Avis sur des chemises

Note : 0

le 06.09.2007 par CyberJoJo

12 réponses / Dernière par cerbere le 12.09.2007, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Aie, sa fait du mal par la où sa passe tout ces commentaires... mais bon, c'est pour la bonne cause. :lol:

La chemise blanche je l'ai mise 2-3fois maximum, celle a fleur une fois au lycée et quelques fois pour aller a la plage, la noire (froissé) une fois également, et la dernière aucune fois.

Sinon je n’ai pas de baggis, ni de pantalons qui descendent en dessous du cul... mes jeans ne sont pas moulant, mais pas larges non plus.

Je commence à comprendre le truc pour les chemises. Je vais voir ce que je trouve et je vous montrerais les photos.

Merci pour tous c'est commentaires constructif ( Même si le "Se sont les 4 chemises les plus moches que j'ai jamais vu" c'est pas extra) :)
C'est vrai que ça fait un peu Bob le Touriste : D

Si t'as pas de Zara près de chez toi, trouve un Celio, ils ont pas mal de chemises classiques, aussi.

J'en ai une dont j'aurai bien montré une photo, mais elle est au pressing. Et même si tu crois que les chemises près du corps, ça fait metrosexuel, osef, et les filles aiment plus que ça :
Image

:p
j'adore elle sont troppppppppppppp bien +1
Répondre