Je decidais d'aller open en compagnie de yggy pendant que mydingdingdong et kayvince vont open un autre set
A:(je me ramène avec mon wing Yggy)bonjour avec mes potes la bas on se posait des questions dont on aimerait essayer sur d'autre personne?
HB1,HB2:
A:vous preferez les roses ou les tulipes?
HB1:les roses
HB2:les tulipes
Y:(un petit neg) vous êtes vraiment copines toutes les deux lol
A:(ma routine avec un BL gestuée)oui parce les personnes qui preferent les roses sont ceux qui sont cool qui ne sont jamais stressé dans la vie et ceux qui preferent les tulipes sont qui stresse trop qui font tout vite vite et qui n'ont jamais le temps
HB2:je stresse moi non je suis pas stressé
Y:(petit kino)tu permet que je verifie (lui prends son pould) non c'est bon et tu es de nice en plus?
HB2: ouai on est de nice
Y:ouai vous avez pas l'accent du sud lol
A: moi je remarque svt l'accent du sud je me rapelle avant de venir ici quand j'étais à l'aéroport je parlais à beaucoup de personnes j'entendis leur accent mais au fait quand je parle ça se voit que j'ai un accent?
HB1: sisi tu rôses au lieu de roses alors oui peut-etre
A:(erreur commise je fais pas de IOI)ouai ben j'ai un accent alsacien
Y:ouai ca ressemble à ceux de paris
HB1,HB2:ouai on voit bcp de parisiens avec leur danse la la techtonik il danse souvent les soirs sur la place massena
Y:ouai ouai moi aussi je vois ca c'est nouveau
A: ouai moi aussi je sais danser la tectonik non je deconne nous on a une autre danse sur strasbourg en fait vous vous appelez comment(je me suis un peu DLV et je lance les IOI foirées)je suppose que toi ton prenom commence par un A vu ton collier vous êtes vachement fashion a nice?
HB1:non non on est pas fashion du tout c'est les autres la avec leur tektonik mais bien deviné pour le A moi c'est amelie
A:ah ouai enchanté et toi (à HB2)je suppose que ton tom commence par un D vu sur ton tee shirt dadde rich en plus de ca tu es une riche lol?
HB2:non non moi c'est ....(je m'en rapelle plus mais on s'est presenté a notre tour sans qu'elle nous demande il n'a pas eu d'IOI dommage)
Y:bon les filles on va pas trop vous deranger on va y aller ya nos potes qui nous attendant la bas
A:ouai on va vous laisser alors sinon comme vous sortez le soir on sort le soir passez moi votre numero en tendant le portable?
HB1:non moi j'ai pas de portable (shit test alors je me tourne vers l'autre)
HB2: je sors pas le soir(second shit test je réagis)
A:ah ouai moi je sors pas le matin
HB1,HB2:non lol mais c'est bon
Y:bon ben on va y aller
A:ouai oki bon tchao
bon voila j'attends vos conseils pour pouvoir progresser
[/quote]