Contexte:
Samedi 3/11, en fin d'apres midi, je suis avec mon wing dans un coin de Paris, décidé de se bouger le cul et de commencer le SPU
Mon wing, s'arrete dans un magasin sportwear pour s'acheter une veste, je m'impatiente car il n'arrive pas a se décider, je me pose donc sur un petit banc poser dans un coin du magasin.
J'ai remarqué une Hb7 brune(~22ans) qui n'arretait pas de tourner dans le magasin et de demader conseil aux vendeurs, elle decide donc d'essayer, juste devant moi(IOI?),une veste grise que je trouvais horrible
Bon BL,opener natural,Beaucoup de CF de ma part,tres receptive a ce que je ditM: Moi, j'aime pas(En la devisageant de haute en bas)
E: Ah bon?! Bah... en fait moi aussi, pas trop
(L'enleve hilico,apres ma remarque, puis cherche un autre article, en vain, puis pense à sortir du magasin n'ayant rien trouvé)
M:T'es venue juste pour faire chier les vendeurs, c'est ca?![]()
E: J'te jure !( Prend la porte du magasin, avant se retourne vers moi, puis, me sourit comme pour me dire aurevoir)
Cependant, pas vraiment de game, pas assez de confort pour tenter le numclose.
On prend le metro et decide de bouger à St-Michel (on devait pas etre les seuls la bas
Arrivé la bas, on rentre à gilbert jeune, pour acheter un bouquin qu'on ne trouve pas.
On sort puis entrent dans un p'tit magasin, ou mon wing entre pour acheter un bonnet noir ( quelle idée d'aller acheter un bonnet noir
Il entre tout seul, je l'attend dehors.
Je me retourne et trouve derriere moi 2 Hbs5-6 Blondes (~19 ans) qui fumaient une clope.
Sans reflechir,j'avance de 3 pas vers elles :
Je ne sais plus ce qu'il s'était vraiment passé ensuite, mais on leur a dit salut puis nous avons bougé... sans closeM: Excuse moi (pourquoi je m'excuse, merde ), pourrais tu dire à mon pote qui va arriver, que son bonnet est horrible? (en m'adressant à HB6, Hb5 parlait au tel, m'enfou j'prefere Hb 6)
E: Mais c'est méchant !![]()
M: Mais, non, il ne le prendrant pas mal, ne t'inquiete pas !
E: ...
M: Bon, je compte sur toi !![]()
E: Ok
Mon wing sort du magasin et arrive vers nous, son sac à la main
M: ( Me retourne vers elle) Allez !![]()
E: Il m'a dit de te dire, que ton bonnet etait horrible!![]()
(Attend elle a bien dit " il ma dit de te dire" ?!)
On les retrouvera un peu plus tards dans le metro, s'en suivra Ec et sourrires de leur parts.