Cadre : L'Angleterre durant 3 semaines au sein d'une école pour stage intensif linguistique. Mis à part le temps de merde, l'endroit était génial : boites de nuit à gogos, des minijupes à n'en plus finir, de la bonne bière fraiche, des gens sympas venant du monde entier...bref rien de mieux qu'un tel environnement pour s'adonner avec interet a la sarge Outre-Manche.
Petite anecdote : je n'ai closé aucune anglaise. Parfois oui des locales, mais toujours d'origine étrangère. Moi qui avait entendu tout un tas d'histoires comme quoi les anglaises branchaient d'elle même les français j'ai été « déçu ». Oui « déçu » car bon il y avait tout de même de quoi s'occuper avec les autres nationalités.
Bilan de ces 3 semaines :
- Pas mal de mail-close (mais tient plus du "on garde contact car on est amis de plein de pays différents" que du game...et puis c'est pas comme si j'allais sarger des filles à distance vivant à des milliers de km de moi)
- 2 #close (1 d'une finlandaise 6 après k-close, 1 d'une russe 6 datée mais je n'ai pas réussi a conclure)
- 3 K-close (2 suédoises : une 7.5-8 très jolie de visage et de corps mais dommage qu'elle soit un peu petite, une autre suédoise 7, 1 finlandaise 6)
- 1 F-close (avec une espagnole : 7 objectivement, mais 9 subjectivement car totalement mon style)
1ère soirée : "French boys are sexier than Spanish girls"
Le lendemain de mon arrivée dans la ville, une 1ere soirée (Welcome Party comme elle était si bien appellée) fut organisée pour les nouveaux étudiants de l'école dans un hotêl avec une grande salle parfaite pour ce genre d'évènements. Bière moins cher qu'en pub, forte concentration de personnes non-anglaises (puisque les gens sont ici pour améliorer leur anglais) et melting-pot d'un grand nombre de nationalités. Du coup, pour social-proofer, rien n'a jamais été aussi simple.
m'a suffit à opener un grand nombre de personnes. Les heures passent, les foies s'impregnent petit à petit d'alcool, la musique est bonne, les gens open, du coup j'ai le mojo qui a bien décollé. Malgré tout, pas vraiment de sarge a proprement dite : des filles openées, du c&f, des kinos light, mais rien de transcendant. Jusqu'a ce que je vois un pote français en train d'être tres bien intégré dans un groupe espagnol. Groupe comptant une majorité de filles...dont une que je trouve sublime car tout a fait mon genre aussi bien par ses cheveux que sa taille, son style vestimentaire, etc... Ni une ni deux, je fonce m'intégrer au groupe. Quelques minutes suffisent, mais je n'ai toujours pas open ma cible. Nous voila ensuite derrière l'hotel, dans une smoking area. Ma cible est alors avec un ami AFC espagnol a elle qui lui paye verre sur verre, mon pote français ainsi qu'un autre pote tchèque. Sachant très bien qu'ils sont espagnols, je m'approche du set et fait part de mon immense maitrise de la langue hispanique :Hi, where do you come from ?
On continue avec un fluff sur le foot avec l'AFC qui semble devenir mon pote. Tant mieux, un gars en moins à amoguer. La discussion footeuse continue avec l'ensemble des mecs présents. L'espagnole intervient soudain au milieu de la conversationM : Holà, qué tal estas ? (vers l'ensemble du groupe)
Espagnole A : Erès espanol ? (intriguée et sur un ton positif)
M : Soy francès, pero hablo espanol un poquito (je me tourne vers son ami AFC et commence a parler en anglais, mon niveau espagnol étant un peu insuffisant)
M : So, where do you come from ? Madrid, Barcelona ?
AFC : Madrid
M : Ok. Let me guess, Is the Real Madrid your favorite team ?
AFC : yeah, do you like it too ??
N.B : Je continue le FR en français pour que ça soit compréhensible par tous
Je ne me souviens plus exactement de la suite de la discussion, mais grosso modo, j'apprends son prénom et elle le mien, je lui parle puis l'ignore, etc...un peu de C&F (les thèmes des différences culturelles et des différences H/F étant mes principales armes ce soir là...ce sera d'ailleurs grâce à ça que je closerai) et du Social-Proof facile avec tout un tas de gens, garçons et filles, totalement avenants et généralement désinhibés par l'absorption abusive de liquides alcoolisés. On se fait prendre en photo avec un pote par une petite C+ allemande apparement à fond sur moi et un pote, qui arrête pas de tenter de se DHV en prononçant 3 mots de français. J'en profite pour rebondir là dessus :A : Je suis de Madrid aussi, mais bon je préfère le F.C Barcelone..
M : T'aimes le foot toi ?
A : Beh ouais .
M : Pour les matchs, ou pour les footballeurs ?
