votre parcours

Note : 0

le 14.11.2007 par sexy lover

11 réponses / Dernière par Sngui le 18.11.2007, 11h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour/bonsoir la communauté .

j'ai longtemps hésité à poster ce sujet . j'ai fait des recherches mais sans vain . j'ai eu l'accord d'Arsène Lupin ( merci !) de le lancer .

en gros je propose à tout le monde de tracer son parcours , depuis sa découverte de FTS, jusqu'à son état actuel . les témoignages des players et des PUA vont être bien sur plus instructifs .

les grands axes vont être :

1- comment et quand vous avez pris conscience que vous êtes AFC
2- vos premiers pas sur le terrain , vos difficultés( avez vous pris beaucoup de rateaux?) , vos remise en question , comment vous avez su gérer vos moments faibles.
3- à partir de quel stade vous avez senti un réel changement , où vous commencez vraiment à assurer avec les filles ( premiers closes)
4- votre état actuel et bilan des closes ( si vous avez un agenda bien sur :mrgreen:)

l'utilité ? de permettre aux gens novices où ils savent pas trop où ils en sont de relativiser et prendre du recul , voir même de donner l'espoir à certains .

vous allez me dire que chacun construit sa propre expérience , et que ça diffère suivant les personnes . D'ACCORD . mais néanmoins , les grands axes et les difficultés doivent être les mêmes , grosso modo.

je commence :
prise de conscience à 20 ans , il ya quelques mois , j'étais très timide sans copine. j'en avais marre de stagner , et d'attendre la rencontre due au hasard .

j'ai commencé à lire un bouquin de christophe andré qui m'a beaucoup aidé niveau confiance en moi . Franchement en 2 mois , une grande partie de ma timidité à disparu et je suis devenu plus sociable , agréable et marrant . les choses se gataient avec les filles , même si j'arrivais à être plus à l'aise avec les filles de mon groupe sociale ( qui commençait à prendre de l'ampleur :D )

pourtant rien de concret...

je commence à sortir dès que je pouvais au lieu de procrastiner , en boite et rue . j'ai d'abord commencé par les boites car field plus "facile" ( les filles sont là pour s'éclater). mon inner game m'a permis d'aborder des filles facilement , voir même d'aborder un set de huit qui danse ( moi je danse au milieu :mrgreen: )... tout celà sans Kclose, et pas mal de rateaux , mais l'essentiel c'est que j'arrive à me lacher sans trop de problème . j'ai trouvé que le BS était important surtout que j'étais en soirée avec une majorité de mecs , et que difficile de communiquer quand y a du Tom Snare à 120 dB ....

j'ai commencé du Street après avoir gagné plus d'assurance . je faisait de l'indirect , puis dès que mon mojo montait , je faisait du direct ... sans trop de succès ( 1 numclose sur une dizaine d'approche )

là c'est vrai que j'ai beaucoup évolué en quelques mois , surtout que j'ai gagné énormément confiance en moi . là je suis arrivé à un stade où je veux du concret , du kissclose et Fklose, car depuis un petit moment je stagne :?

la peur de l'approche a déjà disparu.

bilan : approche : beaucoup , parfois sans vouloir closer , mais juste pour me débarasser de la timidité

Nclose :2
Kclose :0

acquis:
- une bonne partie de la timidité disparu
-social proof et facilité à discuter
objectifs:
- isoler la cible pour kcloser ou Fkloser
- relativiser les moments ou je me sens faible
voilà pour moi

à vos claviers
:wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement, seuls valent les parcours de ceux qui ont réussi et enchainent les closes. C'est les seuls motivants, et c'est les seuls interessants à connaitre pour voir jusqu'où certains peuvent aller, des succes story en gros.
Qu'un membre, qui débarque dans la communauté ai fait un numclose, je m'enfout complètement de son parcours.et tu devrais aussi
c'est sur que les témoignages des players vont être les plus instructifs ( d'ailleurs je l'avais précisé ) , vus qu'ils ont réussi à arriver à un stade qui n'est pas donné à tout le monde .

si un PUA passait par là...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais bon, je crois bien que c'est de la masturbation intellectuelle. La sarge c'est simple. T'a la théorie et t'as la pratique. Tu lis un peu et tu sors sarger. Les topics qui pullulent et qui ne nous pas vraiment avancé, y en a un peu trop là.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a eu recemment un post similaire dont les reponses devraient t'interesser:

combien-de-temps-sargez-vous-en-moyenne ... 15022.html

J'y ai retracé mon parcours, depuis mes debuts sur FTS jusqu'a fin octobre, il s'agit donc de mes 6 premiers mois de sarge.

