[FR]My first quickly FRs

Note : 0

le 07.11.2007 par spimkfler

2 réponses / Dernière par blam! le 07.11.2007, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai 17 ans,apres 6 mois passé sur FTS, acquierant une grande connaissance theorique, et pratique (ayant moi meme tanté des experiences pour me convaincre de l'authenticité ce que j'ai pu apprendre de la seduction), ayant donc toutes les armes en possession, je decide de debuter dans la sarge ! :mrgreen:

Contexte:

Samedi 3/11, en fin d'apres midi, je suis avec mon wing dans un coin de Paris, décidé de se bouger le cul et de commencer le SPU 8)
Mon wing, s'arrete dans un magasin sportwear pour s'acheter une veste, je m'impatiente car il n'arrive pas a se décider, je me pose donc sur un petit banc poser dans un coin du magasin.
J'ai remarqué une Hb7 brune(~22ans) qui n'arretait pas de tourner dans le magasin et de demader conseil aux vendeurs, elle decide donc d'essayer, juste devant moi(IOI?),une veste grise que je trouvais horrible :lol:
M: Moi, j'aime pas :) (En la devisageant de haute en bas)
E: Ah bon?! Bah... en fait moi aussi, pas trop :o
(L'enleve hilico,apres ma remarque, puis cherche un autre article, en vain, puis pense à sortir du magasin n'ayant rien trouvé)
M:T'es venue juste pour faire chier les vendeurs, c'est ca? :)
E: J'te jure ! :P ( Prend la porte du magasin, avant se retourne vers moi, puis, me sourit comme pour me dire aurevoir)
Bon BL,opener natural,Beaucoup de CF de ma part,tres receptive a ce que je dit
Cependant, pas vraiment de game, pas assez de confort pour tenter le numclose.

On prend le metro et decide de bouger à St-Michel (on devait pas etre les seuls la bas :mrgreen: )
Arrivé la bas, on rentre à gilbert jeune, pour acheter un bouquin qu'on ne trouve pas.
On sort puis entrent dans un p'tit magasin, ou mon wing entre pour acheter un bonnet noir ( quelle idée d'aller acheter un bonnet noir :lol: )
Il entre tout seul, je l'attend dehors.
Je me retourne et trouve derriere moi 2 Hbs5-6 Blondes (~19 ans) qui fumaient une clope.
Sans reflechir,j'avance de 3 pas vers elles :
M: Excuse moi (pourquoi je m'excuse, merde ), pourrais tu dire à mon pote qui va arriver, que son bonnet est horrible? (en m'adressant à HB6, Hb5 parlait au tel, m'enfou j'prefere Hb 6)
E: Mais c'est méchant ! :D
M: Mais, non, il ne le prendrant pas mal, ne t'inquiete pas !
E: ...
M: Bon, je compte sur toi ! :P
E: Ok
Mon wing sort du magasin et arrive vers nous, son sac à la main
M: ( Me retourne vers elle) Allez ! :D
E: Il m'a dit de te dire, que ton bonnet etait horrible! :oops:
(Attend elle a bien dit " il ma dit de te dire" ?! :x )
Je ne sais plus ce qu'il s'était vraiment passé ensuite, mais on leur a dit salut puis nous avons bougé... sans close
On les retrouvera un peu plus tards dans le metro, s'en suivra Ec et sourrires de leur parts.
On les retrouvera un peu plus tards dans le metro, s'en suivra Ec et sourrires de leur parts.
Ahhh dommage!

Tu avait une occasion de gamer là!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, je te donne mon avis en vitesse

Pour la première situation

spimkfler a écrit :J'ai remarqué une Hb7 brune(~22ans) qui n'arretait pas de tourner dans le magasin et de demader conseil aux vendeurs, elle decide donc d'essayer, juste devant moi(IOI?)
Premier conseil, fait attention à ne pas voir des IOIs partout, car ce n'en est pas un. Il y avait peut-être un miroir ou autre chose lui permettant de voir son reflet à proximité... Tu débutes, tu lances t'es premiers openers c'est bien, mais je ne vois pas de game... Tu as dis 3 phrases :|

M: Moi, j'aime pas Smile (En la devisageant de haute en bas)
Tu lui dis que tu n'aimes pas la veste, mais à part ça ? Interagit, dis lui qu'elle serait mieux avec une autre. Tu prends n'importe qu'elle veste et tu l'aides, tu lui demandes ses gouts etc.

M:T'es venue juste pour faire chier les vendeurs, c'est ca? Smile
Dans la situation, vu que tu n'as dis qu'une phrase je trouve ça trop trash. Ce n'est pas funny..

Bon BL,opener natural,Beaucoup de CF de ma part,tres receptive a ce que je dit
Cependant, pas vraiment de game, pas assez de confort pour tenter le numclose.
Bon je vais laisser passer l'opener. Du c&f je n'en vois nulle part, pas de confort et encore bien que tu n'as pas fait une tentative de numclose...

Pour la deuxième situsation
M: Excuse moi (pourquoi je m'excuse, merde ), pourrais tu dire à mon pote qui va arriver, que son bonnet est horrible? (en m'adressant à HB6, Hb5 parlait au tel, m'enfou j'prefere Hb 6)
Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Ton wing est ton amis :!: Tu aurais pu demander un avis sur le bonnet qu'il venait d'acheter :wink:

Jeune padawan, il te reste encore et encore des heures de field à faire :wink:
Répondre