[FR] I Love Spanish, Swedish, Finnish, Russian...girls.

Note : 0

le 30.09.2007 par Sunrise

3 réponses / Dernière par tombeur92 le 02.10.2007, 20h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà un FR qui se déroule au cours du mois de Juillet.
Cadre : L'Angleterre durant 3 semaines au sein d'une école pour stage intensif linguistique. Mis à part le temps de merde, l'endroit était génial : boites de nuit à gogos, des minijupes à n'en plus finir, de la bonne bière fraiche, des gens sympas venant du monde entier...bref rien de mieux qu'un tel environnement pour s'adonner avec interet a la sarge Outre-Manche.
Petite anecdote : je n'ai closé aucune anglaise. Parfois oui des locales, mais toujours d'origine étrangère. Moi qui avait entendu tout un tas d'histoires comme quoi les anglaises branchaient d'elle même les français j'ai été « déçu ». Oui « déçu » car bon il y avait tout de même de quoi s'occuper avec les autres nationalités.

Bilan de ces 3 semaines :
- Pas mal de mail-close (mais tient plus du "on garde contact car on est amis de plein de pays différents" que du game...et puis c'est pas comme si j'allais sarger des filles à distance vivant à des milliers de km de moi)
- 2 #close (1 d'une finlandaise 6 après k-close, 1 d'une russe 6 datée mais je n'ai pas réussi a conclure)
- 3 K-close (2 suédoises : une 7.5-8 très jolie de visage et de corps mais dommage qu'elle soit un peu petite, une autre suédoise 7, 1 finlandaise 6)
- 1 F-close (avec une espagnole : 7 objectivement, mais 9 subjectivement car totalement mon style)

