[FR] NEXT! Euh... non
Bonjour à tous.
Je vous poste la fin de mon FR, mes conclusions et mes remarques suite aux interventions des membres de la communauté.
Next! Euh... Yes
Hier soir je décide d'en finir, suivant ma liste d'objectif.
Phone game
Fluff sur la journée (elle a passé une mauvaise journée, est affamée et en colère). Je tente de la divertir en détournant la conversation.
Puis on en vient au coeur du sujet: absence totale de kinos (je vous épargne le fluff, mais l'idée générale c'est que c'est son choix, qu'elle ne veut pas l'expliquer mais que je dois accepter "comme ça").
Analyse (dans ma tête)
J'ai deux options:
S, je vous assure, c'est une ptite pute, et puis elle était pas si mignonne que ça, et elle avait pas le sens de l'humour... Je me demande pourquoi j'ai perdu tout ce temps avec elle, au fond elle m'intéressait pas
[Mode Joke OFF]
Analyse:
* Faire ses armes sur du gros calibre, c'est épuisant. Il faut un Inner Game en béton armé, reframer, ne pas staller, bref il faut du matériel.
* La bonne nouvelle c'est que j'en ai acquis, du matériel "sur le field".
* Il y a encore beaucoup de points à amélilorer, je vais me mettre au pattern
* J'ai pris beaucoup de plaisir
Remarques

A vous.
Je vous poste la fin de mon FR, mes conclusions et mes remarques suite aux interventions des membres de la communauté.
Next! Euh... Yes
Hier soir je décide d'en finir, suivant ma liste d'objectif.
Phone game
Analyse: hyper compliante, trop compliante même à mon avis.J'arrive à l'improviste, à 50 m de chez S, je l'appelle.
M: Salut, ça va ?
S: Ouè, et toi?
M: Super, je suis devant chez toi, sors!![]()
S: Mais j'avais pas prévu sortir ?
M: T'as 2 sec pour arriver, et t'en a déjà utilisé une![]()
S: Okay
Fluff sur la journée (elle a passé une mauvaise journée, est affamée et en colère). Je tente de la divertir en détournant la conversation.
Puis on en vient au coeur du sujet: absence totale de kinos (je vous épargne le fluff, mais l'idée générale c'est que c'est son choix, qu'elle ne veut pas l'expliquer mais que je dois accepter "comme ça").
Analyse (dans ma tête)
J'ai deux options:
Mon choix- soit je l'attire doucement vers moi, EC lock, puis kclose (soit ça passe, soit elle me prends pour un gros pervers, se débat et s'enfuit en courant)
- soit j'en ai marre, je tire ma révérance et je me barre (il y a des milliers de filles plus belles qu'elle que je vais kclose pendant ce mois d'octobre)
La BFZ1- Mon état d'esprit actuel
2-3-gregoss a écrit :Fixe une date et obtiens le kclose. Si tu n'y arrives pas ca veut dire qu'elle est joueuse (trop) pour toi et vu que tu debute tu risques de depenser bcp d'energie pour rien.4-Taga2981 a écrit :Je peux me tromper mais d'après ce que j'en lis, cette relation semble tout droit te mener vers une BFZQuinte_flush-royale a écrit :Attention à ne pas trop surfer sur la vague du H2G, sinon, sa manière principale de récupèrer la frame sera : refuser le Kclose
[Mode Joke ON]S: (tente de me paterner) Tu sais, tu refuses de comprendre que je ne veuille pas te faire la bise, mais nous sommes des amis, et...
M:![]()
S: Oui, nous sommes des amis, du moins c'est ce que j'ai compris. Si c'est le contraire, ben dis moi (Le signal est mixte. Soit elle attend une déclaration enflammée AFC Style pour m'achever comme à son habitude, soit c'est du push pull )
M: Moi je n'ai jamais été ton ami![]()
S: Ah bon
M: Ouè, tu sais... tes petits jeux, tes tests, je suis pas prêts à y participer. (fluff sur la réligion, sujet sensible abordé, d'où elle tire beaucoup de conclusions sur sa morale)
M: D'ailleurs ça ne m'intéresse plus
S: On était des amis, et je veux qu'on le reste
M: Okay, si on était des amis et bien on devient des camarades![]()
S: C'est quoi la différence
M: Un ami fait tout pour que tu sois heureux, un camarade, beh, quand tu ne l'arranges plus il s'en va
S: Je veux donc qu'on reste des amis
M: Fluff moi je veux qu'on devienne des camarades, poignée de main, bye bye.
M: Next
S, je vous assure, c'est une ptite pute, et puis elle était pas si mignonne que ça, et elle avait pas le sens de l'humour... Je me demande pourquoi j'ai perdu tout ce temps avec elle, au fond elle m'intéressait pas
[Mode Joke OFF]
Analyse:
* Faire ses armes sur du gros calibre, c'est épuisant. Il faut un Inner Game en béton armé, reframer, ne pas staller, bref il faut du matériel.
* La bonne nouvelle c'est que j'en ai acquis, du matériel "sur le field".
