[D] Le téléphone portable

Note : 0

le 20.09.2007 par Sony

22 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 27.09.2007, 10h46

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
indécent a écrit : Arrêtez d'exister au travers de vos objets. Enfin bon faites ce que vous voulez.
Bien dit.
Comme le type au début de fight club, qui se définit avec ses meubles Ikea. La suite vous la connaissez... :D
Sérieux, FTS est un site de séduction, pas une agence de téléfonie mobile, si tu veux un téléfone tu vas en ville, maintenant en ce qui concerne de savoir si un téléfone peut ou non DHV , utilise tes neurones et ca donnera ceci :

Cas numéro 1 : j'ai le téléfone dernier cri high tech, lorsque je numclose ou qu'il est visible par des gens dans le lieu ou je me trouve et si mon style vestimentaire correspond à la qualité du téléfone alors dans ce cas, démonstration que j'ai de l'argent.

Cas numéro 2 : j'ai un téléfone minabl tout rayé, j'invente 10 000 histoires sur le fait que je suis parti au vietnam que je me suis fait attaqué par des anciens combattants qui m'ont pris pour un américain ils ont essayé de me tirer dessus je suis tombé dans un ravin et le téléfone s'est brisé contre les rochers, ou bien que j'ai fait tombé mon ancien high dans la piscine de mon ex qui habite a Hollywood...

Un peu d'imagination et un peu moins de stupi....
Pas (trop) la peine d'investir dans un téléphone portable high-tech.

Cela se perd, se casse, c'est moins efficace dans ses fonctions annexes que les autres appareils dédiés.

Il se fait aujourd'hui des GSM pas chers et qui présentent bien. S'ils sont plats, c'est un plus à mon sens, pour le mettre dans sa poche et l'avoir sur soi en bar/boîte.
Répondre