1ère soirée : "French boys are sexier than Spanish girls"
Le lendemain de mon arrivée dans la ville, une 1ere soirée (Welcome Party comme elle était si bien appellée) fut organisée pour les nouveaux étudiants de l'école dans un hotêl avec une grande salle parfaite pour ce genre d'évènements. Bière moins cher qu'en pub, forte concentration de personnes non-anglaises (puisque les gens sont ici pour améliorer leur anglais) et melting-pot d'un grand nombre de nationalités. Du coup, pour social-proofer, rien n'a jamais été aussi simple.
Hi, where do you come from ?
m'a suffit à opener un grand nombre de personnes. Les heures passent, les foies s'impregnent petit à petit d'alcool, la musique est bonne, les gens open, du coup j'ai le mojo qui a bien décollé. Malgré tout, pas vraiment de sarge a proprement dite : des filles openées, du c&f, des kinos light, mais rien de transcendant. Jusqu'a ce que je vois un pote français en train d'être tres bien intégré dans un groupe espagnol. Groupe comptant une majorité de filles...dont une que je trouve sublime car tout a fait mon genre aussi bien par ses cheveux que sa taille, son style vestimentaire, etc... Ni une ni deux, je fonce m'intégrer au groupe. Quelques minutes suffisent, mais je n'ai toujours pas open ma cible. Nous voila ensuite derrière l'hotel, dans une smoking area. Ma cible est alors avec un ami AFC espagnol a elle qui lui paye verre sur verre, mon pote français ainsi qu'un autre pote tchèque. Sachant très bien qu'ils sont espagnols, je m'approche du set et fait part de mon immense maitrise de la langue hispanique :
M : Holà, qué tal estas ? (vers l'ensemble du groupe)
Espagnole A : Erès espanol ? (intriguée et sur un ton positif)
M : Soy francès, pero hablo espanol un poquito (je me tourne vers son ami AFC et commence a parler en anglais, mon niveau espagnol étant un peu insuffisant :mrgreen:)
M : So, where do you come from ? Madrid, Barcelona ?
AFC : Madrid
M : Ok. Let me guess, Is the Real Madrid your favorite team ?
AFC : yeah, do you like it too ??
On continue avec un fluff sur le foot avec l'AFC qui semble devenir mon pote. Tant mieux, un gars en moins à amoguer. La discussion footeuse continue avec l'ensemble des mecs présents. L'espagnole intervient soudain au milieu de la conversation
N.B : Je continue le FR en français pour que ça soit compréhensible par tous
A : Je suis de Madrid aussi, mais bon je préfère le F.C Barcelone..
M : T'aimes le foot toi ?
A : Beh ouais .
M : Pour les matchs, ou pour les footballeurs ?
A : Euh......les 2 :lol:
M : Toutes les filles qui aiment le foot sont pareil. C'est les joueurs qui sont intéressants pour elles. Vous pensez qu'au sexe de tout façon (d'un air désabusé mais avec un petit sourire en coin)
A : (me tape sur l'avant bras) Pfff, c'est pas vrai !
M (me tourne vers les mecs du set et mes potes) : j'ai raison hein ?
Mecs : Ouais, ouais, c'est clair...
A : Pfff...
Je ne me souviens plus exactement de la suite de la discussion, mais grosso modo, j'apprends son prénom et elle le mien, je lui parle puis l'ignore, etc...un peu de C&F (les thèmes des différences culturelles et des différences H/F étant mes principales armes ce soir là...ce sera d'ailleurs grâce à ça que je closerai) et du Social-Proof facile avec tout un tas de gens, garçons et filles, totalement avenants et généralement désinhibés par l'absorption abusive de liquides alcoolisés. On se fait prendre en photo avec un pote par une petite C+ allemande apparement à fond sur moi et un pote, qui arrête pas de tenter de se DHV en prononçant 3 mots de français. J'en profite pour rebondir là dessus :
M : Et toi tu connais des mots ou expressions françaises ?
A: Euh oui (chante je sais plus quelle chanson)
M : C'est tout ? (et là je pense à la chanson Lady Marmalade de Moulin Rouge et la fameuse phrase associée :mrgreen:) Dis, le film Moulin Rouge, tu l'a déja vu ?
A : Ah ouiiii :D (chante) "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?"
M : Tu vois j'avais raison quand je disais que tu pensais qu'au sexe.
A : Grrr...:D (me frappe et me kinotte)
M : Tiens, je viens de penser à un truc.
A : Quoi ?
M : Je pense...que... les garçons français sont plus sexy que les filles espagnoles :) (c'est de là que partira plus tard le close)
A : Hein ? Tu veux dire que tu es plus sexy que moi ?
M : Exactement :)
A : Ah ça je crois pas :p
M : Prends la pose la plus sexy possible alors.
A : (s'éxécute)
M : (la regarde d'un air sceptique)
On continue ensuite à fluffer, je parle toujours au reste des gens, le game semble toujours bien se dérouler. De temps à autre des kino light avec ma cible, et du social-proof avec 2 françaises qui passaient par là à ce moment. Puis (en VO pour comprendre sur quoi j'ai rebondi)
A : By the way, one of my girl friends is in the hotel, i'm going to see her now, do you want to come with me ?
M : One of your girl friends ??? (prenant un air choqué) :lol: So, you are lesbian and you have different girlfriends...
A : (morte de rire) Nooooo :lol: I didn't want to say that.. I didn't choose the right word, blablabla (explique qu'elle voulait dire copine amie, etc....) I love boys, not girls. But at the moment, i'm alone :( (jolie perche :mrgreen:)
M : Ooooh poor girl (lui pose la main sur l'épaule d'un air compatissant puis continue comme si de rien n'était)
Sur le chemin, dans les couloirs agités de l'hôtel, où l'ambiance est assez survoltée, je l'arrête et lui dis qu'on va prendre quelques photos tous les 2. Elle n'y voit pas d'inconvénient et en prend même avec son propre appareil. Cela a permis davantage de kino rapproché lors de la pose. Mais bon, je dois avouer que le but initial de ces photos était juste d'avoir en souvenir la photo de cette charmante demoiselle, histoire de montrer à mes amis, lors de mon retour, les merveilles de passage sur le territoire britannique :mrgreen: Nous repartons donc vers le bar de l'hotêl, et là, surprise, elle me tire par la main pour passer dans la foule. Cool. On rencontre sa copine, une B- insignifiante, avec qui je fais l'effort de sociabiliser histoire d'éviter tout cockblock. La soirée commence à toucher à sa fin, la plupart des gens commencent à quitter l'endroit. Nous faisons de même, et prenons congé de la colloc B- de ma cible. Quand soudain un mec bourré passe devant nous et nous voit main dans la main et lance un superbe :
AMOG : oooooooh it's time to fuck hahahaha
A: Noooo :oops: , it's just a...
M: It's my little sister, so, don't touch her, ok ?
Le gars se tait, ma cible rigole et nous sortons de l'hôtel. Hum, fucking weather...une petite pluie commence à tomber.
M : Tu pars vers où ?
A : Par là, j'habite juste l'hotêl a coté.
M : Ok moi aussi c'est dans la même direction, allons y.
On marche un peu et dès que nous sommes un peu à l'écart de certains de ses amis, je l'arrête.
M : Tu te souviens de ce que j'ai dit tout à l'heure ? Que les garçons français étaient plus sexy que les filles espagnoles
A : Oui...?
M : Maintenant que je nous vois tous les 2 côte à côte j'en suis convaincu.
A : Et moi je suis toujours pas d'accord...
M : Ok, dans ce cas je vais te le prouver.

