Bonjour à tous.
Je vous poste la suite de ce FR (
les évènements qui suivent se sont déroulés dans les deux semaines passées).
Mon phone game n'était pas manqué, bien au contraire
Je ne saurais comment l'expliquer mais il s'est passé quelque chose dans la tête de S qui a fait disparaitre tout son BS, et c'est elle qui a terminé le pick up à ma place

.
Je précise juste que je me suis fait de plus en plus distant, compte tenu de mes activités professionnelles.
1- la date
Elle me propose qu'on se croise dans un fast-food un soir à ma descente du boulot, comme une grande. J'accepte la date (
c'est contraire à la logique d'être le prix, je l'avoue) mais je sentais qu'il y avait un coup à jouer. Je la rejoins,
elle me paye un verre, fluff.
A un moment, je prends son portable, je vois l'une de ses photos en fond d'écran. Illumination dans mon esprit

.
Je lui demande de commenter chacune de ses photos, j'en profite pour la vanner dessus. Je lui fais ensuite une serie de photos.
On se rapproche pour les regarder et les commenter (légers kinos), nos têtes sont à quelques centimètres l'une de l'autre...
Je peux tenter le kissclose, mais je préfère attendre encore un peu. Et j'ai eu raison.
Au moment de se dire aurevoir, tous seuls dans la rue.
S: Bon, aurevoir

Rentre bien
M: Tu me fais la bise ?
S: Non, en fait mon oncle, mes amis veulent tous que je leur fasse la bise mais je n'aime pas trop çà
M: Je ne suis pas l'un d'eux
S: Ouè mais je préfère pas
et elle se retourne doucement et s'en va.
Analyse
Dès le départ, j'avais eu du mal à initier le kino. Elle le confirme par ces propos, et je relativise donc cette lacune dans mon game.
2-Sexualisation de la conversation
C'est elle qui m'appelle, alors que je suis dans le bus avec une vingtaine d'oreilles attentives autour de moi.
S: Bonjour ça va ?
M: Ouè, super!
S: tu fais quoi en ce moment
M: Je pars à X (lieu où se trouve un centre commercial)
S: Ah, si tu m'avais dit que tu y allais, tu m'aurais acheté des Strings dans le magazin X
M:

Ok! Tu es plutôt string, ras des fesses ou slip ?
S: lol, euh... ras des fesses!
M: J'aurais dis plutôt string... Beh je vais en prendre 3 de tailles différentes, tu vas les essayer et je verrai celui qui te va le mieux
S:

ok
M:
Dès lors, comme une AFC girl, elle m'appelle 5 fois par jour, fait tout pour rechercher ma compagnie. Souffrante, elle est allée se soigner dans un autre quartier chez sa tante, mais à rappliquer illico quand je lui ai dit que je voulais la voir.
Hier soir, après que j'avais abrégé la conversation aux alentours de 23h, elle a rappellé au moins 15 fois, alors que j'étais en ligne avec un pote.
S: Allo? Tu étais en ligne avec qui? Un collègue un une amie ?
M: Ecoute, tu sais, avant de te connaître j'avais d'autres connaissance (tentative de reframing)
S: Ok, mais tu étais avec qui ?
M: Ah tiens, finalement tu as pris tes médicaments ?
S: fluff
Next Step:

Kclose
Recap
1- J'ai crois avoir réussi à générer suffisamment d'attract
2- Je crois qu'elle est à point pour le k-close
3- J'en ai bavé
La suite dans quelques jours.
A vous.