* Il y a encore beaucoup de points à amélilorer, je vais me mettre au pattern
* J'ai pris beaucoup de plaisir
Remarques
Merciarcalion a écrit :Bravo Terranova!
tu fais preuve d'esprit critique et malgré quelques erreurs tu t'en sors bien grâce à ta persévérance, ton calme et le fait que tu laisses les situations "rester cools"!
Pas tant que çaQuinte_flush-royale a écrit : Certaines filles peuvent être comme ça mais au vu du FR; on dirait vraiment un fort attract.
Tu l'as dit !THENINI38 a écrit :C'est en séxercant qu'on devient meilleur!!!
A vous.
edit: doublon supprimé
EDIT : a pu doublon 
Car si quelqu'un a encore un doute : au moment où il se pose la question...
En espérant que cela t'empêchera de t'enliser dans les croyances les plus limitantes...
Pulp
Secondo, le "mode joke" ne te permet pas de tenir des propos aussi insultants, surtout lorsqu'ils sont accompagnés d'une réflexion aussi pauvre sur les raisons pour lesquelles ELLE t'a nexté.teranova1 a écrit :[Mode Joke ON]
S, je vous assure, c'est une ptite pute, et puis elle était pas si mignonne que ça, et elle avait pas le sens de l'humour... Je me demande pourquoi j'ai perdu tout ce temps avec elle, au fond elle m'intéressait pas![]()
[Mode Joke OFF]
Car si quelqu'un a encore un doute : au moment où il se pose la question...
...c'est elle qui pose les base de la FZ :teranova1 a écrit :- soit je l'attire doucement vers moi, EC lock, puis kclose (soit ça passe, soit elle me prends pour un gros pervers, se débat et s'enfuit en courant )
- soit j'en ai marre, je tire ma révérance et je me barre (il y a des milliers de filles plus belles qu'elle que je vais kclose pendant ce mois d'octobre)
Prends un peu de recul, vis d'autres expériences, et dans quelques moi tu reliras ce FR avec un autre angle d'attaque.teranova1 a écrit :S: (tente de me paterner) Tu sais, tu refuses de comprendre que je ne veuille pas te faire la bise, mais nous sommes des amis, et...
(...)
S: Oui, nous sommes des amis, du moins c'est ce que j'ai compris. (...) Et de deux
M: Moi je n'ai jamais été ton ami
S: Ah bon
M: Ouè, tu sais... tes petits jeux, tes tests, je suis pas prêts à y participer. (fluff sur la réligion, sujet sensible abordé, d'où elle tire beaucoup de conclusions sur sa morale)
M: D'ailleurs ça ne m'intéresse plus
S: On était des amis, et je veux qu'on le reste
En espérant que cela t'empêchera de t'enliser dans les croyances les plus limitantes...
Pulp
Alors déjà... doublon.
Merci, j'ai édité.
D'emblée je m'excuse si ces propos sont perçus comme étant insultants. Loin de moi l'idée de polluer cet espace avec des propos orduriers.Tu sais mieux que moi les pensées qui assaillent tout aspirant player, lorsqu'il a foiré son game. Ce n'est qu'une caricature de l'attitude que j'aurais pu avoir, à savoir l'accabler ou la dévaloriser.Ceci ditPULP a écrit :teranova1 a écrit:
[Mode Joke ON]
[Mode Joke OFF]
Secondo, le "mode joke" ne te permet pas de tenir des propos aussi insultants, surtout lorsqu'ils sont accompagnés d'une réflexion aussi pauvre sur les raisons pour lesquelles ELLE t'a nexté.
Les raisons pour lesquelles "Elle
1- Je suis devenu "needy"
- * quête du kclose --> manque de congruence --> moins playful
* pas assez détaché
- * J'en savais beaucoup plus qu'elle, et j'avais pas envie de "briser" ses convictions
* Je lui ai dit que j'avais pas envie d'être son "père spirituel" --> ami (support) potentiel --> BFZ
- * Je n'ai pas décliné ses invitations pour proposer de nouvelles --> pas Alpha
* Je l'ai laissée faire le travail, et elle l'a fait: m'expédier en FZ
- * Je l'ai vu non maquillée, et j'ai été vraiment déçu
* Stress du boulot (dernier trimestre terrible)
6- Et enfin je suis un nouveau
Oooh que ouiPrends un peu de recul, vis d'autres expériences, et dans quelques moi tu reliras ce FR avec un autre angle d'attaque.
A vous
Bon deja, je rejoins Pulp sur les propos out of order, mais j'ai parfois aussi ce défaut. Qd c'est foutu je m'énerve surtout apres avoir mangé son répondeur apres un flake.Je sais que ca ne sert à rien donc j'essaye de plus en plus d'éviter mais ce n'est pas facile....teranova1 a écrit :Alors déjà... doublon.
Merci, j'ai édité.
