[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...

Note : 0

le 17.10.2007 par QFR

117 réponses / Dernière par QFR le 09.06.2009, 16h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
FR n° 7 : Du grand n'importe quoi !

Dans la ligné des failed reports, on a celui là. Et dans la ligné des bons reports, on à celui là. En fait il a un peu le cul entre deux chaises. C'est le FR du social proof, des barres de rire avec des sets ENCORE openés en anglais, du hook sur des 9 qui donne rien car en ce moment j'arriverai pas à sexuer avec une mouche.
20h00 : sms Maliak qui me demande si on fait quelque chose.

QFR posé dans son canapé : 20h30 devant les galleries.
lol à ce moment là je suis même pas motivé, je me dis que la semaine ne peut pas se terminer sur la soirée de jeudi soir, non non & NON.

Maliak arrive avec 1 heure de retard après avoir tenté de se garer 50 fois en ville. Entre temps j'open une milf devant les galleries, un peu vieille (35 ans); je la fais bien rire, elle me lance quelques IOIs mais bon, ça me fait bizarre, puis Malial m'envoit un texto et me dit où il est, je décide de le rejoindre.

On fait le tour des bars et tout est plein (match de rugby), mais ça ne nous dit pas. On veut des HB, et pas des sets de rugbyman locaux.

On se fait opené par un set mixte de 10 personnes. Ils nous demandent si on va à la soirée jet set d'une boite de ouf; on dit que c'est chemise obligatoire minimum.

Ok, avec Malial on se décide à passer chez moi, j'enfile une chemise, je lui en file une.

Il est tôt, on décide d'aller se poser dans mon bar salsa préféré.

Et là .... huuuum, il se passe ça :

Une 8 - 9 au bar, blonde, semble plus agée que moi. Elle a une certaine classe; là je me rend compte que c'est le portrait craché de mon ex OI, elle est très intéressante, elle a cet air si spécial que j'aime; bref j'y ai repensé un peu après, c'est la première fois depuis cette sortie d'OI que je repense à une fille comme ça, c'est cool.

J'open direct (bah oui, on va pas se dégonfler :mrgreen: )
QFR : salut, dis moi voir, il y à quoi de sympa ici pour sortir une fois les bars fermés ?
9 : Alors écoute, ici le circuit c'est ça, en général tu restes ici, quand ça ferme tu vas dans le bar sympa en face, puis à boite X; c'est la mieux.
QFR : ah oui, et toi tu vas où en fait ?
On fluff sur les sorties.
QFR : tu es à la fac ?
9 : non je travaille à Paris, je suis revenu voir mes parents et mes amis, je suis en week end
QFR : tu es suivi quel cursus ?
9 : j'étais à la fac à Dijon, j'ai un master com; et toi ?
QFR : je suis en licence staps
9 : attends mais tu as quel age ?
QFR : toi, tu as quel age ?
9 : j'ai 25 ans; alors ?
QFR : tu me donnes quel âge ?
9 : hum, 23, 24 ?
QFR : hein ?
9 : :mrgreen: je suis au dessus ou en dessous ?
QFR : écoute, j'ai 19 ans, bientot 20
9 : :shock: :shock: c'est dingue, tu es trop mature
QFR : [je commence à la kinoter] et lui souri

Ses copines l'appellent au loin, elles ont une table et une place pour elle: là elle leur demande de venir (pour rester avec moi ...).

Je sens un très fort attract, vraiment fort.

D'ailleurs, elle le confirme, elle revient plusieurs fois, elle a largement hooké.
9 : tu es venu seul ?
Merde, là je remarque que Maliak est tout seul à une table; il n'a pas encore trop l'habitude d'opener seul, bon, priorité au wing. Je vais le voir, il me dit que tt va bien, je retourne au bar.
QFR : je suis avec un ami; pourquoi, tu trouverai ça bizarre si j'étais venu seul ?
9 : [d'un air amusé, elle apprécie bcp la conversation] oui, un peu, moi je ne pourrai pas
QFR : de toute manière, même quand je sors seul, je le reste pas longtemps, il y a tjs une fille comme toi pour venir me voir (ton C&F) [private joke]
9 : :shock: :D

Et là boum, ça part sur le thème relation homme / femme | je ne sais plus pourquoi.

Je déroule mes routines; etc. La BT est au plus haut et les kinos sont réguliers ...

Maliak me confirme vouloir bouger à boite X soirée jet set un peu plus tard; bon allons y.

J'arrive vers 9 et intérieurement je me freine, je préfère ne pas tenter le Nclose (le Kclose n'est pas faisable, je le ressens, par présentiment, je ne sais pas comment l'expliquer, malgré une très forte attraction).

Je lui souhaite une bonne soirée et je pars; elle a vraiment l'air déçue ... tant pis :cry:

Ca, c'est du failed report.

J'ai du raté une partie de jambe en l'air excellente; elle avait l'air exquise, c'est le genre de fille à mon goût ...

