toujours enchaîner
Qu'elle soit réussie ou ratée (numéro de téléphone obtenu ou refusé), une drague doit toujours en entraîner une autre.Enchaîner vous permet en effet:-de ne pas rester sur un échec; 2-de profiter de la dynamique pour améliorer votre prestation(plus de confiance c'est plus d'aisance et de culot, donc plus de succès);-d'affiner l'analyse de la précédente à la lumière de la suivante et , par les comparaisons établies , d'aboutir à une meilleure synthèse (d'ou amélioration sensible de la qualité des suivis) 

Tu vas nous taper le livre en entier l'ami? ; )
Tout à fait.Qu'elle soit réussie ou ratée (numéro de téléphone obtenu ou refusé), une drague doit toujours en entraîner une autre.Enchaîner vous permet en effet:-de ne pas rester sur un échec; 2-de profiter de la dynamique pour améliorer votre prestation(plus de confiance c'est plus d'aisance et de culot, donc plus de succès);-d'affiner l'analyse de la précédente à la lumière de la suivante et , par les comparaisons établies , d'aboutir à une meilleure synthèse (d'ou amélioration sensible de la qualité des suivis)
Mais ne pas oublier que tout ceci c'est un jeu.Le risque à Trop (j'insiste sur le trop,il a son importance) penser comme ça c'est de devenir esclave des femmes.Ce qui en mon sens est une attitude de loosers.
Pour en revenir à ce qui a été dit.Je pense au contraire qu'après une accoste réussie ou ratée,une synthèse de tout ce qui a été dit ou fait doit être faite à chaud (quand on a la mémoire encore fraîche).Ca permet de mieux préparer les prochaines attaques,et de préparer des parades à des pièges qu'on n'a pas su éviter (en cas d'un échec),et savoir ce qui a marché (en cas de succès).