HB_Black, Acte III.
Allant lui envoyer un sms pour lui préciser les coordonnées exactes du rdv, elle me court circuite en m'appelant :
HZ : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de HarryZona, je suis ici pour le moment, vous pouvez parler.
HB : Lol. C'est HB_Black, ça va ?
HZ : Oui, je suis sur les belles plages californiennes.
Même ancrage.
HB : Ah oui où ?
HZ : Dans notre chère capitale estivale ...
HB : Lol c'est pas marrant. Mais j'espère que tu as bien bronzé ... ça tient toujours pour ce soir ?
HZ : Oui, je pense.
HB : OK, à tout l'heure.
HZ : Tchuss.
J'arrive à l'endroit X avec 5 minutes d'avance. J'attends, j'attends. 5 minutes, 10 minutes. Flake à l'horizon. a 15 minutes, je pars. Ce que je fais. Quart d'heure féminin, poussé à son extrême limite. Et là, ma cible arrive :
HB : HarryZona ?
HZ : HB_Black ?
HB : Oui, désolé du retard, j'ai fini un peu plus tard que prévu ...
HZ : Tu sais, j'allais partir.
Sur le chemin, je lui parle du phonegame où elle me disait de passait le week-end précédent à bien bronzer sous les 30° degrés de Paris. 2 semaines auparavant, j'étais allé avec ashan et mon wing favori, Daniel, à une conférence sur l'hypnose de
Kevin Finel. Bien m'en a pris, car ce sujet vint dans la conversation :
HB : Oui, ce qu'il faut faire, c'est laisser libre cours à notre imagination pour se croire sur la plage, tatônner le sable chaud.
Ancrage encore plus prononcé. Connection émotionnelle, je me dis que je grille des étapes.
Oh malheureux, si tu savais.
HZ : Et sinon, que fais-tu dans Paris à part rêver de sable chaud ?
HB : Mais !!!! Je suis secrétaire médical.
Sur le coup, je ne relève pas. Mais avec du recul, les fantasmes ne sont pas loin (blouse blanche etc).
HB : Et toi ? Tu fais quoi ?
Je lui sors ma routine Eleveur de pingouins routine Antibes Marineland (du story telling qui à chaque fois hook complètement), tout en débarquant dans le bar, le même où j'avais emmené ma première date. Endroit non loin de Châtelet, dans une ambiance à la fois électro et intimiste. Je prends mon mojito et elle un Joséphine :
HZ : C'est ton deuxième prénom ?
HB : Lol non !
Je paie, first date oblige.
Nous allons nous assoir puis vint cette question :
HB : Mais c'est ton vrai métier ?
HZ : D'après toi.
HB : Mh je ne sais pas, tu es mystérieux.
HZ : Devine (Guess, Mystery)
HB : Non, je ne le pense pas
HZ : Enfin un point pour toi.
Je lui montre l'analogie entre les pingouins.
Tout en sirotant nos cocktails respectifs, je déroule mon game. Allez, la routine voyages, on y coupe pas. Tellement easy de fluffer et de se DHV. Elle me dit qu'elle est allé à Rome, en Guadeloupe, en Allemagne, en Angleterre, etc. Et :
HB : Je te monterai, j'ai des photos chez moi.
Si ça ce n'est pas une brèche...
De mon côté, bien sûr je mets une couche dessus avec ma routine Chine qui commence à être full rodée. Elle me demande mon âge, encore un "guess", et elle devine du premier coup. Waaaa. Et me demande où je vis. Je dis "proche du 13eme". Elle répond :
HB : Tel endroit.
Bingo. Je la qualifie en lui disant qu'elle lit dans mes pensées, que les personnes comme elles sont très rares. Un petit blanc arrive, bien placé :
HB : Et HarryZona, qu'est-ce qu'il écoute comme genre de musique ?
HZ : Un peu de tout.
HB : Est-ce que tu connais le tango, la salsa ?
HZ : Le tango, non, mais la salsa, oui. J'adorerai en faire.
HB : Ah oui??? moi aussi
HZ : Je connais un très bon bar de salsa qui offre une initiation et une conso pour pas cher non loin d'ici.
HB : Ah mais il faudra que tu m'y emmènes alors !
Je ne compte plus les IOI. On en vient à parler du superbe été parisien et encore de la plage. Puis, j'enchaîne sur la routine bain de minuit (prise parmi une routine antistall trouvée sur l'ancien forum du PPC), ça sexualise beaucoup à ce moment là et j'instruis le kino, ce à quoi elle est réceptive. Reverse kino. Et encore kinos.
