[Q] Un wing handicapant ?

Note : 0

le 13.09.2007 par Dale Cooper

12 réponses / Dernière par Spectrum le 17.09.2007, 14h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à vous. Une petite interrogation sur le concept du "wing handicapant"... (il doit y avoir des trucs dans les archives sur des sujets similaires, mais je n'ai pas trouvé :oops: )

Avez-vous déjà sargé avec un pote que vous trouvez lourd, trop direct, les yeux un peu trop près de la braguette (si vous voyez ce que je veux dire - en gros, mon wing a un regard de mort de faim, et mes amies le confirment assez souvent quand j'aborde le sujet...) ?
Et pourtant vous continuez à sarger avec lui car il est bon là où vous caler et que vous êtes bon là où lui ne l'est pas (fluff, BL, kinos, ce que vous voulez...), et aussi parce que ce n'est pas si facile de trouver des mecs avec lesquels on peut parler ouvertement chasse...

Vous continuez aussi à sarger avec lui parce que son comportement et ses manières et/ou sa conversation pourraient peut-être vous réhausser auprès des cibles en comparaison ?

Lors de soirées équilibrées (ex. : deux filles, deux gars), que penser d'un Wing qui, voyant qu'il n'a aucune chance avec l'une et ayant raté sa tentative de se focaliser sur l'autre, fait dévier la conversation vers des sujets interdits selon moi ? Est-ce une tentative de me couler auprès de celle(s) avec qui les choses pourront aller loin pour moi ? (Réflexion de la fille : "Ah non, il est bien, mais quand je vois son pote, je me dis qu'il a des fréquentations bizarres, donc ça va pas le faire...").

Ex. de sujets interdits selon moi : alors que je parle de stars de ciné (banal, OK !), calendriers des Dieux du stade (CM rugby oblige) et des posters qu'elles avaient dans leurs chambres d'ado (des chatons, des chevaux, Pacino et Brad Pitt), il parle de "j'aime pas les gros seins, mon ex en avait mais ça tombait" (nos cibles sont assez peu pourvues), ou "tiens, Dale, pourquoi tu as rompu avec Unetelle, déjà ?", ou, "j'aime pas les rousses, je pourrais jamais sortir avec une rousse" (alors que l'une des cibles est rousse et qu'il se focalisait sur elle une heure avant). Moi, je faisais mon bonhomme de chemin, à mon rythme, sans doute pas très rapide, mais bon, je débute ! Voulait-il me plomber aux yeux des cibles ?

Et s'il n'a en plus pas conscience de la cata vers laquelle il se dirige ("C'était une super bonne soirée. La rousse, je l'ai choquée, ça a dû lui plaire") ?

Bref... que penser de cela ?
Si ton Wing ne te correspond pas et qu'en plus il te fais des coups de p*** vire le tout simplement.

Tu lui dis que tu n'aime pas sa maniére d'agir et qu'ici on est pas au Zoo.
Adev a écrit :Si ton Wing ne te correspond pas .
Ce n'est pas qu'il ne me corresponde pas, c'est plutôt qu'avec lui, j'ai l'impression d'être Brett Sinclair et lui ce n'est pas Danny Wilde (plutôt Bob le nice guy quand il ne tente pas et Jean-Claude Convenant quand il y va...).
Je viens ajouter ma petite histoire personnelle meme si ca n'a pas vraiment grand chose a voir avec ta situation Dale Cooler , mais il s'agit en effet du même qualificatif que je pourrais approprier a mon wing: "Handicapant".

Il se trouve que c'est un rAFC ou plutot un Gpua car il a decouvert FTS bien avant moi, depuis presque 1 an et a desormais affiné ses techniques , son gout vestimentaire et sa valeur au point d'être vraiment la star du lycée. Seulement voila , moi entre temps , petit rAFC de 3 mois d'ancienneté sur FTS , je suis souvent mis en inferiorité par rapport a lui.

Je m'habille desormais plutot bien au lycée , au point d'avoir des EC et quelques compliments. La derniere fois j'ai reussi a sarger une HB7 au lycée quand je n'étais pas en compagnie de mon wing. Et pas mal de sets sont compliants a mon game quand il n'est pas la

Quand il est la , les filles ont tendance a le préférer , du coup moi je passe pour un mec qui le colle. Je ne suis pourtant pas en concurence avec lui , mais bon , s'il prend la cible a chaque fois ca risque d'être genant :lol: Pourtant il est gentil quoi , il ne cherche pas a m'enfoncer au contraire , il m'aide plutot bien...
Mais outre le fait que j'entende ma cousine me dire "il est mignon ton copain" ( j'en ai rien a foutre c'est ma cousine ) mais quand c'est deux trois autres copines qui me dise "eh , ton copain il est mignon" ... je sais pas comment le prendre !