D'emblée je m'excuse si ces propos sont perçus comme étant insultants. Loin de moi l'idée de polluer cet espace avec des propos orduriers.PULP a écrit :teranova1 a écrit:
[Mode Joke ON]
[Mode Joke OFF]
Secondo, le "mode joke" ne te permet pas de tenir des propos aussi insultants, surtout lorsqu'ils sont accompagnés d'une réflexion aussi pauvre sur les raisons pour lesquelles ELLE t'a nexté.
Les raisons pour lesquelles "Ellem'a nextée" AMHA
2- Discussion trop profonde sur la réligion3- Perte de contrôle du PU
- * J'en savais beaucoup plus qu'elle, et j'avais pas envie de "briser" ses convictions
* Je lui ai dit que j'avais pas envie d'être son "père spirituel" --> ami (support) potentiel --> BFZ4- Baisse du niveau dintérêt de ma part
- * Je n'ai pas décliné ses invitations pour proposer de nouvelles --> pas Alpha
* Je l'ai laissée faire le travail, et elle l'a fait: m'expédier en FZOooh que oui
- * Je l'ai vu non maquillée, et j'ai été vraiment déçu
* Stress du boulot (dernier trimestre terrible)Heureux de te lire.
A vous
Ensuite pour la religion, c'est pour moi un sujet tabou et surtout pas fun dans le game, comme la politique et les pbs en tout genre (scolaire, boulot, pere absent...).Apres chacun fait comme il veut mais moi j'évite et ca marche mieux.
Pour ta perte de motivation, normalement ca aurait du te rendre moins needy et t'orienter vers d'autres meufs...bien sur si tu n as plus du tout de motivation, le PU est foutu.Mais perdre un peu de motivation sur une fille n'est pas un mal, surtout pour un débutant.Ca permet de prendre un peu de recul.
Par contre lui laisser les directives c'est svt la mort assurée et ce meme sur une fille tres intéréssée.Les filles ne savent pas quel est le bon endroit ou la bonne situation pour une date.Elle serait capable de t amener au ciné avec sa meilleure amie meme si tu lui plais enormement.Apres le ciné par contre comme il ne se sera rien passer et rien crée.... tu seras mort...
C'est toi qui doit choisir, le lieu, la date et l'activité de la date jamais elle.
Et puis, il n'est pas nécessaire de decliner ses invitations pour etre alpha et meme mieux il n'est pas nécessaire d'etre alpha pour pecho et meme mieux encore il n'est pas nécessaire d'etre alpha pour etre PUA.Think about it.
Enfin voila, il ya des erreurs mais c'est comme ca qu'on apprend.
Just for fun!
J'ai appelé une cible pour caler une date. Elle n'a pas décroché. Je ne laisse pas de message.
SMS Game (je le laisse tel quel
)
A vous.
J'ai appelé une cible pour caler une date. Elle n'a pas décroché. Je ne laisse pas de message.
SMS Game (je le laisse tel quel
LFGP: RAPEL MOI ! PRISK
M: 2zolé ta loupé ta chance
P: Je te déteste. Prisk
M: Moi aussi
P: Tu es unik en ton genre
M: Toi aussi c'est pourkoi j'ai pas en core disparu de ta vie
P: Mis à part, j'aime b1 ta tête
M: Moi pas!
P: Tu ne commences pas à pété les plombs?
M: Si, tu m'agaces
P: Ouiiiiiiii !
Je m'y mets.gregoss a écrit :il n'est pas nécessaire de decliner ses invitations pour etre alpha et meme mieux il n'est pas nécessaire d'etre alpha pour pecho et meme mieux encore il n'est pas nécessaire d'etre alpha pour etre PUA.Think about it.
A vous.
Quinte_flush-royale a écrit:
Certaines filles peuvent être comme ça mais au vu du FR; on dirait vraiment un fort attract.
Pas tant que ça
Même quand tous les signaux sont au vert, on peut encore se planter.
Avec le temps, ca arrivera moins.
Le cas est plutot bizarre; moi j'irai me détendre avec d'autres HB.
As tu continué la sarge en SPU, NPU pendant que tu gamais plus précisement cette fille ?
Biensur que ouiQuinte_flush-royale a écrit :As tu continué la sarge en SPU, NPU pendant que tu gamais plus précisement cette fille ?
J'ai même #/k/f-close une 7.5
En fait j'ai toujours 3 cibles que je game en même temps. Dès que je nexte une, j'en #close 3 pour n'en gamer qu'une.
C'est pourquoi je "nexte à tout va", comme tu dis
A vous.
Si tu next à tout va, tu prendras pas l'habitude des autres phase du pu. Arrête-toi seulement si le game est mort ou fini...teranova1 a écrit :Biensur que ouiQuinte_flush-royale a écrit :As tu continué la sarge en SPU, NPU pendant que tu gamais plus précisement cette fille ?![]()
J'ai même #/k/f-close une 7.5(je posterai le FR si j'ai un peu de temps
)
En fait j'ai toujours 3 cibles que je game en même temps. Dès que je nexte une, j'en #close 3 pour n'en gamer qu'une.
C'est pourquoi je "nexte à tout va", comme tu dis![]()
A vous.
Amicalement,
C.H.