[FR] Mon nom est Bob l'AFC

Note : 0

le 31.08.2007 par boko

15 réponses / Dernière par Llyandre le 06.09.2007, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon c'est pas vraiment un FR, c'est plutot la pire connerie que j'ai pu faire ces derniers temps avec une fille. Je ne pense pas que ça interesse quelqu'un vu que c'est un FR d'AFC, mais cela me permet de prendre du reculsur la situation en y reflechissant ect...

Je connais une fille depuis un bout de temps maintenant, j'ai toujours été son ami sans l'être vraiment. Relation assez compliqué, je dirais que je suis à cheval entre la FZ et "amant potentiel"
Alors pour commencer, je ne la voyais plus depuis un petit bout de temps et je me suis dis que j'allais tenter ma chance (que j'ai royalement foutue en l'air) puisqu'elle m'a toujours attiré (ex-one-itis). On ne peut pas parler de game ici, j'étais stressé, nerveux et très peu confiant et les conseils de FTS avaient pris congé de ma mémoire :x

Deja c'était son anniversaire et je lui ai acheté... une bague :lol: :oops: . J'ai l'impression d'être une caricature de Bob l'AFC.

Donc voila j'arrive je lui offre son cadeau, elle est toute contente. On va boire un verre:
Moi: ...blabla... en fait j'ai hésité a t'acheter de la lingerie. Mais vu que je ne connaissis pas ta taille...
Elle: ....blabla... Bah c'est pas grave, ON aurait été l'essayé, tu m'aurais dis comment ca m'allait :P
Moi: (La j'ai une occasion enorme de sexuer mais...) Ouais. *blanc*
Elle: J'espere que tu l'a pas payée chère (la bague... Ca a résonné dans ma tete comme si elle avait dis: j'espere que tu l'a pas payer cher parce-que tu me choperas pas...)
Moi: T'inquiete pas pour ça.

*fluff*
on se lève, je paie son vere, on va se ballader dans un parc loin des toilettes et tout d'un coup j'ai une enooooorme envie de pisser, mais je me retient (pour l'instant :mrgreen: ), on s'assied sur un banc:

*fluff*
Elle: ...blabla.. Tu te souviens du catch sur le lit quand j'étais au dessus de toi ? On aurait dis qu'on faisait l'amour (C'est une autre histoire) *EC intense*
Moi: Ouais mais j'aurais ma revanche :P
Elle: Ha oui ? On le refais quand ? :mrgreen:
Moi: T'inquiete ca viendras, au fait... *fluff* (Je sais j'aurais du continuer sur le sujet)
Et la j'en peux plus ! Je me suis retenu de pisser pendant bientot 30 minutes et il n'y a pas de toilettes dans les environ... J'ai préféré allez derriere un buisson, je sais c'est pas génial mais je préfère aller uriner dans la nature que de me faire dans le froc :(

En revenant je vais enterré definitevement le Kclose, pour peu qu'il y avait encore une chance. Je suis revenu m'assoir et quest-que je trouve entrain de dépasser de mon slip ? Un long cheveux blond ! (J'ai les cheveux brun foncé et je n'ai pas de blonde dans mon entourage)

Elle: Beeek c'est quoi ?
Moi: Un cheveux blond, je sais pas comment il est arrivé là (Et je ne le sais toujours pas)
Elle: (Elle pensait que c'était un poil pubien et est partis dans un délire) Lol qui sait ca tombe tu devait être un roux (Pourquoi roux ? c'est blond, connasse !) et....
Moi: Nan je pense pas que ce soit ça :lol: :lol:
Elle: Beh quoi alors... ? *blanc de reflexion" Beeeeeeeek, tu me degoute :lol: Vous pensez vraiment qu'a ça les mecs.
Moi: :lol: (J'aurais du rattraper mais j'étais interieurement mort de rire dsl :mrgreen: Et puis je viens de me jeter tout seul dans la FZ )

Voila ensuite en gros on va faire un dernier tour, avant de prendre mon bus elle réclame son bisous, je lui fais la bise, et elle me dis quand je suis a l'entrée du bus que la prochaine fois elle s'attend a un autre genre de bisous. (Et la je ne comprends pas, parce-que même le plus AFC du monde, même le plus ignorant des relation homme/femme, aurait pu dire que j'ai foiré comme une grosse merde !)

Cela s'est passé il y a deux semaine, donc les dialogues ne sont pas complet, mais cela reste fidele a ma desesperante date.

Auto-critique: J'ai beaucoup trop pensé au Kclose que j'en ai oublié l'essentiel: le game. Presque pas de kinos, pas de C&F, pas beaucoup d'EC de ma part, ect....
Le truc c'est que a force de me demandé comment je pourrait la Kcloser, j'en oublie presque qu'on est entrain de discuter et je ne suis donc pas attentif ce qui fais que j'oublie la discussion, j'oublie toute les choses de base a faire, j'oublie tout !
En plus de trop pensé au Kclose, je n'ai pas du tout de confiance en moi quand il s'agit de sarger une fille que je connais bien et qui en plus a du social proof (cf: Voir mon sujet "ex-copains"). J'était nerveux, pas sur de moi et je pensais trop a la réaction qu'elle pourrait avoir par rapport a mes eventuelles remarques sexué... Donc je n'en ai pas faites.
En plus j'ai la mauvaise habitude de me dire que je demarre tout juste dans la sarge donc je me prends cette excuse si je foire une date ou si je ne fais pas ceci ou cela :?