Ok c'est "DHV" de cotoyer un mec que tout le monde connait mais c'est pas Alpha du tout :oops:
Donc je me demandais comment sortir de son ombre tout en restant a ses cotés , parce que sur tous les autres points il est vraiment tres sympa ;)
Ben oué quoi moi aussi j'aimerais être une star du lycée :roll: :oops:
je préconise la rapide manchette derriere la nuque face a un wing problématique , ensuite tu met une nappe dessus , fait discretement c'est diablement efficace :mrgreen:

Daz on dirai que tu te préconditionnes a moins plaire que lui , enfin apparament hum :?
Oui , tu as raison.

En y repensant ces deux jours , je me suis rendu compte que cela venait principalement de moi. Le fait qu'il ait decouvert FTS plus tot ne doit pas me laisser croire qu'il est supérieur.
Tout ce que j'ai dit avant n'est que foutaise.De l'envie qui tend vers la jalousie alors que je ne devrais pas le voir de cette facon...

Ca vient surement du fait que j'ai encore un inner game assez defaillant mais j'y remédie. D'ailleurs ce qui m'a ouvert les yeux, c'est la lecture intégrale du post Pook : le post bible que je recommande à tous ici

Un petit extrait du Chapitre 9 sur l'Inner Game.
Hélas! Il savait qu'il n'était pas le Prince Charmant, alors il n'agissait pas comme tel. Mais maintenant, il réalisa qu'être le Prince Charmant n'est pas ce qui lui permettra d'être en confiance, mais au contraire, être en confiance lui permettra d'être ce Prince Charmant. Afin de réussir dans ce monde, tu dois réussir dans ton esprit.
Du grand art...
Dale Cooper, ton Wing, c'est un AMOG.

Il connait FTS & les règles du game ?

En te lisant, je dirai que c'est toi qui lui a mis en main les bases pour chasser comme pour en faire un AFC qui dispose d'armes qu'il ne maîtrise pas.
Quinte_flush-royale a écrit :Dale Cooper, ton Wing, c'est un AMOG.

Il connait FTS & les règles du game ?

En te lisant, je dirai que c'est toi qui lui a mis en main les bases pour chasser comme pour en faire un AFC qui dispose d'armes qu'il ne maîtrise pas.
On dirait que ses remarques pendant ton PU sont des tentatives de negs mal faits ...
C'est pas un AMOG, c'est un con.
Pour les gens comme lui, il y'a peu d'espoir, quand il agit comme ça il trahit une intelligence sociale proche de zéro.

Débarasse toi de lui, tu te mets des batons dans les roues. Si tu aimes la difficulté, tu peux aussi sarger en caleçon ... :)
On dirait que ses remarques pendant ton PU sont des tentatives de negs mal faits ...

Quand son "Wing" lui demande : pourquoi as tu plaqué ta dernière ex déjà plus ? On est loin du neg. le neg vise à faire redescendre la HB de son nuage. Là, il s'attaque directement à Dale Cooper.
C'est pas un AMOG, c'est un con.
Accessoirement aussi.
Pour les gens comme lui, il y'a peu d'espoir, quand il agit comme ça il trahit une intelligence sociale proche de zéro.
Ca mérite un +1 mais je rajouterai que ce mec là n'est tout simplement pas son ami. Il ne supporte pas l'échec sur sa cible; il veut passer à autre chose, et surtout, il n'en a rien à cirer de tes objectifs. Il pourri le set car il ne lui est plus d'aucune utilité, tout close devenant impossible.

Il ne pense qu'à son intérêt premier.
Débarasse toi de lui, tu te mets des batons dans les roues. Si tu aimes la difficulté, tu peux aussi sarger en caleçon ... :)
Sur certains mecs bien foutus, c'est DHV :mrgreen:
Ne serait-il pas plus sain d'en discuter franchement avec lui?

Puisque tu dis parler librement de chasse avec lui, profite en pour lui en glisser un mot. Tu verras bien sa réaction (il est surpris, il s'en fout...).

D'après ce que tu dis, il a l'air de se croire sur la bonne voie ("C'était une super bonne soirée. La rousse, je l'ai choquée, ça a dû lui plaire").

Comme l'a dit Adev, explique lui que tu n'aimes pas sa manière d'agir, sans tourner autour du pot.
Répondre