Elle me tend une cacahuète et le dépose tendrement sur mes lèvres. Je fais de même, elle savoure et déguste la cacahuète enrobée de caramel. Geste qui se répète 3 fois. Nos mains commencent à s'enlacer.
Voyant qu'elle ne finit pas son cocktail, je décide de timebridger :
HZ : On bouge ?
HB : Ouiiii, avec plaisir.
On sort et elle initie un "bras dessus bras dessous". Je lui dis :
HZ : Si tu es sage, je te le donnerai.
HB : Oh toi !
Prizing ou H2G. La différence est louable. Je lui tend mon bras :
HZ : Gente dame, acceptez-vous mon offrande ?
HB : Oh oui, cher Monsieur.
HZ : Que diable, quelle romantique vous faites !
HB : Lol.
On marche, revenons au lieu du rdv. Un besoin pressant, et hop me voilà parti dans un bar avec la routine de Cerbere "Salut j'ai une maladie ...". La serveuse se marre et HB, restée à proximité, éclate de rire :
HB : Eh mais tu es grave toi !
De retour, ce n'est plus le bras que nous touchons chacun l'un et l'autre, mais les hanches.
Je décide alors de lui sortir le jeu du salapa, tout en marchant. Bien sûr, je lui explique le principe. Pour le premier A, elle aura du mal, résumons donc :
S pour Scorpion & dangereux
A pour Animal & amer
L pour Lion & méchant
A pour Albatros & lent
P pour Pingouin & rusé
A pour Araignée & nuisible
Je lui fais l'analogie avec société, amour, lit, avant, pendant, après. Et là elle explose de rire comme ce n'est pas permis :
HB : Mais tu sais, je ne suis pas comme ça au lit ...
HZ : Biiiiip ! Le détecteur de mensonge a sonné !
HB : Hey mais arrête ! + Kino.
Nous arrivons place de la Bastille, là ou tout a commencé, et là où tout finira ce soir. Un peu comme un morceau de piano où la note de fin est celle du début ... Beaucoup d'enlacements, d'oeils dans les noeuils. Elle me dit :
HB : mh tu veux un kisscool ?
Dans ma tête, kisscool, kissclose, 2 mots qui se ressemblent, ça synergise des idées tout ça.
HZ : Tu insinues quoi là ?
HB : Oh rien !!!
Me dit-elle avec des yeux rieurs.
HZ : Tu sais quoi ?
HB : Non, dis moiiiii.
HZ : On m'a dit que les femmes de ton pays ne savent pas embrasser.
HB : Ah oui ? Tu es sûr ? Tu en as déjà embrassé ?
HZ : Non, vu que je te le dis.
HB : Tu devrais penser le contraire !
HZ : Ah oui ?
Dans ses yeux, je lis une invitation au toucher buccal ...
Kissclose. Baiser langoureux...
Puis nous allons sur les marches devant l'opéra Bastille pour un kissclose fougueux. Unfortunately, j'ai du travail demain. Je dois y aller, on se dirige vers le métro. Kissclose de nouveau. Je la taquine :
HZ : Si tu es sage, je t'apprendrai le french kiss.
HB : Ah oui ? J'ai des choses à apprendre de toi ...
HZ : Oui, mais pas de suite,
HB : Ah bon ?
HZ : La suite au prochain épisode ...
HB : Heyyyyy + kino.
Je lui souhaite une bonne soirée. Elle se retourne, petit signe de la main...
Pseudo bilan :
Je voulais faire dans ce report un suivi des étapes de la M3 (A1, A2, A3 etc) mais visiblement ce n'est pas très bien rangé. Décrire étape par étape, constitue pour moi un objectif à moyen terme, le temps d'internaliser tous les termes et d'assimiler chaque phase à chaque situation.
Toujours en se basant sur Mystery, une auto-remarque qui risque de me coûter cher plus tard. Il est dit que le temps moyen de séduction est d'environ 7h30. Or, en me basant sur mes étapes pour arriver au kissclose, j'arrive à peine à 2h (numclosage : 4 minutes, phonegame : 4 minutes, 1st date & kissclose : =~ 2h). Bon bien sûr, je ne suis pas encore allé jusqu'au fclose, mais je trouve ça "just".
Soit je temporise, avec un risque de faire descendre la BT si elle est trop disproportionnée par rapport à mon temps actuel de séduction, soit j'y vais direct avec un risque non négligeable d'ASD et même une sacrée LMR. Les portes du forum Relations sociales et amoureuses vont m'être ouvertes d'un coup :-).