A : Euh......les 2
M : Toutes les filles qui aiment le foot sont pareil. C'est les joueurs qui sont intéressants pour elles. Vous pensez qu'au sexe de tout façon (d'un air désabusé mais avec un petit sourire en coin)
A : (me tape sur l'avant bras) Pfff, c'est pas vrai !
M (me tourne vers les mecs du set et mes potes) : j'ai raison hein ?
Mecs : Ouais, ouais, c'est clair...
A : Pfff...
On continue ensuite à fluffer, je parle toujours au reste des gens, le game semble toujours bien se dérouler. De temps à autre des kino light avec ma cible, et du social-proof avec 2 françaises qui passaient par là à ce moment. Puis (en VO pour comprendre sur quoi j'ai rebondi)M : Et toi tu connais des mots ou expressions françaises ?
A: Euh oui (chante je sais plus quelle chanson)
M : C'est tout ? (et là je pense à la chanson Lady Marmalade de Moulin Rouge et la fameuse phrase associée) Dis, le film Moulin Rouge, tu l'a déja vu ?
A : Ah ouiiii(chante) "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?"
M : Tu vois j'avais raison quand je disais que tu pensais qu'au sexe.
A : Grrr...(me frappe et me kinotte)
M : Tiens, je viens de penser à un truc.
A : Quoi ?
M : Je pense...que... les garçons français sont plus sexy que les filles espagnoles(c'est de là que partira plus tard le close)
A : Hein ? Tu veux dire que tu es plus sexy que moi ?
M : Exactement
A : Ah ça je crois pas :p
M : Prends la pose la plus sexy possible alors.
A : (s'éxécute)
M : (la regarde d'un air sceptique)
Sur le chemin, dans les couloirs agités de l'hôtel, où l'ambiance est assez survoltée, je l'arrête et lui dis qu'on va prendre quelques photos tous les 2. Elle n'y voit pas d'inconvénient et en prend même avec son propre appareil. Cela a permis davantage de kino rapproché lors de la pose. Mais bon, je dois avouer que le but initial de ces photos était juste d'avoir en souvenir la photo de cette charmante demoiselle, histoire de montrer à mes amis, lors de mon retour, les merveilles de passage sur le territoire britanniqueA : By the way, one of my girl friends is in the hotel, i'm going to see her now, do you want to come with me ?
M : One of your girl friends ??? (prenant un air choqué)So, you are lesbian and you have different girlfriends...
A : (morte de rire) NoooooI didn't want to say that.. I didn't choose the right word, blablabla (explique qu'elle voulait dire copine amie, etc....) I love boys, not girls. But at the moment, i'm alone
(jolie perche
)
M : Ooooh poor girl (lui pose la main sur l'épaule d'un air compatissant puis continue comme si de rien n'était)
Le gars se tait, ma cible rigole et nous sortons de l'hôtel. Hum, fucking weather...une petite pluie commence à tomber.AMOG : oooooooh it's time to fuck hahahaha
A: Noooo, it's just a...
M: It's my little sister, so, don't touch her, ok ?
On marche un peu et dès que nous sommes un peu à l'écart de certains de ses amis, je l'arrête.M : Tu pars vers où ?
A : Par là, j'habite juste l'hotêl a coté.
M : Ok moi aussi c'est dans la même direction, allons y.
La suite n'est qu'une simple formalité. A partir de là il n'y a plus aucune résistance. Elle me prend par la main jusqu'à sa chambre, le F-close suit tout naturellement. Un des meilleurs moments sera quand ses 2 colloc' taperont à la porte, et que A ira entrouvrir la porte, nue sous une couette, pour leur demander d'attendre dehors. Ayant ma 1ère journée de cours le lendemain a 9h, je prends congé quelques heures plus tard histoire de rentrer au moins chez moi me changer et pioncer un peu. Je passerais alors a ses yeux pour le jerk de service et me prend quelques violentes remarques. Sur le coup, je regrette un peu (réflexe d'ex-AFC, mais passé la porte je me dis "Et puis merde, c'était un ONS avec les règles que cela inclue. Et c'est pas comme si j'avais fait preuve d'un comportement exécrable". Et puis même, j'ai eu pitié de ses amies qui attendaient dans les couloirs pour pouvoir enfin rentrer dormirM : Tu te souviens de ce que j'ai dit tout à l'heure ? Que les garçons français étaient plus sexy que les filles espagnoles
A : Oui...?
M : Maintenant que je nous vois tous les 2 côte à côte j'en suis convaincu.
A : Et moi je suis toujours pas d'accord...
M : Ok, dans ce cas je vais te le prouver.
Kiss-close. Elle me repousse juste après.
A : Arrêtes, je peux pas faire ça !
M : Tu vois, j'avais raison.
Re kiss-close.
