[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout va trop vite avec toi...
Sous entendu: on s'est embrassé trop rapidement après notre première rencontre et en plus tu commences déjà à me tripoter les parties intimes (même si elle a l'air de grandement apprécier...). Cette réaction est sans doute dûe à la peur de passer pour une fille facile ou une salope, mais vous y répondriez quoi, vous ?

R.
mais vous y répondriez quoi, vous ?

T'inquiète au lit je prend mon temps...

Nan mais du calme quand meme t'es pas obligé de baiser le 1er soir. Si elle préfère attendre un peu, attends.
Salut all, premier post sur ce forum :D

Bon moi j'ai des shit tests à vous soumettre:

E: Tu veux parler de quoi ?

E: Et sinon tu racontes quoi ?

E: On va où là ?

E: T'as rien à me raconter ?
E: Et sinon tu racontes quoi ?
T'a un stylo et un bloc note ?Ce serait cool,parce que tu vas pouvoir prendre des notes quand je te dicterai mes mémoires.
Ou encore plus fou
"Quand je te vois mon coeur galoppe,quand je te vois j'ai mon petit coeur qui fait clop clop.Tu sais qui en est l'auteur?"(réponse les stroumpfs)
Ou tout autre sujet d'esquive qui te permettra de rebondir.pour mieux relancer la conversation.
Tu veux parler de quoi ?
Tu ne le rencontreras que quand la fille s'ennuie,ou quand tu tchates sur le net.
tu peux le contrer en sortant une feinte (une de mes preférées) "honneur aux dames,tu veux parler de quoi ?"
Ou alors tu pars dans tout autre sujet que tu auras choisi toi.
On va où là ?
"Chez moi,je me suis donné du mal pour le dresser le lit,spécialement pour toi",ou encore un autre truc qui la prend à contre pied
E: T'as rien à me raconter ?
"Si j'ai été enlevé par des martiens,ils m'ont violé c'était pas si dégueulasse,mais bon ça m'a permis de voir que je préfère les femmes.Autre chose ?"
Le but c'est toujours de le prendre à contre pied
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Mdr !! par Krishna
:lol: énorme il a réponse à tout le asles :wink:
Et pour ces mêmes shit-tests, z'auriez pas d'autres réponses toujours dans l'humour mais un peu moins... "gros"... enfin j'veux dire, ces réponses là sont terribles mais je ne me vois pas dire ça à ma petite amie (j'suis tjrs un AFC...mais j'essaie de progresser).
Donc des réponses toujours avec humour mais plus... "normales"... enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire paske je m'exprime mal :mrgreen:
Faut que tu les adaptes à ta sauce. Faut que tu comprennes le principe

Le principe c'est : t'es bien au-dessus de sa question-piège merdique, fais-le lui comprendre d'une manière ou d'une autre.
Tu entend quoi par plus 'normale' mon bout d'chou?Des trucs plus gentils pour qu'elle continue à croire qu'elle peut encore et encore te marché sur les pieds?

Tu es un animal sauvage,un soldat,une bête humaine.Pas un calinours,toujours prêt a explosé d'amour.

FK= J'ai rigoler à lire tes réponses aux shits tests,et curieusement,j'ai répondu à plusieurs que ceux que les filles m'ont faite,de la même façon que toi,avec une bonne dose de 'Je m'en foutisme' et d'humour.

C'est la seule et unique façon d'y répondre.
"J'ai déjà un copain"

tu sais, la plupart des belles rencontres se font quand on est déjà maqué, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il y avait autant de divorce ?

"J'aime pas les dragueurs"

Un dragueur, c'est un type qui sort de chez lui en se disant qu'il va aborder X nanas aujourd'hui.
Moi je suis juste en train d'approcher une femme sur le chemin de mon retour. Tu penses que c'est facile pour un mec d'approcher une demoiselle ?

Quand la nana commence à m'engueuler (j'arrive en retard, j'ai oublié un truc)

"attend, on part sur une engueulade de 30 mn ou on essaye de calmer le jeu ?"
"tu essaies de lancer un conflit ? non Bon alors on continue dans la bonne ambiance
Tu proposes à une minette une sortie dans deux jours, le soir et elle te répond :
Peut-être...
En minaudant... en te faisant comprendre que oui, mais elle préfère te dire "peut-être" pour voir ta réaction...

Vous répondriez quoi, vous ?

R.
Répondre