Bon, je finis le FR plus tard avec soirée jet set; ma line réservée aux filles riches :
toi aussi tu es riche ?
Et mon : I'm Stephane, I come from Cambridge
Le hook d'une petite riche de la fac à Maliak qui me frotte ses seins à la figure, me raconte qu'elle est blindée de tune (et c'est vrai) avant que son mec viennela chercher et la sorte de la boite vers 2h du matin, la pauvre ....

Et comment QFR ouvre des sets pour des potes AFC rencontrés en boîte, le pire c'est que ça marche :lol:

Et pour finir, date avec une 8, d'ailleurs faut que je range l'appart et que je l'appel pour savoir où on se retrouve cette après midi ... see U later :!:
Bon, nous arrivons à boite X. C'est cool, c'est pleins de people qui claquent plus de tune en une soirée que moi mensuellement.

Heureusement, mon dress code me place au même niveau. Je n'ai donc pas de problème pour me fondre la dedans ...

Maliak me pointe une HB7 et me dit que celle ci est carrément "jet set"; vient à la fac en 4x4 de chez porsche me semble t-il; pratique l'équitation et le golf, rahhh c'est pour moi ça.
QFR : [reste droit et l'interrompt pendant qu'elle marche] Hey girl, I just saw you; what's your name ? (mon anglais est surement pourri, c'est pas grave, j'ai une frame assez énorme et mon wing à côté me rassure)
HB7 : euhhh [se tourne vers Maliak qu'elle connait] il est vraiment anglais ?
Maliak : barratine un truc comme quoi je suis son correspondant
HB7 : my name is J......
QFR : je répète son prénom J......, okay, my name is stephane, I come from cambridge, you know cambridge ?
HB7 : oh yesss (ses yeux pétillent)
OK, je vais parler français maintenant, en déchiffrant doucement, et en parlant avec un simili accent, je fais exprès de me tromper.

Ce truc là est assez drôle. Si je fais des sets comme ça; elles parlent souvent entre elle : waouh, il est trop mignon son accent, etc. Et comme tu parles doucement, la fille se concentre, t'écoute, elle rentre dans un sorte de trans, tu peux vraiment EC lock pendant que tu parles, parce qu'elle essaye de te comprendre.

Je la fais parler d'elle, etc.
QFR : hummm sinon, pourquoi tu es à dijon ?
HB7 : blablabla étude
QFR : [mode mensonge] je suis en équipe national grande bretagne, je suis programme haut niveau échange athlète international en france
HB7 : [mode illumination] c'est vrai ?
QFR : ouii, je m'entraine a cambridge sinon
QFR : dis, toi aussi tu es riche ? [super sérieux]
HB7 : hoche la tête pr confirmer, toi aussi ? [illumination]
QFR : hummm yes, enough .... (assez riche en effet, je sous entend mega RICHE)
HB7 :illumination
Qu'est ce que je ris intérieurement.

Bref; elle commence à se frotter à moi, elle me balance question sur question, me kinote avec sa poitine maintenant, elle frotte le bout de ses seins sur mon torse.

Et d'un seul coup je sais pas ce qui se passe, une fille arrive, baragouine un truc, Maliak me sort qu'elle a un mec.
HB7 : I come back
Elle rejoint un mec (ouille, il est en cours avec moi mais je crois pas qu'il me connaisse)...

Il l'attrape et la sort de la boite (waouh, AFC powa) il est seulement 2h du matin, mais c'est trop de tension pour lui. Encore 10mn et c'était #closer.

Arf ..

Sur le même thème j'open un set de trois sur what's your name; je reçois quelques IOI, puis j'attrape un pote qui m'avait demande de l'inclure dans un set (rien à voir avec FTS); je le DHV 30 secondes en disant aux trois HB qu'il est champion de france d'athlé 400 m et que c'est un bogoss.

Une 8 hook dessus et se met à le kinoter, IOI sur IOI et lui il arrive à tout cramer. Je sais vraiment pas comment il a fait son truc; elle était pendue à son cou.

Bon, à la fin je décroche une date après deux trois routines sur les relations homme/femme, avec une 8, coiffeuse, avec le style qui va avec (tout est fait dans les détails).

Elle me flake dimanche après midi texto 2h avant la date. Je next; elle e textote le lundi soir pour me dire que je l'ai zappé vite et qu'elle savait que j'étais un beau parleur.

Pff, quel ego cette gonzesse ...je tente de dater, elle refuse, je next.

Pas brillant hein !? Aller on passe à la réflexion perso.
En ce moment, j'ai un taux de flake énormissime. Je hook rarement, et si je hook, je stall (intérieurement car j'ai passé le stade des blancs), et ça se ressent.

Je suis avec HB mais je suis ailleurs.

Exergue l'AFC que j'étais; j'ai quitté mon ancien moi, mais je n'ai pas encore trouvé le nouveau QFR (comme je disais à SoCal en MP).

Alors voilà. Certaines cibles hookent sur moi sans que je fasse rien appart balancer une ou deux lines cocky pour le fun (et puis quoi merde, FTS représente :mrgreen: ).

