Je peux me permettre de répondre à ce problème parce que c'est quelque chose que je connais bien. A ton age, je n'avais jamais kclosé, quand ça s'est fait, 1 an plus tard, c'était sous l'effet de l'alcool et de l'euphorie mais bon c'est clair que c'est moins compliqué que le fclose.
A ton âge, c'est clair qu'il n'y a aucune raison d'avoir honte, les statistiques disent que les mecs ont leur première fois vers 16 ans ou quelque chose comme ça... mais sont-elles fiables ces stats ? Dans quelles conditions se sont faits ces sondages ? Les mecs mentent beaucoup à ce sujet... En toute honnêteté, ça m'étonnerait que la fille dont tu parles, si elle a ton âge, en connaisse bien plus que toi de la sexualité alors rassure-toi et vas-y sereinement !

Moi, j'ai passé le cap cette année, à 25 ans, avec une femme de 34, deux mois après l'avoir rencontrée... je lui dire ai dit que c'était la première, ça m'a permis de me mettre en confiance, alors elle s'est montrée compréhensive et m'a un peu guidé. C'est devenu un problème pour le couple, mais j'étais un puceau de 7 ans de plus que toi, qui sortait avec une femme de 10 ans de plus !

Peut être que comme moi tu seras avec une fille très passive, alors je te conseille de faire un tour dans la rubrique Sexe du forum, qui est très bien.