloses pour me faire les dents.

MERCI A TOUS
:)
<--tu peux mettre ton titre en minuscule stp.-->
Boubou a écrit :<--tu peux mettre ton titre en minuscule stp.-->

pourquoi stp ?
:?:
Parceque ça fait moche :)
okashi a écrit :Parceque ça fait moche :)
Toi okahi t'aimes bien me negger 8)
C'est vrai deja la derniere fois je te reprochais ton avatar trop gros.

Bon now je vais me la jouer H2G en ne revenant plus sur ce topic 8)

Non serieusement les majuscules ça attire l'oeil (ce qui es injuste par rapport aux autres fr) et c'est inesthetique.
okashi a écrit :C'est vrai deja la derniere fois je te reprochais ton avatar trop gros.

Bon now je vais me la jouer H2G en ne revenant plus sur ce topic 8)

Non serieusement les majuscules ça attire l'oeil (ce qui es injuste par rapport aux autres fr) et c'est inesthetique.
Merci pour ta réponse elle me va. Du coup c'est moi qui m'excuse car je n'avais pas vu que celà faisait tâche.

Merci de lire mes posts. :)
ELLE S'EN VA
Pendant que je rédigais ce post ma ex one itis m'appellait de l'aéroport. EX one itis G.
G.: Je suis seule sur un banc et je suis triste.
M.: Oui ?
G.: Viens
M.: Tu en connais le prix. ( Tout à l'heure en se quittant juste après le dernier FClose avant la route je l'avais prévenue, si je viens je veux un french kiss car on Fclose sans baiser sur la bouche )
G.: Je serais très heureuse que tu viennes
M.: Il ne tient qu'a toi 8)
G.: Bon ok
M.: Bon voyage
G.: :? Merci :)
En quoi FTS à raison ( encore ) il suffit de NEXTER pour ne pas s'embourber dans une relation pas très satisfaisante.
Répondre