Bon j'accepte toutes vos critique, sourtout les plus dure, je ne vous demande même pas ce qu'il y a a améliorer je connais la réponse: TOUT :!: :!:

Ps: Est-ce que ça dérange quelqu'un si je poste des FR aussi foireux ? Devrais-je les garder pour moi ?
Moi je préfère les écrire pour suivre mon évolution, mais si ca dérange du monde, je peux très bien m'abstenir ^^
Moi aussi j'ai ce genre de FR tout foireux (avec une HB9 en plus, comme je n'en verrais sans doutes plus jamais dans ma miserable vie) en stock.

Mais j'arrete d'y penser et surtout je ne garde pas de traces ecrites :mrgreen:

Ceci dit, je doit avouer que tu as fait vraiment tres fort :
et elle me dis quand je suis a l'entrée du bus que la prochaine fois elle s'attend a un autre genre de bisous. Et la je ne comprends pas
:shock: :lol: :lol: :lol:

Mais mon histoire se defend pas mal aussi, j'avoue :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quand je dis que je ne comprends pas c'est que je comprend pas POURQUOI elle me dis ça :lol:
Avec une apres-midi aussi foireuse, je n'arrive pas imaginer un Kclose :P
Ne t'en fais pas, boko, comme le dit okashi, il y a encore pire que toi. Imagine-toi qu'il y a un mec qui, dans son ancienne vie d'AFC, gamait comme un ouf sans s'en apercevoir, et qui était incapable de remarquer l'effet que ça avait sur les filles... Il a foutu un des plus grands rateaux de l'Histoire à une magnifique allemande, au moment ou celle-ci réclamait un kclose en bonne et dûe forme (de quoi venger tous les AFCs de tous les pays et de tous les temps qui se sont pris des rateaux). Tout ça parce que ce crétin avec si peu de confiance en lui, qu'il était incapable d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'il aurait pu plaire à une fille aussi belle...

Ah, tu as compris que je parlais de moi ? :lol:
J'espère que tu t'en veux, le Fclose pouvait se faire le soir même.

C'est pas forcément grave d'avoir oublier FTS même si au début on en a possiblement vraiment besoin.

Moi j'ai préféré commencé de manière à censurer tout ce qui était AFC chez moi avec une fille, et par rapport aux autres BOB qui règnent partout dans les soirées, tu fais déjà un pas de géant.

Et puis, tu l'as clairement fixé comme le prix. Tu lui payes son verre, une bague. A moins qu'elle soit un peu LSE ou culturellement romantique, le gentil garçon que tu es n'aurait eu aucune chance sur le long terme; tu sera parti en one-itis de fou furieux, certainement. AMHA.
En lisant ton truc. elle te tend des perches énormes.
ah c'est pas grave, ON aurait été l'essayé, tu m'aurais dis comment ca m'allait
La tu dis que tu veux récupérer ta bague, parcequ'il y a un Etam pas loin. :mrgreen:

Tu te souviens du catch sur le lit quand j'étais au dessus de toi ? On aurait dis qu'on faisait l'amour

On le refais quand ?
C'est pas un pattern doublé d'un timebridge ca?

Pour finir, le coup du "la prochaine fois elle s'attend a un autre genre de bisous" Me fait dire que c'est pas spécialement mort...
Là il va falloir que tu prennes tes c*****es en main, tu te débrouilles pour avoir une autre date et tu la close.
Ouais, là il va falloir te reprendre. Elle est très playful, sois le également. La tension sexuelle est assez élevée entre vous deux, il faut initier le kino et le kclose. Courage. On sent que tu veux t'en sortir.
Boubou a écrit :Là il va falloir que tu prennes tes c*****es en main, tu te débrouilles pour avoir une autre date et tu la close.
C'est clair, c'est loin d'etre mort, la preuve :

"La prochaine fois, elle s'attend a un autre genre de bizou"

Comme dit Boubou tu te prend en main, tu lit POOK le post bible 10 fois, tu va la voir tu sexualise comme un porc ET TU LA CLOOOOOSEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Point positif, quand j'ai lu ton FR j'ai plutot eu l'impression que c'etait toi le prix :lol: :lol: Bon après par contre faut eviter de se chier dessus. :roll:

Tu nous tiens au courant !
Comme vous dites je vais prendre mes c*****e en main et je vais foncé même si ca risque d'être très dur pour moi !
En lisant ton truc. elle te tend des perches énormes.
Ouais je m'en rends compte apres écriture et en me relisant j'ai encore plus honte de moi :mrgreen: C'est fou comme mettre tout ça par écrit me fait prendre conscience de certaine chose.

Bon et apparemment c'est pas le pire FR qu'on peut voir :lol: ca m'étonne quand même :lol:

Merci pour toutes vos réponses elle m'ont redonné le mojo ^^

Je vous tiens au courant :P
Répondre