Kiss-close. Elle me repousse juste après.
A : Arrêtes, je peux pas faire ça ! :oops:
M : Tu vois, j'avais raison.
Re kiss-close.
La suite n'est qu'une simple formalité. A partir de là il n'y a plus aucune résistance. Elle me prend par la main jusqu'à sa chambre, le F-close suit tout naturellement. Un des meilleurs moments sera quand ses 2 colloc' taperont à la porte, et que A ira entrouvrir la porte, nue sous une couette, pour leur demander d'attendre dehors. Ayant ma 1ère journée de cours le lendemain a 9h, je prends congé quelques heures plus tard histoire de rentrer au moins chez moi me changer et pioncer un peu. Je passerais alors a ses yeux pour le jerk de service et me prend quelques violentes remarques. Sur le coup, je regrette un peu (réflexe d'ex-AFC, mais passé la porte je me dis "Et puis merde, c'était un ONS avec les règles que cela inclue. Et c'est pas comme si j'avais fait preuve d'un comportement exécrable". Et puis même, j'ai eu pitié de ses amies qui attendaient dans les couloirs pour pouvoir enfin rentrer dormir :mrgreen:

2ème soirée : Le T-shirt magique (ou comment se faire open et sexuer d'entrée de jeu, sans parler, juste avec un t-shirt à 20 euros...)
4 jours plus tard, une grosse soirée se profile. Plage horaire 20h-6h. Je porte le t-shirt suivant http://www.lafraise.com/contest.php?op= ... id=4609233, qui va se révèler assez efficace pour se faire open sans prononcer le moindre mot.
Début de soirée : Garden Party
Arrivé sur les lieux avec notre propre alcool : canettes de bière Heineken dans des sachets en plastique : DHV quand tu nous tiens :mrgreen: Pas mal de gens sympa, mais j'ai du mal a démarrer et n'ai pas autant le mojo que à la 1ère soirée. Cependant un évènement va modifier cela. C'est les retrouvailles avec une petite russe B (qu'on appellera T), bien sympathique, rencontré quelques heures auparavant. EC + sourire, je viens lui parler, et elle me présente à son amie russe aussi, une B également (on la nommera J). Je lui serre la main, agrémenté d'un sourire et d'un "Nice to meet you". Une autre copine russe C passe par là, elle me présente également. Je me retrouve donc avec ce set de 2 russes B, tout en étant à côté d'un gros set composée de diverses nationalités où se trouvent la plupart de mes amis. Après un fluff de quelques minutes pour savoir d'où vient chacun, ce qu'il fait dans la vie, etc...
T (dévisageant mon t-shirt avec un sourire s'accentuant au fur et à mesure de la lecture) : J'adoooooooore ton t-shirt :D
M : Ouais je sais 8) C'est pour expliquer aux enfants ce que font les adultes. L'éducation sexuelle avec les lapins, c'est mignon nan ?
T : Ah oui je trouve ça super :lol: (à sa copine) J, regarde son t-shirt ! (et pose son index sur mon torse)
J : :lol:
M : ouais je sais, il est génial
J : ah mais j'ai pas dis que je l'aimais...
M : Non, c'est vrai tu as raison. Tu l'adores, c'est différent :)
J : non non... (avec un petit sourire mesquin genre "tu crois quoi toi?"...connasse)
Ne sachant pas trop comment rattraper le coup, je fais semblant d'ignorer sa réponse et commence à discuter avec des amis juste à côté. Un peu plus tard, j'open un set de 2 françaises, mignonettes. Fluff, je fais une petite critique de l'Angleterre, sur le temps, les gens qui ont du bide à bière, avec un ton bien chauvin, genre nous les français on est parfait. Elles rigolent. Un pote me DHV :
Pote : Hey, vous avez vu son t-shirt ?
Les 2 : Whaaa :D trop bien !
M : Merci, mais arrêtez de le mater comme ça, je vais finir par l'enlever, j'ai l'impression d'être victime de voyeurisme avec ce t-shirt :mrgreen: (en parlant de plusieurs personnes regardant plus ou moins dans ma direction, mais sans me fixer à moi en particulier) Regardez, tout le monde s'y met...ça me gêne à force.
Les 2 + mon pote : :lol:
Je finis par staller un peu, je décide donc de m'éjecter en disant qu'on se reverra plus tard dans la soirée. Un set d'espagnoles moches en cours avec moi (mais avec qui jamais parlé) m'open ensuite, avec l'une d'entre elles (une C) qui me dit (sachant que je suis français) :
C : Salut, comment ça va?
M : Sorry, I don't speak french :mrgreen: (et je trace en direction du set de 2 russes)
Je retourne taquiner un peu les russes, disant que vu leur âge (17) c'est normal qu'elle n'ait pas le droit de rentrer en boite (législation stricte au niveau des sorties en Angleterre, j'ai trouvé, demande d'ID quasi-permanente, et c'est 18, pas en dessous), et que leur soirée s'achève à la fin de la garden party
T : non mais tu sais, à Moscou, on rentre en boite sans problème.
M : D'accord je vois. C'est des boites où tu peux boire que du jus d'orange je suppose et où vous avez droit à des gateaux à la fin, genre fête d'école primaire.
T + J : :lol: N'importe quoi ! Non mais voilà, on rentre avec des types et on dit que c'est nos copains, puis voilà...
M : J'aurais bien voulu vous faire rentrer en boite avec moi, mais 2 filles pour un mec, je risque de passer pour un mauvais garçon.
J : Ouais mais on a pas dit qu'on voulait que tu sois notre boyfriend non plus (déja que je l'aimais pas trop, et en + elle m'emmerde avec ces shit-tests)
M : C'est pas grave, vous êtes trop jeunes pour les boites toute façon (j'ai manqué ma réponse ça c'est sur, mais sur le coup c'est tout ce qui m'est venu)
La pluie se met soudain à tomber violemment, et il est l'heure d'aller en boite.
M : Bon j'ai trouvé notre discussion assez sympa, ça serait cool de se revoir en dehors des cours.
T : D'accord, demain aprem 14h ?
M : 15h30 au *endroit*. Je t'appelle pour te confirmer.
T : Heu, mais t"as pas mon numéro...
M : On peut trouver une solution...
T : ...?
M : Donnes le moi :)
T : :lol:
#-close.
Elle me le donne et me demande si je me rappelle de son prénom ; je lui réponds un prénom anglais qui n'a rien a voir avec le sien et lui ajoute "tu es japonaise c'est bien ça ?". Elle capte que je me fous de sa gueule et me tape sur l'épaule. Je rentre son vrai prénom sur mon portable et elle voit effectivement que je me souviens. Elle sourit, et me demande de la faire biper. Merci de faire le boulot de validation à ma place chérie.
M : Allez, bonne soirée. See ya
Il pleut des trombes et nous voilà parti vers une des nombreuses boites de la ville.

