Je ne te savais pas devin Pulp. Je ne sais en aucune manière si ce FR aura une suite ou non. Toujours est il qu'elle ne sera pas écrite - puisque tout ce qui est écrit ici est rapporté - C'est juste ce que signifiait mon message précédent.Pulp a écrit :
Non mais sérieux les gars arrêtez de vous trouver des excuses : dans ton FR j'ai noté au moins quatre erreurs notoires (et encore, c'est juste pour ce que tu retranscris).
Si elle avait été séduite, son pote n'aurait rien fait d'autre que de te DHV en te "balançant"... bref, il aurait joué le rôle du wing.
Alors avant de chercher à comprendre ce qui ne va pas chez elle, essaie de trouver ce qui a coincé dans le game que tu as déroulé. IME, il n'y a que comme cela que tu progresseras.
Qui était accompagné d'une pointe de défaitisme, il est vrai. Manière de framer, puisque mes messages sont lu par des balances :p, ou inner game défaillant, je ne saurais dire.
Quand à mes erreurs, par MP - ou ici, les erreurs que je fais, d'autres peuvent les faire -, je suis intrigué de savoir où elles sont - je ne vois que celle dont m'a fait part Djyrosco.