[Q] Puceau, avouer ou ignorer?

Note : 22

le 31.10.2007 par Neruda

27 réponses / Dernière par marco24 le 30.08.2010, 20h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir Neruda,

Je peux me permettre de répondre à ce problème parce que c'est quelque chose que je connais bien. A ton age, je n'avais jamais kclosé, quand ça s'est fait, 1 an plus tard, c'était sous l'effet de l'alcool et de l'euphorie mais bon c'est clair que c'est moins compliqué que le fclose.

A ton âge, c'est clair qu'il n'y a aucune raison d'avoir honte, les statistiques disent que les mecs ont leur première fois vers 16 ans ou quelque chose comme ça... mais sont-elles fiables ces stats ? Dans quelles conditions se sont faits ces sondages ? Les mecs mentent beaucoup à ce sujet... En toute honnêteté, ça m'étonnerait que la fille dont tu parles, si elle a ton âge, en connaisse bien plus que toi de la sexualité alors rassure-toi et vas-y sereinement ! :)

Moi, j'ai passé le cap cette année, à 25 ans, avec une femme de 34, deux mois après l'avoir rencontrée... je lui dire ai dit que c'était la première, ça m'a permis de me mettre en confiance, alors elle s'est montrée compréhensive et m'a un peu guidé. C'est devenu un problème pour le couple, mais j'étais un puceau de 7 ans de plus que toi, qui sortait avec une femme de 10 ans de plus ! :lol:

Peut être que comme moi tu seras avec une fille très passive, alors je te conseille de faire un tour dans la rubrique Sexe du forum, qui est très bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Requin
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse.
La question portait sur ce qu'il faut répondre à toutes les filles, pas seulement à des filles qu'on game.
Donc si j'ai bien compris, aux filles qu'on drague on peut faire un petit mensonge ou assumer, et aux filles en général il vaut aussi mieux assumer plutôt que de se lancer dans des mensonges ou l'on finira un jour ou l'autre par se contredire.
Pour la fille qui m'a posé la question, une fois que j'ai dis que j'avais encore jamais fcloser, elle m'a simplement dis "Tiens, j'aurai jamais cru. C'est pas une honte hein!"

Je sais que beaucoup de gars de mon âge sont dans le même cas, mais il serait quand même temps que je fclose. Tous ceux qui ont déjà fcloser disent qu'une fois que c'est fait, une étape est franchie, le gars est plus mûr dans sa tête.
Je ne sais pas si le gars est plus mûr. Ce qui est certain, c'est que le gars est plus sûr de lui. Car tant que l'on a pas couché, on doute et ce pour plusieurs raisons :

- Que dire si on me le demande ?
- Que dire à ma copine du moment ? Va-t-elle se foutre de moi ?
- Comment c'est de fcloser ?

Beaucoup de questions qui nous montent à la tête et qui, finalement, n'ont pas grande importance car la seule chose que l'on redoute, c'est le regard des autres.

Ca va venir et c'est bien moins compliqué que ce que l'on peut penser, c'est quelque chose de très naturel. Et, à ce titre, une fois le pas franchi, tu n'auras pas l'impression d'être devenu un surhomme ou d'avoir fait quelque chose de ouf. Non, tu seras juste plus sûr de toi dans tes relations avec les autres et le regard qu'ils te portent.

Quant au fait de mentir, tu aurais pû, cela t'aurait éviter des remarques idiotes (car beaucoup de gens à cet âge le sont, je le sais, j'ai à peine plus ^^) mais maintenant que tu as révélé la vérité, tu ne peux pas faire machine arrière sous peine de passer pour un mito. Tu n'es pas non plus obligé de le crier sous tous les toits. Assumes et qui sait, joues-en !

