[FR] Code, feuille, Kino

Note : 0

le 22.09.2007 par JteSesk :(

5 réponses / Dernière par okashi le 27.09.2007, 16h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les plus jeunes d'entre nous (et les moins jeunes) ne le savent peut être pas, mais l'auto école et les séances de code sont des nids à cibles insoupçonnés.

DVD 1, Série 1

Un des (rares ?) avantages à habiter dans une petite ville avec un gros lycée est de pouvoir retrouver ses potes assez facilement et n'importe où, presque par hasard. C'est ainsi que je découvre qu'un de mes amis se rend à la même auto école que moi, on s'arrange donc pour y aller ensemble. En gros, il est le parfait wing.

Un soir, on "tente le grand chelem" : deux heures de code. ça tombe bien, les vacances d'été battent leur plein et lui vient juste de rentrer, on a plein de choses à se dire (toute la salle en profitera). On s'asseoit et en attendant que la série commence, on remarque cette brune devant qui nous regarde et nous sourit.
Bref coup d'oeil à mon wing et on se comprend.

Sur ce arrive un... boulet, ou un fanboy, c'est selon. Le genr:le de mec que tu as croisé
une fois au lycée et qui t'aimes déjà trop.
Ah mais on se connait non, vous êtes au lycée ? [blablabla, en gros on est des mecs trop cool
Il nous fait du social proof comme un grand, et nous on achève de prouver à la brune qu'on a une vie passionante, laquelle se retourne et sourit régulièrement, ou encore rigole à nos histoires.

Puis la séance commence, plus question de parler. C'est là que j'ai une idée, pour communiquer avec mon wing j'utilise l'écran de mon portable.
Tu la connais la fille devant ? Elle nous fait un strip tease d'épaule je crois :D
Il me dit que non et rigole comme un abruti.

On se demande alors comment on va bien pouvoir engager la conversation, tout en sachant qu'il faut à la fois suivre la série et ne pas parler. J'ai alors une deuxième idée de génie, je vais chercher les "feuilles de brouillons", histoire de communiquer par écrit. J'en profite pour demander son stylo à une (toute) petite brune derrière.
Si tu as froid à l'épaule, le radiateur est sur ta gauche
Je lui pose la feuille sur les genoux en m'avançant un peu. Là elle se retourne et rigole puis répond :
Non ça va. L'un de vous deux propose de me réchauffer ?
Mon wing me demande la feuille et écrit
Pourquoi pas
On commence à réfléchir comment on va numcloser, puis :
ça serait sympa de se revoir au code (ou ailleurs...). 06 .. .. .. .. A bientot
Wing et moi : :shock: :shock: :lol: :lol:

On se contente de lui sourire et à la fin de la première heure on s'en va comme des lâches.

(J'ai rappelé cette fille deux jours plus tard, obtenu une date, un peu de code puis ensuite on s'était calé dans un parc, pas mal de kino, mais finalement elle me convenait pas vraiment, elle était du genre salope et cas social. Et elle avait deux ans de plus que nous.)

DVD 1, Série 2

Sans mon wing cette fois, lui n'a visiblement pas très envie d'avoir son code :D
Il y a cette fille, brune, plutot grande, belles formes là où il faut ("déplacez la graisse des femmes et vous serez millionaire").

Une première fois, je ne lui dis rien et je me contente de EC.
Une deuxième, je veux l'aborder, mais elle s'asseoit devant moi, la salle est blindée et un fashion tecktonick me pique la place.
La troisième fois, la bonne, elle s'asseoit à une place à gauche de moi.
Je lui demande si je peux m'asseoir à côté, parce que sinon j'ai "des reflets tout pas beaux dans la télé".
Euh oui oui pas de problème
La principale difficulté par rapport à la fille précédente est qu'elle ne manifeste pas vraiment d'engouement à mon égard. L'autre me (nous) regardait et me souriait. Elle, rien. Plutôt froide.

Je me creuse un peu la cervelle, et je vois qu'elle a une feuille de brouillon où elle note le numéro des questions. 2*40, c'est bon elle reste deux heures.

