[D] Le téléphone portable

Note : 0

le 20.09.2007 par Sony

22 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 27.09.2007, 10h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
celui là déchire bien

Image

tu l'attaches à ta ceinture tu fais des ravages !
Perso j'avoue avoir longtemps trainé avec le Nokia 6600 et j'en avais un peu marre. Les filles s'en foutent un peu mais c'est plutot les mecs qui te taquinent avec leurs gadgets derniere generation. A ceux qui crieraient au manque d'inner game , il faut quand même admettre qu'avoir une antiquité n'est pas pratique du tout (Taille , manque de fonctionnalités)

Personnellement , je voulais quelque chose de plat (qui puisse rentrer dans ma poche sans la grossir) et ma seule condition quant à sa performance était un appareil photo de bonne qualité (pour que je ne sois pas obligé de me trimballer a chaque fois avec l'APN)
Et ma mère m'a offert ca du Liban :

Image

Samsung D830 Rouge, Appareil photo 2Mo

J'adore ! Sa couleur et ses motifs sont supers , d'ailleurs on me reproche souvent son coté feminin. Mais perso ca m'aide. Quand je sors mon portable en compagnie de filles , elles le remarquent toujours (ben oui ca plait aux filles) et j'en profite pour caser quelques routines sur "ca fait gay ?" / "le gout de l'esthetique chez un homme" / "le cadeau en lui meme" etc...
boko a écrit :Tout le monde repond de maniere ironique, mais je trouve que ca ne fais jamais très classe de sortir un gros et vieux telephone portable, avec la grosse antenne et la face toute pourrie....
Bien sur qu'on va pas prendre un gros portable avec une grande antenne, tout simplement parce que ça ne se fait plus!
Mais on est pas obligé de prendre le dernier cri à 400€!

Donc autant en prendre un discret, et simple, c'est encore le mieux!
et rien ne sert d'avoir un killer-GSM ( :mrgreen: ) si vous y mettez "le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sebastien comme sonnerie...ça casse l'alpha ! (re :mrgreen: )

ça me rappelle :

* ma sonnerie pour les numcloses *
E: :? c'est ton téléphone qui sonne?
M: oui..c'est ma maman!
M: excuse-moi...*décroche*...Allo, maman, ça va?
E: :shock:

cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Boko a écrit :
Tout le monde repond de maniere ironique, mais je trouve que ca ne fais jamais très classe de sortir un gros et vieux telephone portable, avec la grosse antenne et la face toute pourrie....
1. La classe c'est pas l'objet qui doit l'avoir, c'est toi.
2. Des tas de mecs closent sans avoir le dernier objet "classe" à la mode
3. Une fille ne sort pas avec ton téléphone portable ; elle sort avec toi.
...

Il est vrai cependant que certaines femmes sont vénales. Si c'est ce genre de nana que tu aimes, alors fonce.

Daz a écrit :
Quand je sors mon portable en compagnie de filles , elles le remarquent toujours (ben oui ca plait aux filles)
Une fille qui remarque ton téléphone portable remarque surtout l'objet, pas toi. Au mieux, ce qu'elle adore chez toi, c'est que tu ferais un bon complément à son compte en banque.

Quand à ceux qui objecteraient que le choix d'un accessoire dénote le fait que l'on fasse preuve de goût dans ses choix, je leur répondrais que l'on ne discerne pas celui-ci que sur les accessoires et encore moins sur 1 seul.
Une fille qui remarque ton téléphone portable remarque surtout l'objet, pas toi. Au mieux, ce qu'elle adore chez toi, c'est que tu ferais un bon complément à son compte en banque.
Wow Faut pas exagérer non plus...

Qu'y a-t-il de mal a "remarquer" un telephone portable ?
Elles ne me sautent pas dessus parce que je le sors : On parle , je le sors , elle l'apprécie et me fait un compliment dessus.
Elles ne m'ont jamais paru tout a coup plus interessées grace a ca .... Cela dit, il est possible qu'après coup , elle se mette a penser que "Tiens il a un joli portable , il a du goût" ou même si il lui plait vraiment "Waw , il a les mêmes gouts que moi'. Ce qui est non négligeable.

Mais de toute facon c'est comme la majorité des accessoires... On a pourtant bien posté un topic sur Les cartables , Les colliers , Les montresetc. Pourtant ils ne jouent pas forcément en faveur de la sarge. Chacun ses gouts apres tout, y en a bien qui dépensent une fortune pour un Ipod , PSP ou autres...
Personnellement j'ai un samsung E900, coulissant, touches tactiles, internet, appareil photo, video, agenda, lecteur audio, lecteur video, calculatrice, chronometre, minuteur, convertisseur, reveil ... et il parait meme qu'on peut telephoner et envoyer des messages ...

Perso a part me griller devant les HB a chaques fois quelles lisaient mes sms, il ne ma jamais eté d'une grande aide.

Pour les photo je trouve ca plus DHV de sortir l'appareil numerique.
Pour la musique je trouve qu'ecouter sur sa chaine hifi est bien plus aproprié que d'ecouter sur son portable.
Au niveau des video, a moin d'etre sadique c'est plus confortable devant la tele.
Pour les jeux je prefere 100 fois ma ps2.
Pour internet c'est bien plus pratique sur mon pc.

Alors si vous preferez metre tous votre argent dans vos portables ... c'est votre choix.
Le portable, comme déjà dit aupravant, c'est comme beaucoup d'accessoires, tant que c'est pas moche, c'est bon. Et de toute manière, il est quasi impossible de se démarquer avec son portable, tous les plus beau se banalisent à vitesse grand V...

Donc autant garder ses sous pour acheter un beau jean ou une belle veste, des éléments bien moins répandus :mrgreen:

Ps: Je m'étais pris un portable a 30 euros en renouvellement, le motorola V3i, et en série limitée métallisé rose, çà rendait pas moche du tout, et je n'ai pas compté les remarques dessus ( ca me rendait en fait pas mal de services, tout comme pour daz^^ ) Fin bon au final, je commençais à bien m'y attacher, et paf par jalousie on me l'a piqué, çà veut tout dire non :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Daz a écrit :
Cela dit, il est possible qu'après coup , elle se mette a penser que "Tiens il a un joli portable , il a du goût" ou même si il lui plait vraiment "Waw , il a les mêmes gouts que moi'. Ce qui est non négligeable.
Des filles ayant des jugements aussi hâtifs me laissent perplexe quand à l'intérêt de les aborder.
Chacun ses gouts apres tout, y en a bien qui dépensent une fortune pour un Ipod , PSP ou autres...
On est d'accord sauf que la PSP c'est pas pour la fille qu'un mec l'achète, c'est pour satisfaire ses besoins de geek (ou de joueur).

Bref j'ai l'impression que les gens se plantent en pensant ce genre de chose :
Cyril843 a écrit :
Pour les photo je trouve ca plus DHV de sortir l'appareil numerique.
Arrêtez d'exister au travers de vos objets. Enfin bon faites ce que vous voulez.
Quand tu auras la classe dans tous les domaines, tu t'inquiéteras si ton téléphone est classe ou non, en attendant c'est le dernier des détails.

Comme je dis souvent, on ne compense pas une petite bite avec un portable. :D
Répondre