Pour completer:

Au niveau des closes, j'en suis à:

.100 numcloses(environ)... vive les flakes et le manque de persistance... :lol:

.10 kisscloses

.3 fuckcloses

Ces dernieres semaines, je sarge peu, non pas par manque d'envie mais plutot par confusion. En effet, l'episode avec HBartiste a mis la lumiere sur des problemes d'inner game, si bien que je m'efforce avant tout à me "retrouver", à regler ces problemes d'inner game, et a gerer les "à cotés" du game, ma vie en general, mes autres passions. Je suis egalement en plein relooking. Programme seche qui arrive bientot à sa fin, j'ai perdu plus de 10kg, je change de coiffure, de garde robe...

Il y a des hauts et des bas, l'essentiel est la discipline sur le long terme, et toujours progresser dans quelque chose. Prendre du plaisir aussi.

Je suis convaincu que d'ici l'été prochain, je serai tres bon. Il me sera aisé de fuckcloser tous les jours si tel est mon choix.

Pour plus de details, voir mon blog, ainsi que les autres blogs pour d'autres parcours. Je te conseilles de voir aussi du coté des forums anglo saxons, par exemple le forum RSD, j'y ai lu des succes story extremement motivantes.
Euh ....

Hummm ummmm ....

Il est ou le micro ? .....

Un .... Deuxx .....

C'est bon ça marche...

Je me lance.

J'étais un pur AFC même si j'aimais séduire. En faite je crois que je séduisais mais mes pensées limitantes et l'éducation de ma mére de fort caractére m'avait inculquer (ëtre gentil, offrir des fleurs, te laisser marcher dessus, les filles sont des déesses..) m'empéchait de faire pousser mes bijoux de famille, j'étais comme émasculer. Je me faisais donc marché sur les pieds par tout le monde, jeter par toutes les filles du mondes moches ou belles et même les laiderons que personne ne voulait.

Puis un jour une de ses déesses eu pitié de moi et voulu sortir avec moi. Je ne sais pas par quel miracle, mais sur cette relation j'avou que je n'ai rien fait. C'est elle qui m'a pick up et vu que j'étais un garçon trés trés trés trés trés trés trés facile, elle a eu raison de moi.

J'eu donc une relation d'un an et demi voir deux ans. C'est elle qui me dominait largement mais moi j'étais content, j'avais ce que je voulais du sexe, mais pas quand je le voulais, c'est elle qui décidait même nos parties de jambe en l'air.

Puis un beau jour, je me suis fais jeter, Tout s'écroula autour de moi et histoire de bien détruire la petite chose que j'étais, la fille qui était devenu mon ex raconta des choses trés privé sur moi a mes collégue de boulot (oui on taffé dans le même endroit) Du coup j'étais la risé de tout le monde. Le Boulet, Le LOOSER, Le mec (si on pouvait encore appelé ça) qui ne valait rien.

Histoire d'en remettre une couche, j'offre un poeme et un bouquet de 20 roses rouges a ma bien aimé. Ce bouquet fut mis à la poubelle dix minutes aprés qu'elle l'ai reçu. Bordel si elle savait combien ça coute un tel bouquet. Bref je ne comprenais pas.

Je me suis donc réfugié dans le retournage de tête, en faisant baigné mon cerveau dans de l'alcool et de la bonne fumée. Et lors des ces moments je demandais a un pote beau gosse comment il faisait pour chopper. Il me donna des conseils que j'ai appliqué et qui ne marchaient pas.

Un soir j'eu une révélation, comment cela se faisait que je n'arrive pas a chopper alors que tous les mecs autour de moi y arrivais pourtant je suis mignon, intelligent et je sais délirer ? J'étais NUL avec les filles. Moi avec mon signe astrologique de scorpion qui est sencé dégagé un magnetisme et un pouvoir sexuel hors du commun je n'y arrive pas.

Je suis un gros nul. Pourquoi ? Comment Fais t'on alors ?

Je me suis donc connecté sur mon PC et j'ai tapé séduction dans notre cher moteur de recherche Google.

Et magie je tombe sur un site rouge et blanc. Je lis les premiers articles, ce qui m'intéresse grandement. Je tombe sur l'article de Bob. Nous étions en Décembre 2006.