A la fin de la première série :
M : Euh, tu pourrais m'expliquer à quoi ça sert d'utiliser une feuille pour noter tes réponses ? Elles sont toutes dans le boîtier ! (on a un boitier électronique avec carte, nda)
E : :) Ben euh... je sais pas, j'aime bien les avoir sous les yeux !
M : C'est pas top pour l'environnement, ça use du papier !
E : :lol: Oui mais regarde tout le monde le fait !
M : C'est moi qui doit être dans le faux, tiens je vais en chercher une !
E :lol:
M : (là je vois sa carte avec son prénom) Hey mais c'est pas un prénom masculin ça ?
E : :x Si.
M : En plus, dans la mythologie, [Prénom] était homosexuel à la fin de sa vie!
E : Aucun risque avec moi :lol:
On fluff à mort.

Vient ensuite le temps du numclose.

Et là, pourquoi me fatiguer, j'ai à ma disposition une feuille, un stylo et une HB.
On a pas le droit de parler (c'est marqué là bas sur le mur), alors j'écris !
ça te dérangerait beaucoup de noter ton numéro là ?
Je lui donne, puis réponse :
06 .. .. .. .. Je connais même pas ton prénom :(
Je sms deux jours plus tard, je date. Puis on se revoit à l'examen de code où je la snobe comme un connard :lol: Je m'en fous, j'ai mon code, et pas elle.
Je rattrape le coup par sms tel l'afc de base qui s'en fout. Et là je sais pas trop, j'aimerais bien close :lol:

Note : Ceci est mon premier FR. Surement un peu long et loin d'être parfait. Il a surtout pour but de montrer que le culot c'est trop bien (Série 1) et que le coup de la feuille c'est trop bien. Même si ça ne le laisse pas forcément transparaître, je me suis vraiment marré.
M : Euh, tu pourrais m'expliquer à quoi ça sert d'utiliser une feuille pour noter tes réponses ? Elles sont toutes dans le boîtier ! (on a un boitier électronique avec carte, nda)
E : Ben euh... je sais pas, j'aime bien les avoir sous les yeux !
M : C'est pas top pour l'environnement, ça use du papier !
E : Oui mais regarde tout le monde le fait !
M : C'est moi qui doit être dans le faux, tiens je vais en chercher une !
Perte de ta frame juste après qu'elle te montre une preuve sociale. Cialdini revient parmi nous ! C'est comme si tu sous communiquait " je préfère être normal que de penser à la planète en l'occurence" - même si je me doute bien que tu te fous de la planète et que c'était juste une manière de poursuivre la discussion :mrgreen:
En effet je me fous de la planète :D
Mais je suis pas sûr de tout saisir là. (et vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on est un peu normal quelque part !)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="elle était du genre salope et cas social. [/quote]

Ce genre de remarque évite .
Je pense que tu t'en sort bien quand meme lol!

Et puis quand tu parle de la planète, avec un peu de chance c'est une amatrice des nounours et compagnie et elle va aimé sa xD, meme si c'est clair que tu t'en fou!

C'est clair qu'un cas social c'est a évité comme la peste, en tout cas j'ai bien aimé ton post, la prochaine on attend que tu nous raconte :D
Effectivement, pour etre en plein dedans, je confirme que l'auto ecole est un tres bon field.

Deja le fait de se retrouver en tres petit nombre (j'habite une petite ville donc on es jamais plus de trois quatre en meme temps) favorise la discussion et le confort.

En plus, je ne sais pas de quoi ça vient, mais je ne me retrouve qu'avec des filles a chaque fois :shock:
Les 3/4 du temps je suis avec une ou 2 filles et pas de mecs.

Je ne l'explique pas du tout, j'ai meme pensé que ça pouvait venir de mes horaires (j'y vais en fin de matinée) qui doivent plus correspondrent aux filles qu'au mecs :mrgreen:

Rien que ce matin j'ai opené 2 cibles (une 7 et une 5 qui meriterait sans doutes 9 avec une 20aine de kilos en moins :P )

Mais pas de numclose malheureusement (je n'ai pas tenté pour la 5 et pour la 7 (alors que je recevais des tonnes d'IOI) les gars qui apprenent a conduire sont venus et du coup j'ai pas oser :x )

En gros je doit opener au moins une fille a chaque fois que j'y vais et j'y vais environ 3 fois par semaines.
Je sens d'ailleurs que je vais faire expres de pas vouloir passer mon code au mois d'octobre pour rester plus longtemps a l'auto ecole :)
Répondre