La suite et fin de la soirée plus tard : Swedish Party Tour
Swedish Party Tour :
Une majorité des gens présents à la garden party ont également l'idée de se rendre en boite pour continuer la soirée. Je marche sous la pluie avec des amis de tout nationalité, puis je finis par m'abriter sous le parapluie d'une française UG (faut bien qu'elle serve à quelque chose :mrgreen:). Quand la pluie se calme un peu je la laisse et retourner discuter avec de nouvelles personnes s'étant jointes au groupe. Et là...........
Voilà que j'aperçois 2 suédoises, dont une petite 7.5-8 blonde, superbes jambes mises en valeurs par son mini short, avec des FMS, et une poitrine tout à fait acceptable. Sa copine, une brune, qui mérite un 6.5 (quelques kilos en trop lui enlève le privilège du 7). Grâce à l'ambiance ultra conviviale du groupe, l'open se fait le plus naturellement possible. Je ne me souviens plus trop mais c'était du genre "Vous allez aussi à *boite* ?".
Sur le chemin, j'apprends que la brune parle un peu français (c'était à ch*** cela dit :mrgreen:). C'est parti pour les routines "Moulin Rouge" et "apprends moi des mots dans ta langue". Enfin, c'est à noter, sur le chemin vers la boite, je focaliserai la conversation sur la copine de la blonde, qui reste initialement ma cible, lui accordant de temps en temps quelques précieuses secondes de mon temps. Et ce n'est surement pas les AFC *t-shirt FILA et jogging pour aller en boite* qui feront foirer tout ça. Allez-y essayez de la sarger, au mieux vous vous ferez pas refouler par elle, mais par les videurs :mrgreen:
Dis moi, tu as vu le film Moulin Rouge ?
Brune : Oui pourquoi ?
M : Ya de célèbres phrases françaises dedans.
Brune : c'est à dire ?
M : ah je vois tu te souviens pas...bon pas grave. Maintenant apprends moi des mots en suédois.
Brune : ok :) *me sort des banalités que je répète médiocrement, pour vous dire j'ai tout oublié*
M : bon apprends moi autre chose, c'est pas drôle là...
Brune : je t'écoute ?
M : hum...faire l'amour ?
Brune : :lol: *réponds*
M : *répète* ok. Tu dis comment "Je marche avec un beau français" ?
Brune : hahaha, t'es du genre modeste toi...
M : je sais, je sais.
Je continue avec quelques délires bidons, puis la blonde intègre notre conversation. Tout en gérant le set de 2, je me social-proof le plus possible, parfois même c'est gratuit :
Petite (un peu trop) espagnole mignonne : *dans mon dos* Hey, comment ça va ?
M : *me retourne* Bien et toi ? T'as vu j'ai pensé à toi j'ai gardé ton t-shirt
Et oui quelques heures auparavant, dans la queue du self pour le diner, elle avait bloqué pendant 15 secondes chrono sur mon fameux t-shirt et m'avait lancé un "Nice t-shirt. I love it :D" Quand j'avais dis qu'il était magique...
Bref, ça la fait sourire, on se dit à plus tard en boite, elle continue avec ses amis. Je me retourne vers les suédoises qui ont entendu la conversation, et qui se mettent à leur tour à matter le t-shirt...je vous épargne le dialogue habituel, elles l'adorent, blablabla
On finit par arriver à la boite après s'être initialement trompé de chemin. Du coup on tente avec les suédoises de guider le groupe, et vas y que je te fais quelques kinos light du genre *jte pose les mains sur l'épaule et te tourne vers la direction à prendre*. Pas de rejet particulier, sans pour autant noter d'IOI de malades, ya du sourire, bref, ça a pas l'air trop mauvais même si rien n'est gagné.
Bref, arrivé sur place, je laisse les suédoises et me barre dans les toilettes pour voir ma tronche. J'ai les cheveux et le visage trempé, je fais alors preuve d'une grâce inégalable en me contortionant histoire d'avoir la tete en face et sous le sèche main :mrgreen: Je rejoins ensuite mes amis francophones. On danse un peu, on boit, grosse ambiance dans la boite, et là je découvre qu'il y a un étage spécialement reservé au "repos". Comprenez d'immenses lits blancs avec des coussins pour s'allonger et tout ça, le tout avec une vue sur le reste de la boite (et forcément sur les cibles potentielles que l'on pouvait descendre aborder)
Les suédoises nous rejoignent et on rediscute. Les kinos se font de plus en plus poussés. La blonde est sur ma gauche, la brune sur ma droite. Quand elles me parlent elles s'approchent (musique forte, logique) mais posent les mains sur mon avant bras ou ma cuisse. J'en profite pour prendre des photos avec elles, histoire de pousser un peu plus le kino.
BONUS : Moi et les 2 suédoises à cet instant précis du FR. Qualité médiocre, un peu dommage.

