[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ferai exactement comme si le peut être veut dire OUI et je lui dirai : ok, alors RDV à 15h à tel endroit. puis je raccorche. Cela montre que son peut êtr n'a eu aucun effet sur moi.
énorme :)
Bon pour recadrer un peu : vous êtes un certain nombre à percevoir les réponses aux ST comme un "cassage" en règle... Or il n'en est rien !
Lorsque vous répondez à un Shit Test, vous êtes souriant, vous le ponctuez d'un clin d'oeil, de votre sourire charmeur, bref, la meuf est conquise, et elle ne sait même plus ce qu'elle vient de vous demander.
Ou alors, votre sourire ambigu la laisse dans le doute (c'est bien le doute).

Il s'agit pas de lui foutre un coup de boule :/
Quant à ceux qui doutent de la toute puissance de l'insoumission aux shit tests, ils n'ont qu'à essayer (sans se préoccuper de "vexer" la fille, auquel cas ils n'auront qu'à muscler leur C/F pour la fois suivante).
-ou pire, a pres avoir sortit une superbe phase d'approche tirée sur le fait, le : "oué casse toi"
Ok tant pis pour toi, tu vas passer une journée bien chiante, t'as raté ta seule chance de t'amuser aujourd'hui...
Ou j'aimais bien répliquer a un 'Va t'en': 'Quoi,tu crois que t'es pas assé bien pour moi?' qui fait toujours son effet.
Bonjour,
j'aimerais vous exposez des shits tests récurrents mais sur lesquels j'ai du mal à trouver la bonne réplique.

Quand elle envoie une variante du "comment tu m'trouves ?" mais cette fois à propos de ses copines: "Comment tu la trouves ?"

Et un autre : "Avec combien de filles t'es sorti ?"
Je sais qu'il faut zapper cette question (ne jamais parlez de ses conquêtes même si elle insiste) mais quel serait la réponse la plus approprié dans ce cas-là pour éluder la question ?
Je vais essayer de repondre mais c'est plus pour voir si j'ai compris le principe ou pas vu que j'ai pas du tout la maitrise de ca , donc je peux me planter , ne prend pas mes réponses comme bonnes.
"Comment tu la trouves ?"
Je dirais : "Mieux que toi"
Et un autre : "Avec combien de filles t'es sorti ?"
La je dirais : "oh ... je compte plus" + sourire de bogoss

J'ai juste ? :oops:
"Comment tu la trouves?"

J'l ai trouvé en cherchant un peu.. Elle est petite mais on peut encore la distinguer à l'oeil nu.

Avec combien de filles tu es sorti?

Ah bon tu les comptes toi ?? Loool (tu petes une barre) j'te vois bien en train de rentrer le soir chez toi avec une table de multiplication en train de compter tes ex.. Tu sais quoi je les comptes ce soir et jte dis quoi ok?
Avec combien de filles tu es sorti ?
Ben t'es ma première fille ça ne se voit pas ? *Sourire + rire moqueur* :D
"Chui grosse ?"
- je sais pas t'en pense quoi ?

celle-là te met hors de danger : soit elle passe vite à autre chose soit elle te parle de ses complexe et là t'as tout à y gagner (c'est peut-être cynique mais une bonne drague est une drague où la nana se sent rabaissée et te voit comme un privilége, et sûrement pas le contraire... attention là je parle de drague et pas de séduction, je suis pas encore prêt à me mettre à la séduction. la différence : quand tu dragues, aprés tout t'en a plus ou moins rien à foutre de ce que peux penser la nana; quand tu séduis c'est que t'es déja plus ou moins impliqué (trop envie d'elle, connaissance avec qui tu peux pas te permettre de te griller....)
Avec combien de filles tu es sorti ?
312 si je te prends en compte
Répondre