[FR] A trop jouer...

Note : 0

le 23.09.2007 par Tensai

8 réponses / Dernière par IceCold le 24.09.2007, 15h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A une soirée il y a quelques semaines … Après un set avec Brainy, je vois passer une jolie brune (8), je l’open sur le premier truc qui me passe par la tête :
M : Dis moi, on n’arrive pas être d’accord avec mon pote … Qui de nous deux fait le plus vieux ?
La discussion s’engage bien. Brainy nous laisse, et on fluff tranquillement pendant 10 minutes le temps de faire connaissance. On se sépare ensuite, j’open encore quelque set, puis en retournant vers la piste, je la recroise en discussion avec un mec. Je lui fais un petit signe, avec un gros sourire, du genre vas y t’as tes chances. Elle me sourit et je continue mon tour, puis je la recroise 10 minutes plus tard assise dans des sièges, seules. Je lui reparle, et elle me remercie de lui avoir donné une excuse pour quitter le mec qui lui parler. (Si je me trompe pas c’est a ce moment que Ellmaris a fait un plongeon mémorable juste a coté de moi :) )
J’engage la discussion sur les relations hommes-femmes, plus particulièrement ce qu’elle pense de l’amitié homme-femme, on dérive ensuite sur le sexe, puis viens le moment où j’ai une occasion de prendre son numéro.
E : Non je le donne jamais, je prends les numéros uniquement et je rappelle ensuite.
M : Oui bien sur, mais moi c’est pareil, je ne donne jamais le mien, on est mal la …
E : En effet oui …
M : J’ai une idée, tu es libre dimanche prochain ?
E : Oui
M : Bien, rendez vous à xxx à 16H, on n’échange pas nos numéros et si on veut se revoir on devra se retrouver la bas
E : ok

Dimanche :
Elle arrive a l’heure, la date se déroule bien, elle m’envoie des IOI, je place des kinos sans problèmes.
A la fin de la date elle me dit:
E : Oui pour se voir vaut mieux quand même échangé les numéros
M (envie de jouer): Tu aimes prendre des risques ?
E : Oui ca m'arrive
M : Ok alors notre prochain rendez vous, ce sera pareil, on se voit mercredi, tel heure, tel endroit, on se prend pas nos numéros.
E : Oui ok c'est cool, comme ca on est sur qu'on a envie de se revoir si on vient. Y’a pas de soucis après.
M : oui et y'a toujours une part de risque, retard, imprévu, qui donne un petit coté excitant Si tu me rate pour une bêtise tu pourrais toujours t'en vouloir.
E : Oui ... faut faire bien attention ...

Mercredi :
Elle est pas venue :D

Bilan :
Aimer jouer c’est bien, trop jouer faut faire attention surtout quand la cible est intéressante :).
Techniquement parlant par contre, ca permet de faire monter la tension entre les personnes, car il y a toujours une incertitude sur l’autre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:P trop bien le truk du rdv sans num faudrait ke jle fasse!
La fille devrait adorer, elles aiment les choses comme ca ... bIzare quel soit pas venue, maintenant tu fais quoi? tu va tout les jours à cet entdroit en l'attendant ? :P
:lol: bonne idée ton truc des rdv sans num c'est énorme faut que je teste moi aussi.
Si ça se trouve elle a eu un empêchement et elle doit s'en vouloir à mort en ce moment :D
Un peu risqué malgrès tout mais c'est le jeu :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Terrible !! :lol:
Ca met la pression sur les deux et puis si la fille viens, on est sur qu'elle très open pour se faire gamer :D
Faudra que je teste aussi !
maintenant tu fais quoi? tu va tout les jours à cet entdroit en l'attendant ?
C'etait y a 3 semaines environ, depuis je m'en suis toujours pas remis et je pleure chaque soir :D
En fait le soir meme, j'avais prevu une sortie sarge au cas où et finalement j'ai passé une tellement bonne soirée qu'elle était déjà oublié.

Sinon oui c'est terrible, mais c'est quand même beaucoup moins marrant quand elle viens pas !
Les avantages par contre c'est que le flake de base n'est pas possible (si elle a un minimum d'interêt elle va pas pretexter un mal de tête de son chien pour pas venir), et que ca fait monter la pression pendant l'absence (j'ai quand meme penser à elle beaucoup plus entre les 2 rendez vous qu'une fille que je pouvais appeler n'importe quand ).
J avoue ce soir là à l'aqua tu as très bien gèrer :-)
Wow c'etait super bien parti :D
C'est trop dommage vraiment qu'elle ne soit pas venue. Le pire c'est que tu ne sauras jamais si c'était volontaire ou bien si c'est vraiment un empechement ^^

Poste une annoce dans le journal pour la retrouver :mrgreen:
cerbere a écrit :J avoue ce soir là à l'aqua tu as très bien gèrer :-)
C'est mon preferé 100% de close la bas :)
Le pire c'est que tu ne sauras jamais si c'était volontaire ou bien si c'est vraiment un empechement ^^
presque sur que c'était un empechement, ou quelque chose qui est arrivé entre les 2 rendez vous. Elle a demandé à voir l'endroit du futur rendez vous pour pas se tromper, et elle a proposé une autre activité à faire ce soir là en plus de ce que je lui proposais ( et non je parle pas de sexe :) ).
C'est excitant et tout ca, mais en effet, ca laisse trop de place aux derapages. C'est d'ailleurs pour ca que le telephone a ete invente. Enfin, je sais pas si Marconni etait un grand sargeur, mais c'est pratique le telephone... (ca vole haut, l'argumentation, trouvez pas?)

Le cote positif, c'est en effet que ca sort completement de l'optique needy-no life "je vais t'appeler tous les jours et t'envoyer 72 sms entre deux parties de Counter Strike".
H2G, baby, H2G.
Répondre