Image
Blonde + Brune : On va danser ?
M : Pas maintenant, je finis mon verre.
Les 2 : C'est quoi ?
M : Vodka Redbull
Les 2 : j'en veux !
M : Bon, à qui j'en donne ? juste une de vous 2...bon à toi *je donne le verre à ma cible*
Blonde : Merci :D
M : Tu as la vodka c'est cool...mais je vais devoir danser avec ta copine seulement. On peut pas tout avoir :)
Blonde : vous allez pas me laisser seule !
Brune : hahaha *se moque de sa copine*
M : Bon, si je vois que tu danses bien, tu pourras danser avec nous.
Et là comme un con, avant d'aller danser, je leur lance la routine "French boys are sexier than *nationalité de la cible* girls". Apparement, elles comprennent mal, ça les énervent, elles se barrent. Sunrise = Owned :mrgreen:
Bon, je décide de m'en foutre, je pars avec mes amis quelques temps. Je passe ensuite sur la piste. Je les vois. Sourire, et je trace. Petit coup de H2G 4 ou 5 fois d'affillée, mais à chaque fois avec un sourire ou un kino light. Elles ont du se demander "mais qu'est ce qu'il nous veut celui là ? il nous parle depuis taleur, maintenant, il sourit, mais danse pas avec nous, etc..." Confusion dans leur esprit. C'est ce que je cherche.
Puis je finis par les rejoindre, avec un pote, lui promettant la brune. Et là, surprise : la brune vient se coller à moi, danse de manière très très hot. Et la blonde se dirige vers mon pote. Aie, ca sent pas bon ça... Bon je joue le jeu, et finis par dire à mon pote de partir histoire que je rattrape tout ça (dis en français et rapidement elles ont rien du comprendre). Je décide alors de jouer la carte "on est en train de s'amuser tous les 3" : bras dessus, bras dessous, moi au milieu, on danse tous les 3. Puis, je profite d'une bousculade pour volontairement lacher la brune, et me retrouver seul avec la blonde :mrgreen: La danse est tout aussi hot qu'avec la brune, j'essaye de faire monter la tension sexuelle au maximum avec des kinos pas light pour un brin, des sourires, les visages très proches (de temps à autre je lui disais une ou 2 conneries). Je sens qu'il n'y plus qu'un pas pour le Kiss-close. Je tente. Bingo. On se k-close tout en dansant pendant quelques minutes, puis elle s'éclipse avec sa copine. Je fais pas le needy, je pars me chercher à boire et je commence à social proofer avec des anglais, et finalement je ne paye rien, on m'offre plusieurs verres 8) Low Cost quand tu nous tiens.
Peu de temps après, je revois les suédoises, et là j'apprends qu'elles partent. Bon...ok. Je leur dis aurevoir, et ne pense même pas à #close. Raison principale : taux d'alcoolémie qui commençait à devenir pesant et m'empêche de prendre des décisions rapides.
Enfin, sur le coup des 3 heures du mat, tous mes amis se barrent, mais j'ai pas envie de rentrer. Alors je social-proof avec les organisateurs de la soirée grâce à un ami allemand. Ils m'invitent à continuer la fête dans une autre boite. Let's go.

