Bon ce n'est pas une question existencielle mais j'aimerais tout de même améliorer ce point, comment faite vous pour avoir la pêche le jour (tôt le jour)? Dormir plus, caféine lol? (D'ailleur ma cafetière est briser et ça nuis beaucoup a ma vie je crois lol).
[Q] Controler ses peak d'énergie ?
Bonjour c'est encore moi avec mes questions de noobs. Voilà j'ai un problème asser dérangeant que j'aimerais bien régler. En séduction je croit qu'il est primordial d'avoir un très bon niveau d'énergie atteindres des résultats si ont veut. Moi mon problème c'est que j'atteind mais peak d'énergie le soir, parfois tard le soir même, genre entre 18 et 21h en moyenne. Dans c'est période si je vais au resto ou n'importe ou vraiment je me sens mieux et game beaucoup plus facilement, seulement voila je vais a l'école le jour, et je côteois beaucoup de très belle HB dans mes cours, alors que je suis fatigué la pluspart du temps.
Bon ce n'est pas une question existencielle mais j'aimerais tout de même améliorer ce point, comment faite vous pour avoir la pêche le jour (tôt le jour)? Dormir plus, caféine lol? (D'ailleur ma cafetière est briser et ça nuis beaucoup a ma vie je crois lol).
Deja DORT!!!!!!!!
Le sommeil est primordial pour une vie energetique.Si tu es mort deja c'est une excuse pour ne pas sarger, et cela mon tre qu'il faut que tu lache ton ordi le soir et que tu dorme. Tu fait comment si le matin une superbe hb qui est dans ton lit veut faire l'amour et que tu es mort?????
Le sommeil est primordial pour une vie energetique.Si tu es mort deja c'est une excuse pour ne pas sarger, et cela mon tre qu'il faut que tu lache ton ordi le soir et que tu dorme. Tu fait comment si le matin une superbe hb qui est dans ton lit veut faire l'amour et que tu es mort?????
Question de biorythmes. Certains ont plus la pêche le matin que le soir.
Regarde également ici : l-essentiel-sur-le-sommeil-vt7561.html
Regarde également ici : l-essentiel-sur-le-sommeil-vt7561.html