[I] Opener testé et ça works !

Note : 0

le 28.10.2007 par The_Bounce

11 réponses / Dernière par SoCal le 30.10.2007, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai eu l'idée d'un opener il n'y a pas tres longtemps.
Ca m'est venu comme ça, à l'improviste.
Je l'utilise souvent pour faire la connaissance d'amies de mes amis/amies (donc dans un cadre lycéen, étudiant. A essayer dans d'autre environnements).

M = Moi, F=fille

M : Et sinon toi, tu t'appelles comment ? (inséré dans la conversation)
F : Moi, c'est Mélissa !
M : Mais !? C'est pourri comme prénom ! (Variante : Non, j'aime pas ) (Big NEG Inside)
F : :? :shock: :shock: (ou parfois :P :D )
M : (sentant que elle va riposter) Ca va pas être possible, c'est quoi ton deuxieme prénom ?
F : Sophie !
M : Très bien, dorénavant; je t'appelerais Sophie. Allez je dois y aller. A plus tard Sophie !
F :!: :shock: :!: (elle se demande qui c'est le mec qui vient de dire que son prénom, c'est de la merde, elle est sur le cul quoi
Avantages :
- Pas mal pr faire la connaissance de jolies jeunes filles.
- Peut éventuellement augmenter le social proof dans un petit groupe d'amis. (si la fille parle autour d'elle du mec-qui-a-dit-que-son-prénom-c-de-la-merde)
- A la prochaine rencontre, peut déboucher sur un fluff talk avec la fille.
- A cassé légèrement l'HSE de la cible (à vérifier tout de meme)
- Peut amener une complicité avec la cible la prochaine fois que vous la voyez.

Inconvénients :
- Ne fonctionne que sur les B+ et les HB's (j'ai testé cet opener sur une warpig, elle m'a "aggresser" !)
- Attention à la FZ ! si la suite n'est pas bien gérée, ça peut amener à la zone que nous redoutons tous !

Bilan : Je fais cet opener très souvent ces temps-çi et ça marche bien. Mon grand défaut est de rentrer presque constamment dans la FZ, ne sachant pas aborder la suite. (peut etre est-ce l'issue de cet opener finalement)
Néanmoins, ça permet de connaitre un peu plus la cible lors de la prochaine rencontre et d'instaurer une petite complicité avec la cible.

J'attends vos avis/suggestions sur mon premier post ! :oops:

See Y'a
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'et un peu "rentre-dedans", même pour un player, c'est plus Coquy que funny, je fais le même genre de remarques, et on peut passer très vite pour un enf''''' qui se la raconte, surtout si tu te barre aprés directement.
Je pense que tout ce joue plus tard, pour "recadrer" avec la personne et faire indirectement comprendre qu'on est pas un tel enf''''.

Par contre cet opener n'est pas du genre à mener en FZ, au contraire, peut-être que tu doit merder la suite...
The_Bounce a écrit : M : Et sinon toi, tu t'appelles comment ? (inséré dans la conversation)
Ce n'est donc pas un opener. Et puis va faire ça avec une fille si tu n'as pas installé un minimum d'attraction au préalable ou si tu n'as pas une valeur plus haute que la sienne et tu vas voir la réaction que tu vas te manger...
Ca fait Jerk non ?
Si oui, c'est pas mal 8)

Je m'instaure dans la FZ assez souvent.
Je pense foirer le truc lors du fluff en fait :frown:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai tendance à dire que ça fait sourtout KJ. Oui tu peux utiliser ça comme opener, mais je doute que tu as le bon body language etc.
Ca fait Jerk non ?
Si oui, c'est pas mal
Jerk ? AFC moi je dis, franchement j'ai un gros doute que tu closes avec ça :lol: Regarde dans la partie bootcamp et vas sarger :wink:
Je peux closer avec ça, c'est sur.
Mais je ne sais pas closer avec ça, voilà le probleme !

Mais bootcamp quand meme :D
The_Bounce a écrit :M : Et sinon toi, tu t'appelles comment ? (inséré dans la conversation)
M : Mais !? C'est pourri comme prénom ! (Variante : Non, j'aime pas ) (Big NEG Inside)
Mais !? C'est pourri comme opener ! (Variante : Non, j'aime pas )
Mauvais conseil. Ne cherchez pas à utiliser cette routine, et surtout pas en opener.

