Avez-vous déjà sargé avec un pote que vous trouvez lourd, trop direct, les yeux un peu trop près de la braguette (si vous voyez ce que je veux dire - en gros, mon wing a un regard de mort de faim, et mes amies le confirment assez souvent quand j'aborde le sujet...) ?
Et pourtant vous continuez à sarger avec lui car il est bon là où vous caler et que vous êtes bon là où lui ne l'est pas (fluff, BL, kinos, ce que vous voulez...), et aussi parce que ce n'est pas si facile de trouver des mecs avec lesquels on peut parler ouvertement chasse...
Vous continuez aussi à sarger avec lui parce que son comportement et ses manières et/ou sa conversation pourraient peut-être vous réhausser auprès des cibles en comparaison ?
Lors de soirées équilibrées (ex. : deux filles, deux gars), que penser d'un Wing qui, voyant qu'il n'a aucune chance avec l'une et ayant raté sa tentative de se focaliser sur l'autre, fait dévier la conversation vers des sujets interdits selon moi ? Est-ce une tentative de me couler auprès de celle(s) avec qui les choses pourront aller loin pour moi ? (Réflexion de la fille : "Ah non, il est bien, mais quand je vois son pote, je me dis qu'il a des fréquentations bizarres, donc ça va pas le faire...").
Ex. de sujets interdits selon moi : alors que je parle de stars de ciné (banal, OK !), calendriers des Dieux du stade (CM rugby oblige) et des posters qu'elles avaient dans leurs chambres d'ado (des chatons, des chevaux, Pacino et Brad Pitt), il parle de "j'aime pas les gros seins, mon ex en avait mais ça tombait" (nos cibles sont assez peu pourvues), ou "tiens, Dale, pourquoi tu as rompu avec Unetelle, déjà ?", ou, "j'aime pas les rousses, je pourrais jamais sortir avec une rousse" (alors que l'une des cibles est rousse et qu'il se focalisait sur elle une heure avant). Moi, je faisais mon bonhomme de chemin, à mon rythme, sans doute pas très rapide, mais bon, je débute ! Voulait-il me plomber aux yeux des cibles ?
Et s'il n'a en plus pas conscience de la cata vers laquelle il se dirige ("C'était une super bonne soirée. La rousse, je l'ai choquée, ça a dû lui plaire") ?
Bref... que penser de cela ?