2ème soirée : Le T-shirt magique (ou comment se faire open et sexuer d'entrée de jeu, sans parler, juste avec un t-shirt à 20 euros...)
4 jours plus tard, une grosse soirée se profile. Plage horaire 20h-6h. Je porte le t-shirt suivant http://www.lafraise.com/contest.php?op= ... id=4609233, qui va se révèler assez efficace pour se faire open sans prononcer le moindre mot.
Début de soirée : Garden Party
Arrivé sur les lieux avec notre propre alcool : canettes de bière Heineken dans des sachets en plastique : DHV quand tu nous tiens
Ne sachant pas trop comment rattraper le coup, je fais semblant d'ignorer sa réponse et commence à discuter avec des amis juste à côté. Un peu plus tard, j'open un set de 2 françaises, mignonettes. Fluff, je fais une petite critique de l'Angleterre, sur le temps, les gens qui ont du bide à bière, avec un ton bien chauvin, genre nous les français on est parfait. Elles rigolent. Un pote me DHV :T (dévisageant mon t-shirt avec un sourire s'accentuant au fur et à mesure de la lecture) : J'adoooooooore ton t-shirt
M : Ouais je saisC'est pour expliquer aux enfants ce que font les adultes. L'éducation sexuelle avec les lapins, c'est mignon nan ?
T : Ah oui je trouve ça super(à sa copine) J, regarde son t-shirt ! (et pose son index sur mon torse)
J :
M : ouais je sais, il est génial
J : ah mais j'ai pas dis que je l'aimais...
M : Non, c'est vrai tu as raison. Tu l'adores, c'est différent
J : non non... (avec un petit sourire mesquin genre "tu crois quoi toi?"...connasse)
Je finis par staller un peu, je décide donc de m'éjecter en disant qu'on se reverra plus tard dans la soirée. Un set d'espagnoles moches en cours avec moi (mais avec qui jamais parlé) m'open ensuite, avec l'une d'entre elles (une C) qui me dit (sachant que je suis français) :Pote : Hey, vous avez vu son t-shirt ?
Les 2 : Whaaatrop bien !
M : Merci, mais arrêtez de le mater comme ça, je vais finir par l'enlever, j'ai l'impression d'être victime de voyeurisme avec ce t-shirt(en parlant de plusieurs personnes regardant plus ou moins dans ma direction, mais sans me fixer à moi en particulier) Regardez, tout le monde s'y met...ça me gêne à force.
Les 2 + mon pote :![]()
Je retourne taquiner un peu les russes, disant que vu leur âge (17) c'est normal qu'elle n'ait pas le droit de rentrer en boite (législation stricte au niveau des sorties en Angleterre, j'ai trouvé, demande d'ID quasi-permanente, et c'est 18, pas en dessous), et que leur soirée s'achève à la fin de la garden partyC : Salut, comment ça va?
M : Sorry, I don't speak french(et je trace en direction du set de 2 russes)
La pluie se met soudain à tomber violemment, et il est l'heure d'aller en boite.T : non mais tu sais, à Moscou, on rentre en boite sans problème.
M : D'accord je vois. C'est des boites où tu peux boire que du jus d'orange je suppose et où vous avez droit à des gateaux à la fin, genre fête d'école primaire.
T + J :N'importe quoi ! Non mais voilà, on rentre avec des types et on dit que c'est nos copains, puis voilà...
M : J'aurais bien voulu vous faire rentrer en boite avec moi, mais 2 filles pour un mec, je risque de passer pour un mauvais garçon.
J : Ouais mais on a pas dit qu'on voulait que tu sois notre boyfriend non plus (déja que je l'aimais pas trop, et en + elle m'emmerde avec ces shit-tests)
M : C'est pas grave, vous êtes trop jeunes pour les boites toute façon (j'ai manqué ma réponse ça c'est sur, mais sur le coup c'est tout ce qui m'est venu)
#-close.M : Bon j'ai trouvé notre discussion assez sympa, ça serait cool de se revoir en dehors des cours.
T : D'accord, demain aprem 14h ?
M : 15h30 au *endroit*. Je t'appelle pour te confirmer.
T : Heu, mais t"as pas mon numéro...
M : On peut trouver une solution...
T : ...?
M : Donnes le moi
T :![]()
Elle me le donne et me demande si je me rappelle de son prénom ; je lui réponds un prénom anglais qui n'a rien a voir avec le sien et lui ajoute "tu es japonaise c'est bien ça ?". Elle capte que je me fous de sa gueule et me tape sur l'épaule. Je rentre son vrai prénom sur mon portable et elle voit effectivement que je me souviens. Elle sourit, et me demande de la faire biper. Merci de faire le boulot de validation à ma place chérie.
Il pleut des trombes et nous voilà parti vers une des nombreuses boites de la ville.M : Allez, bonne soirée. See ya
La suite et fin de la soirée plus tard : Swedish Party Tour