Sérieusement, ce truc est totalement inutile. Pourquoi ?
Je l'utilise souvent pour faire la connaissance d'amies de mes amis/amies (donc dans un cadre lycéen, étudiant. A essayer dans d'autre environnements).
M : Et sinon toi, tu t'appelles comment ? (inséré dans la conversation)
Premièrement, je ne sais plus en quelle langue il faut l'expliquer à force de le voir répété, mais le neg-hit n'est utile que pour désactiver un bitch-shield. Là, il n'y a pas de bitch-shield, c'est à une gentille petite lycéenne que tu t'adresses... Ta remarque est donc inutile.

On peut même la considérer insultante. Celle qui viendrait me dire que mon prénom est pourri, fut-ce t'elle une HB2200+ dernier modèle, je l'explose. Qui es-tu toi, pour venir critiquer ce point de mon identité alors que tu ne me connais même pas ? Qui es-tu pour vouloir m'affubler de mon second prénom, ou d'un des prenoms ridicules que tu viens de sortir de ta manche ? Tu veux un coup de tête ? Une balayette ? Une manchette ?
Avantages :
- Pas mal pr faire la connaissance de jolies jeunes filles.
- Peut éventuellement augmenter le social proof dans un petit groupe d'amis. (si la fille parle autour d'elle du mec-qui-a-dit-que-son-prénom-c-de-la-merde)
- A la prochaine rencontre, peut déboucher sur un fluff talk avec la fille.
- A cassé légèrement l'HSE de la cible (à vérifier tout de meme)
- Peut amener une complicité avec la cible la prochaine fois que vous la voyez.
—> Au lycée, t'as pas besoin de ça pour faire connaissance des jolies filles.
—> Social-Proof ? Risque négatif : "Lui ? Il est con, la dernière fois il déboule, il me dit que mon prénom c'est de la merde et qu'il m'appellera Natasha dorénavant. Et puis il se barre. Et maintenant, à chaque fois que je le croise, il se croit drôle, il m'appelle Natasha... Quel boulet, je déteste ce prénom."
—> Tu peux déboucher sur du fluff avec n'importe quoi. Tu arrives dans le couloir, tu dis : "On se pèle le cul aujourd'hui. T'as pas froid toi sapée comme ça ?". Et voilà, pas besoin de routine 2-temps de la mort qui tue pour ça.
—> Casser l'HSE ? Mais c'est quoi ce bullshit ? T'aimes bien rabaisser le niveau de self-esteem des filles toi ? Si c'est le cas je comprends pourquoi tu envoies des routines aussi malpropres...
—> N'importe quel ancrage peut amener la complicité. Pas besoin de "tailler" la fille sur son prénom pour instaurer ça.
Inconvénients :
- Ne fonctionne que sur les B+ et les HB's (j'ai testé cet opener sur une warpig, elle m'a "aggresser" !)
- Attention à la FZ ! si la suite n'est pas bien gérée, ça peut amener à la zone que nous redoutons tous !
—> Elle ne t'ont pas agressées car leur self-esteem est suffisament fort pour faire bon usage de ta remarque : vite l'oublier.
—> Oui, effectivement, avec des routines aussi bancales, tu finis forcément en FZ parce que tu perds beaucoup de ton crédit. Surtout si le reste du jeu manque tout autant de "couilles".
J'attends vos avis/suggestions sur mon premier post !
Mon humble avis, tu viens de l'avoir : la routine est pas terrible. Elle peut être considérée comme insultante, lourde, si tu la sors avec une inflexion inadaptée tu auras l'air du connard de service qui cherche à se la péter devant les filles. Bref... trop de variables qui sont susceptibles de te faire te ramasser comme une vieille bouse et passer pour un nigaud.

Maintenant, si tu veux mes suggestions, oublie ce côté : "ton prénom c'est de la merde" et remplace-le par n'importe quoi d'autre de beaucoup plus fun : " Ma mère s'appelle comme ça aussi, je vais t'appeler Maman. " , " C'est le prénom de mon premier amour ! Chérie, c'est toi ? Je t'ai enfin retrouvée ? ".
Les filles veulent s'amuser, pas se faire insulter... Prends ça en compte. Il y a des millions d'autres façons de faire du teasing, tout en restant léger et drôle.

Ah oui, j'oubliais... FTS retrouve aujourd'hui un de ces plus grands connards :wink:. Vous me manquiez.
Un grand +1 Yochi !
Moi aussi je trouve ce truc- qui n'est même pas Opener- trop stupide et complètement insensé, pourquoi vas tu utiliser un neg hits alors que tu la connais même pas :shock: ! au lieu de lui sortir un " ton prénom est trop mignon" pour la draguer par l'occasion tu lui sors cette singerie :?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca fait un peu

Brice de nice : C'est quoi ton prénom ?
HB : prénom
Brice de nice : c'est pas grave.
Répondre