DVD 1, Série 1
Un des (rares ?) avantages à habiter dans une petite ville avec un gros lycée est de pouvoir retrouver ses potes assez facilement et n'importe où, presque par hasard. C'est ainsi que je découvre qu'un de mes amis se rend à la même auto école que moi, on s'arrange donc pour y aller ensemble. En gros, il est le parfait wing.
Un soir, on "tente le grand chelem" : deux heures de code. ça tombe bien, les vacances d'été battent leur plein et lui vient juste de rentrer, on a plein de choses à se dire (toute la salle en profitera). On s'asseoit et en attendant que la série commence, on remarque cette brune devant qui nous regarde et nous sourit.
Bref coup d'oeil à mon wing et on se comprend.
Sur ce arrive un... boulet, ou un fanboy, c'est selon. Le genr:le de mec que tu as croisé
une fois au lycée et qui t'aimes déjà trop.
Il nous fait du social proof comme un grand, et nous on achève de prouver à la brune qu'on a une vie passionante, laquelle se retourne et sourit régulièrement, ou encore rigole à nos histoires.Ah mais on se connait non, vous êtes au lycée ? [blablabla, en gros on est des mecs trop cool
Puis la séance commence, plus question de parler. C'est là que j'ai une idée, pour communiquer avec mon wing j'utilise l'écran de mon portable.
Il me dit que non et rigole comme un abruti.Tu la connais la fille devant ? Elle nous fait un strip tease d'épaule je crois
On se demande alors comment on va bien pouvoir engager la conversation, tout en sachant qu'il faut à la fois suivre la série et ne pas parler. J'ai alors une deuxième idée de génie, je vais chercher les "feuilles de brouillons", histoire de communiquer par écrit. J'en profite pour demander son stylo à une (toute) petite brune derrière.
Je lui pose la feuille sur les genoux en m'avançant un peu. Là elle se retourne et rigole puis répond :Si tu as froid à l'épaule, le radiateur est sur ta gauche
Mon wing me demande la feuille et écritNon ça va. L'un de vous deux propose de me réchauffer ?
On commence à réfléchir comment on va numcloser, puis :Pourquoi pas
Wing et moi :ça serait sympa de se revoir au code (ou ailleurs...). 06 .. .. .. .. A bientot
On se contente de lui sourire et à la fin de la première heure on s'en va comme des lâches.
(J'ai rappelé cette fille deux jours plus tard, obtenu une date, un peu de code puis ensuite on s'était calé dans un parc, pas mal de kino, mais finalement elle me convenait pas vraiment, elle était du genre salope et cas social. Et elle avait deux ans de plus que nous.)
DVD 1, Série 2
Sans mon wing cette fois, lui n'a visiblement pas très envie d'avoir son code
Il y a cette fille, brune, plutot grande, belles formes là où il faut ("déplacez la graisse des femmes et vous serez millionaire").
Une première fois, je ne lui dis rien et je me contente de EC.
Une deuxième, je veux l'aborder, mais elle s'asseoit devant moi, la salle est blindée et un fashion tecktonick me pique la place.
La troisième fois, la bonne, elle s'asseoit à une place à gauche de moi.
Je lui demande si je peux m'asseoir à côté, parce que sinon j'ai "des reflets tout pas beaux dans la télé".
La principale difficulté par rapport à la fille précédente est qu'elle ne manifeste pas vraiment d'engouement à mon égard. L'autre me (nous) regardait et me souriait. Elle, rien. Plutôt froide.Euh oui oui pas de problème
Je me creuse un peu la cervelle, et je vois qu'elle a une feuille de brouillon où elle note le numéro des questions. 2*40, c'est bon elle reste deux heures.
A la fin de la première série :
On fluff à mort.M : Euh, tu pourrais m'expliquer à quoi ça sert d'utiliser une feuille pour noter tes réponses ? Elles sont toutes dans le boîtier ! (on a un boitier électronique avec carte, nda)
E :Ben euh... je sais pas, j'aime bien les avoir sous les yeux !
M : C'est pas top pour l'environnement, ça use du papier !
E :Oui mais regarde tout le monde le fait !
M : C'est moi qui doit être dans le faux, tiens je vais en chercher une !
E![]()
M : (là je vois sa carte avec son prénom) Hey mais c'est pas un prénom masculin ça ?
E :Si.
M : En plus, dans la mythologie, [Prénom] était homosexuel à la fin de sa vie!
E : Aucun risque avec moi![]()
Vient ensuite le temps du numclose.
Et là, pourquoi me fatiguer, j'ai à ma disposition une feuille, un stylo et une HB.
Je lui donne, puis réponse :On a pas le droit de parler (c'est marqué là bas sur le mur), alors j'écris !
ça te dérangerait beaucoup de noter ton numéro là ?
Je sms deux jours plus tard, je date. Puis on se revoit à l'examen de code où je la snobe comme un connard06 .. .. .. .. Je connais même pas ton prénom![]()
Je rattrape le coup par sms tel l'afc de base qui s'en fout. Et là je sais pas trop, j'aimerais bien close
Note : Ceci est mon premier FR. Surement un peu long et loin d'être parfait. Il a surtout pour but de montrer que le culot c'est trop bien (Série 1) et que le coup de la feuille c'est trop bien. Même si ça ne le laisse pas forcément transparaître, je me suis vraiment marré.