La fin du FR, n'a que peu d'intérêt mais est très anecdotique. J'arrive dans la boite, blindée. On danse, etc...quand soudain, deux filles, dont une 7, me regarde, et l'une d'elles me fait signe de les suivre :shock: Je me dis ça sens les allumeuses, mais allons-y, je les rejoins, discute avec, apprends qu'elles sont suédoises...décidemment ! La 7 me regarde assez intensément, et touche mon torse (toujours le fameux t-shirt !). Ni une, ni 2, je me mets a danser avec, le kiss-close suit 2 min plus tard. Temps de la sarge : 4 ou 5 minutes. Bon, pas de mérite, c'était du tout cuit. J'ai passé une heure avec dans la boite, avant qu'elle ne se casse. Je la trouvais pas super sur le coup, alors j'ai pas #close non plus...

Bien dommage ! Car le lendemain, je la croise dans un pub, pleine lumière, et là je me dis..."putain ce que tu loupes, elle est vachement bien". Elle me sourit et trace. Je ne la reverrais plus.

Bref, au final, une bonne grosse soirée où je pense avoir bien géré. Même si j'ai eu un peu de mal à rattraper avec les 2 premières suédoises.

En attendant la fin de mon long FR, vos commentaires et analyses sont les bienvenues.

Sunrise.
Russian Cockblocks (ou comment perdre tout ses moyens en une date) :
Le lendemain de cette sympathique soirée, j'appelle, comme prévu, la B russe (nommée T), fraichement #closée la veille. Malheuresement, la date va virer à la catastrophe.

Phone Game :
T : Allo ?
M : Salut T, c'est Sunrise
T : Oh, comment vas-tu ? *elle dit effectivement How are you ? , mais son accent merdique fait que je comprend un "I love you"*
M : Pardon ?
T : Hein ??
M : T'as dis quoi ?
T : Je te demandais comment tu allais...
M : ah, bien, bien.... *super je commence bien*
M : Bon, on se voit cet aprem ?
T : D'accord, là on est dans le bus pour arriver en centre-ville *comment ça on ?? bordel.."
On se dit à tout à l'heure et je raccroche. J'avoue le phone game est assez bidon, à vrai dire je crois que c'est le point dans le GAME en général où je pêche le plus.
Bon, elle risque d'être avec sa copine de la veille. J'appelle un pote français pour voir s'il veut pas s'occuper d'elle :mrgreen: Il arrive. Les russes aussi peu après. Sauf que...elles ne sont pas 2. Ils sont 4 ! avec un gars, alpha dans l'âme. Bordel, ça s'annonce mal. Bon, faisons le mec à l'aise, j'essaye de parler avec tout le monde. La date va consister en une balade en ville, avec un arrêt sur le bord de la plage, puis encore une balade en ville.
Le problème qui va en partie causer ma perte cet après midi, c'est que leur accent russe rend leur anglais parfois incomprehensible. Du coup, les "what ?" "sorry ?" "i don't understand" que je prononcerais à foison me font passer pour un idiot. DLV powa.
Je rattrape un peu le coup avec ma cible. En fait ce jour là, c'est la gaypride en Angleterre, et arrive le moment où on me distribue un flyer pour une boite gay/lesbian/bi :
M : Tiens T, voilà pour toi...
T : :lol: qu'est ce tu veux que j'aille faire dedans ?
M : aucune idée. Mais je comprend ta réaction, c'est plus sympa un rencard avec un mec sexy quand même.
T : Beh ouais...
M : Pourquoi tu me regardes comme ça ? Non désolé ça va pas être possible.
T : euh...*d'un air amusé et sceptique à la fois* j'ai rien dis moi...
M : *montrant un mec en string, avec un seau sur la tête... oui oui vérdique :mrgreen:* Je parlais de lui là.
M : C'est l'homme ideal pour toi je pense.
M : Tiens d'ailleurs c'est quoi l'homme idéal pour toi?
T : *commence à le décrire, je ne me souviens plus des détails*
M : Merci d'avoir fait une belle description de moi :mrgreen:
T : *sourire géné*
Quant à mon pote, il parle avec le mec russe car il le connait déja. Les 2 autres filles ne m'embêtent pas pour l'instant, ça à l'air de s'arranger...
Mais là, mon pote me fait faux bond, et se tire, se disant fatigué...youhou...me voilà seul avec 4 russes qui passent les 3/4 du temps à parler leur langue natale. Du coup, me voilà bien mis à l'écart.
Aucune possibilité d'isolation, les 2 copines russes qui se foutent de ma gueule parce que je comprend pas ce qu'elle dise (paye ton accent de m**** aussi). Mon mojo tombe à zéro. J'ai l'air d'un zombie. Et pour bien m'achever :
J (la copine de la veille) : Dis le si tu t'ennuies avec nous...
M : Pourquoi tu dis ça ? *répartie zéro à ce moment*
J : ...*et me tourne le dos*
Le mec finit par se barrer. Il aura monopolisé l'attention tout l'aprem. Forcément en russe c'est plus facile. Je me retrouve avec les 3 filles, je ne suis à l'aise qu'avec ma cible. Mais j'arrive plus à faire décoller la conversation, même avec elle..
A ce moment j'en ai marre, je décide de me barrer. Les 2 cockblocks me font remarquer
J : Tu nous a dis ya 5 min que tu étais encore dispo une bonne heure...
M : Euh...ouais mais j'avais oublié que je devais voir des potes...
A (l'autre cockblock) : Ben aurevoir alors *ton sec*
M : Ouais ok, see you.
T (cible) : Bye :)
Je me barre, et me sens tel le pire des AFC. Après 2 soirées sans faute, me voilà rentrant pathétiquement à mon hôtel.
J'ai totalement perdu mes moyens à cette date. C'est dommage car je sentais qu'il y avait une réelle possibilité avec ma cible. A la fois à cause des cockblock et du mec présents pour une date initialement prévue à 2, et par le fait qu'ils parlaient tout le temps entre eux en russe. Impossible d'en placer une. Tant pis. Il faut bien des échecs pour progresser.

