3 épisodes
BOB NICE GUY IT'S ME;
J'étais insccrit dans 1 club de sport très connu. J'ai sympatisé (oui je sais ) avec une HB10 à l'echelle de richter. C'est simple le patron de la boîte voulait la draguer. Elle type indienne longs cheveux, fine allure juvénile à l'époque elle avait 19 ans. ( j'en avais 49 mais disons que je ne les fait pas

La descente aux enfers continue, Je casse avec ma LTR et je vais pleurer dans son giron ( c'est bon les mecs j'en voie qui rigolent )
Je lui demande des conseils !!! car les indiens représentent une communauté ayant des liens culturels très forts avec la famille, elle me confirme qu'avec mon ex, indienne également ( en fait ici on les appelle malbaraises de la c^te malabar de l'inde ) ca n'aurait jamais pu marcher à cause de mon passif ( divorcé 3 enfants..). Elle me console, on sort très souvent ensemble, et on commence à flirter chez moi ( j'ai un bel appartement..) et on finit par baiser, mais sans se laisser embrasser sur la bouche. Pour la décider je la décide à aller à LONDRES ( de la Réunion ca fait 12 000 bornes ) voir son groupe préféré Beyoncé et ses 2 copines. Et là dans l'hôtel on finit par coucher ensemble correctement deep kiss et tout . ( + laborieux tu meurs ). De retour on fait l'amour ( très bien )

LE DEUIL
J'en fais mon deuil tant bien que mal, mais mon amour-propre à énormément souffert, Je n'avais plus de petite amie pour la première fois de ma vie, ou alors depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne. Un malheur n'arrivant jamais seul, mon ex avec qui je réussissais à coucher de temps en temps, tout à coup ne veut plus entendre parler de moi ( Maintenant grâce à FTS on comprend pourquoi) Bref j'étais plus un homme mais une serpillière. Dans la piscine ce qui il y a de bien c'est quand on touche le fond on peut y donner un grand coup de pied pour remonter.A Partir de là je prends donc la ferme résolution de m'en sortir pour me créer une nouvelle vie. Ne dit on pas une de perdue... Je me dis que mon pb c'est le fric ( totalement à côté de la plaque mais bon passons ) et je me remts à travailler consciensieusement et je redresse la trésorerie de mon groupe qui avait bien souffert de ma période : c'est toi où je meurs!!!
FTS LE CONCEPT DES FFRIEND.
Je découvre la pépite FTS et là je découvre la face cachée des comprortements féminins sur lesquels je n'arrivais pas a mettre une logique. En réalité j'étais paumé. Et là j'ai decouvert pourquoi ma ONEITIS craquait sur les genre mauvais garçon j'ai pu analyser ma descente aux enfers, et je me suis rendu compte ( oh shame on me ) que c'était absolument clair pour les autres !!!

Ma première FF.
Je l'avais également connue dans le club de fitness et un jour je la croise elle me dit que c'est son anif, je cours lui acheter son parfum préféré ( oui je sais clap clap clap ...). Et elle me rappelle à ma période FTS alors ni une ni deux je tente d'appliquer FTS je la nique, et je la laisse repartir dans la nuit sans un mot sans la retenir en tournant ma langue 7 fois dans ma bouche pour ne pas AFCiser. C'était particulièrement éprouvant mais c'était ma première victoir sur bob le romantique nice guy.
Et bien entendu comme il se doit mademoiselle vient me manger dans la main. Voilà la première preuve irréfutable que FTS dit la vérité.

Ma deuxème FTS. Ce sera pour un prochain FR si vous le voulez bien car j'ai un repas dominical sous le "pied de mangue en famille " à plus tard pour les courageux.
<- Edit par A.L. : Merci de ne pas mettre le titre tout en majuscule. ->