I/Introduction
Voila. Tout ça pour vous donner un ordre d'idée sur quel note donné en étant le plus objectif possible.Ami : J'ai closé une HB8 cet aprem!
M:Sans dec?
Ami: Tiens, voila sa photo!
M(Arg....):... Ah ok! Elle a quelquechose, c'est sur!
Bien sur, je vois certains qui me dise:
Et bien devinez quoi...Ils ont raison! En effet, je peux vous dire que Caroline est un trop mignonne alors que vous direz qu'elle est une HB6 sans plus.Tout les goûts sont dans la nature.
Le but de cet article n'est pas de changer vos critères d'appréciation mais de savoir donner une note sans pour autant vous mentir à vous même.
Car après tout:
Qu'est ce qu'une HB7 par exemple?
-Une fille mignonne mais sans plus
-Jolie mais sans gros seins?
-Une fille vraiment pas top!
-...
II/ Base de notation
Une HB se note de 0 à 10.
-10 étant un physique équivalent à la star sur laquelle vous fantasmez depuis des années.
Les HB11 et HB12 n'existent pas en théorie. A moins que vous arrivez à me trouvez une fille qui sent la rose quand elle est au chiotte.
-0 étant la note que vous donneriez à la vieille sorcière que nous apercevons dans les caricatures de film d'épouvante.
De 0 à 4.
Alors là, c'est la fameuse zone où il y a rien à faire... Vous aurez beau être sur que personne ne sera au courant que vous allez couchez avec, il y a rien à faire !elle a beau se mettre toute nue devant dans divers pose sexy, cela vous donne plus envie de vomir qu'autre chose.
Le seul moyen que vous soyez exité est de fermer les yeux et de penser à une autre personne...Et encore...
De 4 à 6: "T'es ouf toi! Je suis jamais sorti pas avec elle"
Comment dire? Vous la trouvez pas top...Mais alors vraiment pas top. Mais il vous arrive de vous imaginez en train de faire des cochonneire avec elle en vous disant "qui sait, peut-être qu'elle a des talents caché".De plus, vous n'êtes rien mis sous la dent depuis 6 mois...
Alors pourquoi pas? Ouais, mais il y a un hic. Si il n'y a ne serait que la voisine de l'oncle de mon boulanger qui m'aperçoit avec elle, j'aurais la honte de ma vie. Donc c'est le genre de nana que vous invitez pour juste un plan cul quand vous avez une trés trés grosse dalle. Bizarement, aucun de vos amis ne sera au courant.
6 à 6.5 : "Je l'apprécie car blabla"
Alors là, c'est une zone trés particulière. Il est claire que ce n'est pas la fille de vos rêves. Vous avez du mal (du moins pour l'instant) à vous imaginez vivre avec elle pendant une longue période. Mais elle a le mérite de ne pas vous rebutez physiquement. De plus, il est frèquent que vous trouviez chez elle un petit quelquechose qui compense.
Néanmoins, quand un de vos potes vous croise dans la rue avec, vous la présenter mais vous espèrez que vos amis vous pose pas la question "Vous êtes ensemble?". D'ailleurs, dans la rue, vous gardez les distances sans avoir envie de tenir sa main.
7 à 8 : "Je suis doué quand même
Là, vous n'avez plus la moindre pensée négative vis à vis d'elle. Vous ne craignez même pas que vos amis dise du mal de son physique car vous savez qu'elle vous plait. Ce n'est pas miss France, c'est sur. Mais après tout, elle est jolie et charmante. Vous l'emmenez volontiers dans les squattes organisés par vos amis. Et c'est limite si l'envie vous prend d'annoncer à vos potes que c'est votre petite amie.
D'ailleurs, vous aimez parfois vous remémorez le FR de votre rencontre ou première date car vous êtes content d'avoir choper une fille comme celle-là.
9 à 10 : "Ca te dirait de sortir chercher le pain avec moi?"
Elle est belle. Même plus que ça! Le moment où vous l'avez kissclosé pour la première fois restera à jamais dans votre mémoire. Le simple fait de l'avoir kissclosé vous a donné de l'énergie pour toute la semaine. Tout vos amis sont surpris de la bonne humeur que vous dégagez et vous êtes motivé dans toute vos activités rien que de penser à elle.
Même si cela n'a peut-être duré qu'un soir, elle fait partie de votre palmarés et dés que vous la croisé dans la rue , vous dites à votre ami : " Tu l'as vu? Tu l'as vu? Devines quoi? Je suis sorti avec elle!"
Pour résumer, posez vous ces questions:
-Est ce que j'aurais honte de sortir avec elle dans la rue?Oui, alors <6.5
-Est ce que même après m'être branlé, j'ai toujours envie de rester avec? Oui, alors >7
-Est-ce que j'aurais envie d'annoncer à tout le monde que je suis avec? Oui, >=8
Lol, cet article est plus pour le fun qu'autre chose. Mais il peut être un bon moyen d'étalonner son radar à SHB!