10 jours plus tard.

Après quelques soirées réussies, même si sans close, j'ai un bien meilleur state qu'à la sortie de cette date. Du coup, je suis tout prêt à retourner sarger intensément au cours de la grosse soirée qui s'annonce.

Finnish PU (ou comment regonfler son mojo d'un bloc)
Arrivé sur le lieu de la soirée, déception. La boite est bondée, impossible de bouger, on ne s'entend pas, tous mes potes décident de partir :shock: Je me dis que quand même, je vais bien réussir à repasser une excellente soirée. Beh faut croire que non...j'ai plus aucun mojo, jsuis deg, je me tire de la boite. Dehors, je souhaite bonne soirée à des connaissance qui sont dans la file...puis...
E : Hey, tu es français, c'est ça ?
M *me retourne, voit une B, brune, avec 2 copines à elles, moches, toutes plus agées que moi de quelques années, elles attendent dans la file* : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
E : Ton accent peut être ? :P
M : :lol: Je vois. Vous êtes d'où vous ?
E : Belgique ! *se mettent à parler français*
Fluff...puis je stall, je m'éjecte et leur souhaite bonne soirée. Mais l'air rien de ça m'a un peu boosté. L'élement déclencheur va être cette rencontre avec une finlandaise (appellons la F) de 24 ans, soit 6 ans mon ainée, me dépassant de 5 cm :lol: (1ère fille plus grande que moi que je sarge), une 6. Je la vois marcher à côté de moi, au milieu de la rue des nightclubs (donc c'est du street night PU sans l'être vraiment), seule, EC réciproque, je souris :
M : Salut.
F : Tu étais au *nom de la boite* non ? *lol le 1er IOI cash*
M : T'es envoyé par la police pour me suivre jusqu'à chez moi ? :)
F : Exactement :)
M : Alors, qu'est ce que tu fais dans la vie à part suivre les mecs dans la rue ?
On fluff devant l'entrée d'une boite. Je balance toujours la même routine "apprends moi des mots dans ta langue". Evidemment, toujours choisir des mots drôles ou ayant un rapport avec le sexe.
F : Je vais rejoindre une amie dans cette boite. Tu va rentrer maintenant ? *bon à ce stade y'a assez d'IOI pour continuer la partie je pense*
M : Ouais, sauf si tu me conseilles cette boite et que tu me dis qu'il y a une meilleure ambiance qu'au *boite précédente*.
F : Beh moi j'aime bien après c'est comme tu veux...
M : *évitons trop de H2G* Allez, c'est parti.
Je rentre avec elle dans la boite, on se dirige vers le bar. J'apprends en parlant qu'elle est serveuse dans une boite, arrivée en angleterre il y a 4 ans de ça.
M : Serveuse tu dis ? Tu dois avoir une opinion sur les meilleurs coktails alors...
F : Oui ça va
M : Le sex on the beach tu connais?
F : Euh... *réfléchit*
M : Oui, sex on the beach, je vois à quoi tu penses. Mais c'est pas le moment :)
F : :lol:
M : Bon allez, vodka redbull, pour toi aussi.

Je paye. Sur le coup j'ai regretté et me suis dit : si tu la close pas au moins...3£ foutues en l'air.

