M : Dis moi, on n’arrive pas être d’accord avec mon pote … Qui de nous deux fait le plus vieux ?
La discussion s’engage bien. Brainy nous laisse, et on fluff tranquillement pendant 10 minutes le temps de faire connaissance. On se sépare ensuite, j’open encore quelque set, puis en retournant vers la piste, je la recroise en discussion avec un mec. Je lui fais un petit signe, avec un gros sourire, du genre vas y t’as tes chances. Elle me sourit et je continue mon tour, puis je la recroise 10 minutes plus tard assise dans des sièges, seules. Je lui reparle, et elle me remercie de lui avoir donné une excuse pour quitter le mec qui lui parler. (Si je me trompe pas c’est a ce moment que Ellmaris a fait un plongeon mémorable juste a coté de moi
J’engage la discussion sur les relations hommes-femmes, plus particulièrement ce qu’elle pense de l’amitié homme-femme, on dérive ensuite sur le sexe, puis viens le moment où j’ai une occasion de prendre son numéro.
E : Non je le donne jamais, je prends les numéros uniquement et je rappelle ensuite.
M : Oui bien sur, mais moi c’est pareil, je ne donne jamais le mien, on est mal la …
E : En effet oui …
M : J’ai une idée, tu es libre dimanche prochain ?
E : Oui
M : Bien, rendez vous à xxx à 16H, on n’échange pas nos numéros et si on veut se revoir on devra se retrouver la bas
E : ok
Dimanche :
Elle arrive a l’heure, la date se déroule bien, elle m’envoie des IOI, je place des kinos sans problèmes.
A la fin de la date elle me dit:
E : Oui pour se voir vaut mieux quand même échangé les numéros
M (envie de jouer): Tu aimes prendre des risques ?
E : Oui ca m'arrive
M : Ok alors notre prochain rendez vous, ce sera pareil, on se voit mercredi, tel heure, tel endroit, on se prend pas nos numéros.
E : Oui ok c'est cool, comme ca on est sur qu'on a envie de se revoir si on vient. Y’a pas de soucis après.
M : oui et y'a toujours une part de risque, retard, imprévu, qui donne un petit coté excitant Si tu me rate pour une bêtise tu pourrais toujours t'en vouloir.
E : Oui ... faut faire bien attention ...
Mercredi :
Elle est pas venue
Bilan :
Aimer jouer c’est bien, trop jouer faut faire attention surtout quand la cible est intéressante
Techniquement parlant par contre, ca permet de faire monter la tension entre les personnes, car il y a toujours une incertitude sur l’autre.