toujours enchaîner

Note : 0

le 31.03.2005 par casanova3

2 réponses / Dernière par Asles le 01.04.2005, 12h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Qu'elle soit réussie ou ratée (numéro de téléphone obtenu ou refusé), une drague doit toujours en entraîner une autre.Enchaîner vous permet en effet:-de ne pas rester sur un échec; 2-de profiter de la dynamique pour améliorer votre prestation(plus de confiance c'est plus d'aisance et de culot, donc plus de succès);-d'affiner l'analyse de la précédente à la lumière de la suivante et , par les comparaisons établies , d'aboutir à une meilleure synthèse (d'ou amélioration sensible de la qualité des suivis) 8)
Tu vas nous taper le livre en entier l'ami? ; )
Qu'elle soit réussie ou ratée (numéro de téléphone obtenu ou refusé), une drague doit toujours en entraîner une autre.Enchaîner vous permet en effet:-de ne pas rester sur un échec; 2-de profiter de la dynamique pour améliorer votre prestation(plus de confiance c'est plus d'aisance et de culot, donc plus de succès);-d'affiner l'analyse de la précédente à la lumière de la suivante et , par les comparaisons établies , d'aboutir à une meilleure synthèse (d'ou amélioration sensible de la qualité des suivis)
Tout à fait.
Mais ne pas oublier que tout ceci c'est un jeu.Le risque à Trop (j'insiste sur le trop,il a son importance) penser comme ça c'est de devenir esclave des femmes.Ce qui en mon sens est une attitude de loosers.

Pour en revenir à ce qui a été dit.Je pense au contraire qu'après une accoste réussie ou ratée,une synthèse de tout ce qui a été dit ou fait doit être faite à chaud (quand on a la mémoire encore fraîche).Ca permet de mieux préparer les prochaines attaques,et de préparer des parades à des pièges qu'on n'a pas su éviter (en cas d'un échec),et savoir ce qui a marché (en cas de succès).
Répondre