Quant à la fille que tu games, mens-lui si tu ne te sens pas de lui avouer. Peu importe, ce n'est pas réellement un mensonge, c'est juste une façon de ne pas t'apporter des problèmes en plus qui ne serviraient pas à te faire avancer. Elle n'est pas obligée de savoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Neruda
Je suis vraiment le seul crétin extrémiste de ce forum, le dernier réactionnaire qui pense que tant qu'on assume, on peut ne pas avoir honte, et ne pas se cacher? L'unique abruti qui ne ment pas en sargeant?
Cyd07 a écrit :L'unique abruti qui ne ment pas en sargeant?

Quitte à être honnête, pourquoi ne pas tenter un opener dans cette veine :
Bonjour, je viens de te croiser, je t'ai trouvé sympa de prime abord et je voudrais savoir si tu veux coucher avec moi [Bonus : qui suis puceau] ?
Entre cela et être complètement mythomane à la Christophe Rocancourt, il y a une marge. La plupart des mecs sont dedans.
Aurel a écrit :
Cyd07 a écrit :L'unique abruti qui ne ment pas en sargeant?

Quitte à être honnête, pourquoi ne pas tenter un opener dans cette veine :
Bonjour, je viens de te croiser, je t'ai trouvé sympa de prime abord et je voudrais savoir si tu veux coucher avec moi [Bonus : qui suis puceau] ?
Entre cela et être complètement mythomane à la Christophe Rocancourt, il y a une marge. La plupart des mecs sont dedans.
Je connais un natural qui n'utilise que cet opener. Il fclose une fois tout les 10 opens.
Mister Z a écrit :
Je connais un natural qui n'utilise que cet opener. Il fclose une fois tout les 10 opens.
Si c'est pas du direct çà!
Sinon il a un taux de réussite plutot élevé par rapport à cet open...
L'avantage, c'est que le Fclose est quasi assuré derrière... :mrgreen:
Mister Z a écrit : Je connais un natural qui n'utilise que cet opener. Il fclose une fois tout les 10 opens.
J'applaudis ! je me suis déjà amusé à l'utiliser avec un résultat nettement inférieur...
Bavba a écrit :Je ne sais pas si le gars est plus mûr. Ce qui est certain, c'est que le gars est plus sûr de lui.
+1, je pense aussi que ça va de soi.

Salut , je suis dans une situation assez proche car le constat et l'age sont les mêmes que Neruda. :frown:
Pour ma part, dans mon entourage, il semblerait que je sois l'un des derniers à ne pas être déjà passé à l'acte. Cependant, hormis les quelques amis proches qui savent, la plupart des gens pensent que je l'ai déjà fait.
Ou lorsque survient la question, c'est vrai que l'on est tenté de mentir, et l'essentiel reste de ne pas finir par se mentir à soi même.
Ainsi, en fonction de la situation, j'ai pu réagir différement, avouant comme toi que j'étais puceau parce que certaines personnes en présence le savaient. Mais il m'est aussi arrivé de négé une fille qui voulait savoir avec insistance si j'avais dejà fclosé (hé ouai, j'ai pourtant essayé de dévier la conversation, ou de ne pas trop m'exprimer quand nous étions en groupe). Mais en finissant par lui avouer que j'étais puceau, elle a voulu me charrier.
:arrow: vlam retour de baton, puisqu'en fait elle me draguer depuis un moment, je lui ais dis que si je l'étais encore, c'est simplement parce que je ne voulais pas d'une fille facile (en lui faisant comprendre que je parlais des filles comme elle). Ensuite, on a arrété d'en parler, puis les choses ont faites qu'on ne s'est plus revus pendant un long moment, mais lorsque je l'ai recroisé, elle avait l'air toujours décidée à m'avoir. Comme quoi, à dire vrai, on ne finit pas toujours crépit sous la honte et les remords.:P

En tout cas pour cet open, il faut être bougrement confiant, ce qui, au vu des stats n'empêche pas de se prendre quelques bois :D
Justement, avouer qu'on est puceau ne suffit-il pas a détruire toute l'attractivité d'une gonzesse? (Surtout si on est agé)

A priori, si elle l'apprend c'est mort non?
Répondre