F : "Merci, merci beaucoup" (en Français)
M : Tu parles français ?
F : Non, je connais que ces mots là *ça sent les AFC français qui ont du passer derrière...ceci dit, pour le coup je suis pas mieux :mrgreen:*
Arrive sa copine. Slovaque, moche, dans les 35 ans. Avec ces 2 là et mes 18 ans je me sens jeune. La slovaque fait jeune pouf' en minijupe, avec quelques rides en +
Slovaque : Tu as quel âge ?
M : Devines.
Slovaque : 23 ?
M : Presque, 22 (:mrgreen:)
S : Moi tu me donnes combien ?
M : Hum...26 ?
S : Oh, merci ! :) *je me sentais d'humeur joyeuse depuis quelques minutes...pourquoi ne pas la flatter un peu? et se la mettre dans la poche par la même occasion"
M : (regardant ma cible) Et toi ? 17 non ?
F : Hahaha...non 24.
On se pose sur des poufs vides. Un peu de comfort avec ma cible, sans oublier de gérer l'éventuel cockblock de la slovaque. Je prends une photo avec elle. Kino. Peu de kinos ensuite dans la discussion, mais elle reste assez souriante. Elle me demande d'aller danser.
M : ça dépend. Tu es une bonne danseuse ?
F : Oui oui
M (à la slovaque) : Et toi ?
S : Aussi.
M : Je suis tenté de voir ça. Bon, quand je finis ma vodka redbull on y va.
On part danser. Pas de danse rapprochée pour l'instant. Ma cible part aux toilettes. La slovaque moche de 35 ans commence à me brancher...vive la solidarité féminine. Danse osée, minijupe : elle réussit son coup. Des espèces de rappeurs viennent danser avec elle. Hahaha. Good job les mecs, me voilà débarassé de ce thon. La finlandaise revient, et avec un verre d'eau.
M : J'ai soif aussi. On va devoir boire dans le même verre.
F : C'est pas grave :)
M : Hum...non tu sais quoi, tu va aller m'en chercher un 8)
F : :shock:
M : *la prend par les épaules et la dirige vers le bar* Montres moi tes talents de serveuse.
Elle revient 2 minutes plus tard avec mon verre. Une gorgée d'eau fraiche pour se booster, et maintenant à l'abordage !
M : Bon, tu danses pas trop mal seul...voyons voir ce que ça donne à 2.
F : :D
Je m'approche d'elle, passe un bras dans son dos et tire son corps vers le mien. Quelques minutes plus tard, après avoir gardé cette position...
Kiss-close.
Net et sans bavure.
La suite n'a que peu d'intérêt. Je passerais le reste de la soirée avec elle, roulages de pelles et petit Hand Job discret dans un coin sombre de la boite. J'essayes de m'incruster chez elle pour le ONS, mais elle me dit qu'elle vit avec son mec et que c'est le meilleur ami de son mec qui la rammène. Soudain, elle me lâche, et me présente à un géant bodybuildé, crane rasé, sympa, mais bon, évitons de nous faire cogner...oui, c'est bien le meilleur ami en question. J'ai eu chaud :mrgreen:
Je la #close, sans savoir si je vais la rappeller ou pas car j'ai les jours suivants des grosses soirées prévues avec des amis. Mon choix de laisser cette histoire se terminer ici se confirmera lorsqu'elle me dira :
F : Si tu veux, demain, on peut aller au resto
M : Euh ouais, peut-être, allez à bientot !
Je rentre chez moi, le sentiment du devoir accompli.

Fin du FR.

CONCLUSIONS

Ce séjour en Angleterre s'est révélé très révélateur au sujet de ma progression dans la sarge. Même si je maitrisais relativement bien la langue, toutes les finesses que je pouvais utiliser dans la langue française m'étaient ici impossibles. Du coup, j'en déduis que j'ai eu une nette amélioration de mon BL et que mon look a également joué.
Je reste encore très loin cependant d'un niveau de PUA (et même d'un player averti), cela va sans dire. Je me considère aujourd'hui comme un player débutant commençant à internaliser de manière naturelle les concepts de la sarge. Mais il me reste beaucoup de choses à améliorer, que ce soit mon phone-game, la gestion de mon mojo et de mon state ou encore la régularité des résultats (certaines soirées ce fut chou blanc)
Néanmoins, ce séjour et l'ensemble de l'été que je viens de passer m'ont montré que j'étais aujourd'hui capable de choses inconcevables il y a encore un an.
Et rien que ça, ça donne envie de continuer :)

Vos commentaires et analyses sont les bienvenues. N'hésitez pas à intervenir sur ce FR.
Sunrise.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
putain elles sont trop bonnes tes deux suédoises .
Tu fais tourner ?$ :D
Répondre