edit !! une bonne sèche (pas dangereuse mais efficace) c'est combien de temps? parce que je peux tenir sans manger plusieurs jours, mais il faut que je sache à peu près l'objectif visé.
J'ai cette impression aussi quand j'arrête, cependant au delà de 15 jours j'ai l'impression de maigrir à vue d'oeil (c'est surement exagéré, puisque c'est difficile d'être objectif sur soi-même)westcost3 a écrit :interessant les 15jours de repos qui donne un meilleur effet esthétique
c'est vraiment cool de ta part. pour te répondre je suis pas spécialement gros mais avant je l'étais donc en fait je fais un peu "sac vide", pas ferme quoi. et ça je sais pas comment ça se perd.Spectrum a écrit :D'apres ton poids taille, tu es pas tres gros, un mois ou deux suffisent amplement.
De toute facon c'est à toi de t arreter quand tu vois que y'a plus de graisse ou plus beaucoup (en picnant le ventre avec tes doigts)
...et c'est pas tres bon de pas manger pendant plusieurs jours ...
Euh...Bofje me dis que normalement avec le bon inner game, meme si je tombe dans l'inactivité totale, je peux me sentir bien dans mon corps. Qu'en pensez vous ?
Muscuavec une sensation de malaise aux articulations de mes bras, mains, et poignets.
Muscu, travailler d'avantage le dosj'ai grossi, et quelquefois mal au dos, j'ai adopté une mauvaise posture, le dos vouté, courbé, la tete penché en avant, mon BL en a pris un bon coup
Lorsque je vois les personnes qui ne font pas de sport , souriant de bonne humeur, et moi je remarque pour ma part que quand je ne fais pas de sport, la qualité de mon inner game se sent terriblement avec le BL, la voix etc... posture = BL = innerG et vice versa ... du coup je me sens démuni de toute faculté physique dans cet état, le moindre geste engendre la flemmardise.je me dis que normalement avec le bon inner game, meme si je tombe dans l'inactivité totale, je peux me sentir bien dans mon corps.
Ok j'avais pas compris comme ça.Lorsque je vois les personnes qui ne font pas de sport , souriant de bonne humeur, et moi je remarque pour ma part que quand je ne fais pas de sport, la qualité de mon inner game se sent terriblement avec le BL, la voix etc... posture = BL = innerG et vice versa ... du coup je me sens démuni de toute faculté physique dans cet état, le moindre geste engendre la flemmardise.