Je connais une fille depuis un bout de temps maintenant, j'ai toujours été son ami sans l'être vraiment. Relation assez compliqué, je dirais que je suis à cheval entre la FZ et "amant potentiel"
Alors pour commencer, je ne la voyais plus depuis un petit bout de temps et je me suis dis que j'allais tenter ma chance (que j'ai royalement foutue en l'air) puisqu'elle m'a toujours attiré (ex-one-itis). On ne peut pas parler de game ici, j'étais stressé, nerveux et très peu confiant et les conseils de FTS avaient pris congé de ma mémoire
Deja c'était son anniversaire et je lui ai acheté... une bague
Donc voila j'arrive je lui offre son cadeau, elle est toute contente. On va boire un verre:
on se lève, je paie son vere, on va se ballader dans un parc loin des toilettes et tout d'un coup j'ai une enooooorme envie de pisser, mais je me retient (pour l'instantMoi: ...blabla... en fait j'ai hésité a t'acheter de la lingerie. Mais vu que je ne connaissis pas ta taille...
Elle: ....blabla... Bah c'est pas grave, ON aurait été l'essayé, tu m'aurais dis comment ca m'allait![]()
Moi: (La j'ai une occasion enorme de sexuer mais...) Ouais. *blanc*
Elle: J'espere que tu l'a pas payée chère (la bague... Ca a résonné dans ma tete comme si elle avait dis: j'espere que tu l'a pas payer cher parce-que tu me choperas pas...)
Moi: T'inquiete pas pour ça.
*fluff*
Et la j'en peux plus ! Je me suis retenu de pisser pendant bientot 30 minutes et il n'y a pas de toilettes dans les environ... J'ai préféré allez derriere un buisson, je sais c'est pas génial mais je préfère aller uriner dans la nature que de me faire dans le froc*fluff*
Elle: ...blabla.. Tu te souviens du catch sur le lit quand j'étais au dessus de toi ? On aurait dis qu'on faisait l'amour (C'est une autre histoire) *EC intense*
Moi: Ouais mais j'aurais ma revanche![]()
Elle: Ha oui ? On le refais quand ?![]()
Moi: T'inquiete ca viendras, au fait... *fluff* (Je sais j'aurais du continuer sur le sujet)
En revenant je vais enterré definitevement le Kclose, pour peu qu'il y avait encore une chance. Je suis revenu m'assoir et quest-que je trouve entrain de dépasser de mon slip ? Un long cheveux blond ! (J'ai les cheveux brun foncé et je n'ai pas de blonde dans mon entourage)
Elle: Beeek c'est quoi ?
Moi: Un cheveux blond, je sais pas comment il est arrivé là (Et je ne le sais toujours pas)
Elle: (Elle pensait que c'était un poil pubien et est partis dans un délire) Lol qui sait ca tombe tu devait être un roux (Pourquoi roux ? c'est blond, connasse !) et....
Moi: Nan je pense pas que ce soit ça![]()
![]()
Elle: Beh quoi alors... ? *blanc de reflexion" Beeeeeeeek, tu me degouteVous pensez vraiment qu'a ça les mecs.
Moi:(J'aurais du rattraper mais j'étais interieurement mort de rire dsl
Et puis je viens de me jeter tout seul dans la FZ )
Voila ensuite en gros on va faire un dernier tour, avant de prendre mon bus elle réclame son bisous, je lui fais la bise, et elle me dis quand je suis a l'entrée du bus que la prochaine fois elle s'attend a un autre genre de bisous. (Et la je ne comprends pas, parce-que même le plus AFC du monde, même le plus ignorant des relation homme/femme, aurait pu dire que j'ai foiré comme une grosse merde !)
Cela s'est passé il y a deux semaine, donc les dialogues ne sont pas complet, mais cela reste fidele a ma desesperante date.
Auto-critique: J'ai beaucoup trop pensé au Kclose que j'en ai oublié l'essentiel: le game. Presque pas de kinos, pas de C&F, pas beaucoup d'EC de ma part, ect....
Le truc c'est que a force de me demandé comment je pourrait la Kcloser, j'en oublie presque qu'on est entrain de discuter et je ne suis donc pas attentif ce qui fais que j'oublie la discussion, j'oublie toute les choses de base a faire, j'oublie tout !
En plus de trop pensé au Kclose, je n'ai pas du tout de confiance en moi quand il s'agit de sarger une fille que je connais bien et qui en plus a du social proof (cf: Voir mon sujet "ex-copains"). J'était nerveux, pas sur de moi et je pensais trop a la réaction qu'elle pourrait avoir par rapport a mes eventuelles remarques sexué... Donc je n'en ai pas faites.
En plus j'ai la mauvaise habitude de me dire que je demarre tout juste dans la sarge donc je me prends cette excuse si je foire une date ou si je ne fais pas ceci ou cela
Bon j'accepte toutes vos critique, sourtout les plus dure, je ne vous demande même pas ce qu'il y a a améliorer je connais la réponse: TOUT
Ps: Est-ce que ça dérange quelqu'un si je poste des FR aussi foireux ? Devrais-je les garder pour moi ?
Moi je préfère les écrire pour suivre mon évolution, mais si ca dérange du monde, je peux très bien m'abstenir ^^