[Q] Le game entre homos

Note : 0

le 27.08.2007 par kamel31

15 réponses / Dernière par LaBuse le 31.08.2007, 09h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, je me demandais si les conseils de fts étaient transposables dans la séduction entre personnes de même sexe? :?:
Intéressante question. :)

Si quelqu'un a des réponses qui ne soient de l'a-priori ou de la généralité de comptoir de PMU, qu'il n'hésite pas.
Lors de mon exploration initale de FTS il me semble être tombé sur un topic recensant les openers de gays (et de nanas), non? ça pourrait etre un début de réponse...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne pense pas .
Les conseils de fts sont basés sur expérience de séduction homme//femme .
Les rapports homos sont plus francs que les rapports hommes/femmes parce que les femmes ne disent pratiquemment jamais quelles sont intéressés par toi; elles te le font comprendre .
La drague entre homos semble plus directe .
Pourquoi pas? Swinggcat par exemple dit que certaines techniques sont à la base employées par les filles (notamment le push&pull). Donc pour séduire des mecs (à moins qu'un homo ne se séduise pas de la même façon qu'un hétéro?).

Quand on y pense les techniques sont aussi efficaces sur nous. Prizing: on préfère tous je crois une fille qu'in a du gamer proprement, en prenant notre temps et en "bataillant dur" qu'une fille qui vient nous open en disant "tu viens on va aux chiottes?" (à physique/caractères égaux, bien sûr).

On préfère nous aussi une fille qui s'assume plutôt qu'une qui est toute timide et s'effraie dès qu'on parle de soutien-gorge (une fille sexuée quoi...et un peu C&F).

On aime tous (ça stimule) une joueuse plutôt qu'une fille qu'on va draguer sans délirer un minimum (une fille...playfull quoi! Donc...une playette :lol: ).

Si la plupart des caractéristiques du player plaisent aux mecs (quand c'est chez une fille), pourquoi elles ne plairaient pas aux homo quand c'est chez un mec?

A vous les studios pour les critiques/applaudissements/liesses/descentes en flèche!
Je ne pense pas que séduire un gay puisse faire appel à toutes cette artillerie lourde. Un gay c'est un mec, et un mec connait la galère où est plongé l'ensemble de la gente masculine quand il s'agit de séduire ou plus vulgairement de "pécho". Un homo t'épargnera tout le blabla nécessaire pour venir à bout d'un demoiselle récalcitrante ... parce qu'il est menacé lui même de subir le même sort soit avec un mec ... soit avec une nana s'il bascule de l'autre côté pour une quelconque raison ...
Vos avis sont des a prioris. Vous extrapolez mais avez vous l'expérience du terrain en la matière pour valider ce que vous avancez?
Deux des trois réponses commencent par "je pense" / "je ne pense pas"...
J'ai rencontré un gay PUA. Physiquement, il est très bel homme, et très viril. Il close presqu'uniquement par le biais de chat. Il a en moyenne dix FF dans son entourage.
Je trainais avec un groupe d'artistes sur mon campus, et certains d'entre eux etaient homos.

Ils draguaient comme nous on drague: playfull, C&F, etc. Le status social et la valeur comptent, bien que le choix plus limite de cibles fait qu'ils (et elles, il y avait des lesbiennes) se rabattaient des fois sur des partenaires qu'ils trouvaient un peu en-dessous.
Apres, il y a des homos qui "jouent" toujours la femme, et ils se laissent courser par les "hommes".
Les "femmes" allument, font des blagues sexuees, lancent des EC etc. Par exemple.
Il y a des homos tres discrets qui draguent de facon plus feutree.

D'apres ce que j'ai vu (mais c'etait sur un campus universitaire aux US...), ce qui compte c'est l'attrait physique (BL, voix, fashion, corp), l'attrait social (valeur et status dans le groupe des homos, puis dans le groupe social plus etendus). Comme pour nous.

Note: apparement, la drague gay en boite, c'est autrement plus violent.

Il y a des gay ages, des gay jeunes, des riches, des pauvres, des extravertis, des introvertis, des confiants en eux, d'autres depressifs etc. Ce que je dit ci-dessus vaut pour le microcosme que j'ai observe.
Pour connaître des homos ce qu'ils m'en ont surtout dit c'est qu'il y a beaucoup de mythomanes.
Répondre