[FR] Mon nom est Bob l'AFC

Note : 0

le 31.08.2007 par boko

15 réponses / Dernière par Llyandre le 06.09.2007, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En effet, tout ce que tu as dit est vrai. Je trouve simplement bien que tu t'en sois rendu compte. C'est même très bien. Maintenant, il va falloir te secouer et te faire violence.

Elle t'a quand même tendu de super perches...
Elle: ...blabla.. Tu te souviens du catch sur le lit quand j'étais au dessus de toi ? On aurait dis qu'on faisait l'amour (C'est une autre histoire) *EC intense*
Moi: Ouais mais j'aurais ma revanche
Elle: Ha oui ? On le refais quand ?
T'aurais pas pu rêver mieux. Il va falloir te faire violence, sinon tu ne bougeras pas de ta petite zone confortable...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le truc c'est que je sais qu'il faut repondre à ça, mais je ne sais pas comment. J'ai plein de truc à lui dire mais j'ai un petit truc dans ma tête qui me dis: "Bordel, elle va te prendre pour un pervers !"

Je suis entrain de relire pook et j'en suis justemment à la leçon où il est dis de sexué. Malheureusement je n'y arrive pas, j'ai peur de passer pour un pervers. Où trouver la force de se faire violence et de sortir de la zone de confort ? Je travaille la dessus pour le moment, j'espere que je vais progressé :?
Reflechis... Tien on va utiliser la PNL, un truc que j'ai lu dans je sais plus quel bouquin pour affronter ses peurs.

Imagines toi ce qui se passerait si elle te traitait de pervers, quel serait ton sentiment ? Instinctivement tu va me dire "la honte".

Pourtant, elle te traite de pervers, ET ALORS ???
ELLE A TORT ! <<< J'espere que tu en ai convaincu ! T'es pas un pervers ! You-are-not-a-fucking-perverse. :lol:
Si elle te traite de pervers, c'est elle la conne.

Et meme si elle te traitait de pervers ? qu'est ce qui arriverai ? ON S'EN BRANLE ! c'est pas comme si le monde s'ecroulait.

Toute façon avec ce qu'elle te dit :
Citation:
*fluff*
Elle: ...blabla.. Tu te souviens du catch sur le lit quand j'étais au dessus de toi ? On aurait dis qu'on faisait l'amour (C'est une autre histoire) *EC intense*
Moi: Ouais mais j'aurais ma revanche
Elle: Ha oui ? On le refais quand ?
Je vois pas comment elle pourrait oser t'appeller pervers.

Bref, pour resumer mon message, Ne reflechis pas a ce qu'elle va penser de toi quand tu sors un truc cocky, assumes toujours, et surtout amuses toi.
Le reste viendra tout seul

PP
Moi aussi jai connu ça auparavant, des histoires tout aussi ridicule sinon plus, la fille qui nous tent des perches grosses comme la terre et moi comme le dernier des cons je ne m'apercois de rien (Pourtant j'était amoureux de la fille lol). Si vous voulez je peut vous donner des exemples pour rire tous enssembles (lol) mais je n'en voit pas l'intérêt.

Mais dans ton cas il n'est pas trop tard, je crois et tout honnêteter que tu peut te reprendre, provoque un autres date au plus vite et game la plus sérieusement.
Markoff a écrit : la fille qui nous tent des perches grosses comme la terre et moi comme le dernier des cons je ne m'apercois de rien (Pourtant j'était amoureux de la fille lol).
Ouai voila c'est exactement ça.
Moi aussi j'ai vecu ça, pleurons ensembles mes freres, bouhouhouhouhouhou.

Non je deconne on se sort les doigts du cul, et on va sur le field 8)
LaBuse a écrit :Ah, tu as compris que je parlais de moi ? :lol:
Ouf, j'ai cru que tu parlais de moi... bien qu'elle n'était pas allemande... Bien que je crois qu'a l'époque comme maintenant ce qui me manquait c'est un bon radar...
Répondre