Mais quand je déroule la MM; fouah, je dois être fake à mort, car ca ne donne rien.

D'ailleurs, on commence à me traiter de dragueur, de beau parleur, etc. C'est mauvais je crois; ou est ce une transition normale ?

Je me suis perdu à essayer de me trouver :mrgreen:

Et tout ça m'embrouille tellement l'esprit. J'ai eu deux dates avec une 6,5 qui me demande implicitement de la Fcloser à la prochaine date, hier soir par sms. Le problème c'est que je suis sexuellement pas OP, tout ce fouilli dans ma tête m'empêche de faire quoi que ce soit.

Et puis cette martiniquaise qui m'a confirmé lundi soir au cours de salsa qu'elle attendait mon appel pour fixer une date. Si j'y vais dans cet état d'esprit, je vais cramer une 8 pour rien.
14h00, sms de ma HB :
alors, on dit 20h30 chez moi ce soir ?
Ca a le mérite d'être direct.

Réponse 16h00
euh, évidemment, mais tu habites où ? je ne dois pas rentrer trop tard (je fais ma HB12 avec elle, private joke)
Réponse 17h00
Adresse X ... tu veux que je vienne te chercher ?
:lol: :lol: Elle me met le stress :mrgreen:
Quinte_flush-royale a écrit :14h00, sms de ma HB :
alors, on dit 20h30 chez moi ce soir ?
Ca a le mérite d'être direct.

Réponse 16h00
euh, évidemment, mais tu habites où ? je ne dois pas rentrer trop tard (je fais ma HB12 avec elle, private joke)
Réponse 17h00
Adresse X ... tu veux que je vienne te chercher ?
:lol: :lol: Elle me met le stress :mrgreen:
Fclosée.

Pour la petite histoire je l'avais rencontré dans un bar salsa, j'avais Nclosé sur un EC de sa part, puis 2 date et Fclose à la troisième.
D'ailleurs, on commence à me traiter de dragueur, de beau parleur, etc. C'est mauvais je crois; ou est ce une transition normale ?
Quand bien même tu aurais une réputation de gros q***tard, ça ne te déservirait pas. Les femmes ont un mental de dompteuse, elle n'aime pas les "animaux apprivoisés"
Boubou a écrit :
Quand bien même tu aurais une réputation de gros q***tard, ça ne te déservirait pas. Les femmes ont un mental de dompteuse, elle n'aime pas les "animaux apprivoisés"
En fait, ça provenait de LSE; donc pour elles c'est rédhibitoire. Après mon Fclose d'hier, j'ai pris de bonne résolution :

Je ne prend plus en dessous de 8; sinon je m'éclate pas au Fclose.
Plus de LSE, je veux une fille entreprenante qui prend l'initiative d'ouvrir ton jean et te tailler une pipe.

Je game pas pour augmenter mon taux de Fclose de merde, mais pour passer à des Fclose qui en valent la peine.
Tu sais QFR, je ne sais pas si viser le fclose est la meilleure voie d'amélioration et de développement personnel. Qu'apprends-tu lors d'une partie de jambes en l'air par rapport à ton Inner Game ? Certes tu t'éclates au pieu mais le mieux dans le game c'est la chasse, pas la dégustation de la proie.

Enfin bonne continuation quand même.
tiamat a écrit :Tu sais QFR, je ne sais pas si viser le fclose est la meilleure voie d'amélioration et de développement personnel. Qu'apprends-tu lors d'une partie de jambes en l'air par rapport à ton Inner Game ? Certes tu t'éclates au pieu mais le mieux dans le game c'est la chasse, pas la dégustation de la proie.

Enfin bonne continuation quand même.
Oui, mais là je ne parlais que du Fclose; des résolutions par rapport à ça.

Je ne vais pas aller de date en date et creuser avec une femme qui ne m'intéresse pas sexuellement. Le développement de mon IG passera beaucoup par là.

J'ai toujours été une merde au pieu avec toutes; (durée = 5mn top chrono si encore j'y arrive ...).

Seul mon ex OI avec qui je suis resté 1an et demi avait débloqué la situation; avec elle cela pouvait durer plusieurs heures.

Depuis que je ne suis plus avec elle, je reviens à cet état ...

Je me sous estime trop souvent, alors je me destine à des cibles modestes qui n'éveillent pas vraiment mon intérêt; et je finis par me planter en beauté.

J'avais posté un sujet bateau en arrivant sur FTS; car à la lecture de beaucoup de post, j'avais l'impression qu'il fallait parfois modérer ces objectifs et commencer en bas pour finir en haut.

Mais si je commence en bas, je vais finir en bas. Cela ne me motive pas du tout.

Alors tu comprendra que la sexualité joue un rôle primordial dans l'IG; c'est ce que j'en pense.
Tu adoptes une frame insecure qui révèle que tu as besoin de te rassurer au lit afin d'avoir un Inner Game correct.

Tu as encore à progresser...
Répondre