Je tombe de bien haut. Bob, c'est moi et je crois que je suis encore pire que lui. Cette révelation fit une explosion nucléaire dans mon corps. Quand je repense a ce moment je ressent encore les vibrations que j'ais ressenti.

Je me suis donc mis à lire le site, le forum en entier pendant toute la nuit, j'ai fais une nuit blanche mais j'avais lu tout le site. Et j'avais compris, j'avais enfin compris pourquoi je n'y arrivais pas.

Le lendemain, j'étais dans mon monde, dans mes pensées, je réfléchissait a toute ses techniques que j'avais lu et j'essayais de comprendre pourquoi est ce que cela marchait alors que ce n'était pas logique. Puis deux jours aprés tout ceci devenu clair dans ma tête. Je comprenais pourquoi cela marchait, je comprenais un peu comment les utiliser. Il fallait que je test tout ça.

Pendans une semaine j'openais a peu prés 4 à 5 filles par jours, mais je me prenais rateau sur rateau et même pire, certaine ne s'arétait même pas pour me parler.

Je me suis dit ce n'est pas possible, il faut que je trouve un mec qui sache y faire, il y a bien des gars qui était comme moi et qui ont appris à séduire. Je me suis donc renseigné, et je suis donc tombé sur le LAIR lyonnais qui venait juste de se construire. Je pris quelque contact, puis la soirée de rencontre avec les principaux protagoniste du lair arriva et ce soir je ne sais pas ce qui c'est passé. Aprés avoir rencontré F0xtr0t, Loka, je me suis mis a gamer deux fille dans le même bar, j'ai fait des jeux avec elles et je suis arrivé a numcloser. D'aprés les membres du lair c'était joli et j'avais géré, mon entrée dans le LAIR fut donc accordé.

Je continue a gamé tout seul, je me prend que des rateaux je n'y arrive pas, c'est la galére mais je persiste.

Puis un jour, en rentrant des cours et en mattant le cul d'une belle blonde, je tombe sur Alucard ( Qui est devenu un trés trés bon ami) qui allait sarger et qui au passage se fout de ma gueule car il voit que j'ai faim de petites fesses.

Cette soirée la fut la révélation. Je fit mon premier Open en DG sur une HB9 et je peux vous dire qu'elle faisait peur telement elle était belle. Je fais mon opener, elle me balance son BS et ça s'arrete la, Mais je sens une joie immense en moi, bordel je l'ai fait, j'ai porté mes couilles, et elle ne sont même pas tombée. Ce fut le déclic.

Je fis du DG pendant deux mois. Ma confiance grandissait a grand pas, ma compréhension de la psychologie féminine s'agrandissais de jour en jour. Je prenais des numéros a tour de bras. Je me faisais encore flackais a 90% mais j'étais heureux je portais mes couilles. Je prenais soin de moi en faisant de la relaxation, du footing, j'avais arreté de fumer et de boire comme un trou.

Je me sentais BIEN.

Puis lors d'un anniversaire d'une amie, je numclosais sa cousine, une HB8, je n'en avais encore jamais numclose, je fit mon phone game correctement, j'eu ma date et je vis qu'elle n"en pouvait plus, elle était a fond sur moi, et comme j'aime faire durer le plaisir, je ne la fclosa pas le soir même alors qu'il y avait grand moyen. Je la revois une semaine aprés la date chez elle. Madame a 28 ans et a déja un petit ami. Mais je ressens qu'elle veut de moi, malgrés les signes contraire qu'elle m'envoit. Je continue a persister et je la fclose une fois dans son salon et une autre fois dans sa chambre.

Alors la inutile de vous dire comment je me sentais le roi du monde le lendemain. Moi 22 ans, AFC, GEEK , qui n'as jamais eu de succés avec les femmes, j'avais fclosé une HB8 de 28 ans qui avait un mec. Cette fille se transforma en FF.

Un autre déclic se fit dans ma tête j'étais capable de tout.

Je continue a gamé mais j'ai toujours ce probléme de flake, je me laisse aller dans ma paresse et je n'open presque plus rien. Puis vint le concours 2000 sets de SBN. Je me dis que c'est le moment de me remettre en selle. Et c'est ce que je fis. Je sors 4 à 5 soirs par semaine, entre midi et deux je pars sarger dans la rue. J'eu l'aide de pas mal de player lyonnais.

Puis aprés une montagne de rateau (d'ailleur j'ai ouvert une entrprise d'export de rateau je n'arrivais plus a les stocker dans mon garage), les résultat viennent.

Je Fclose pas mal.
Je gere les sets comme je l'entend et tout ça avec mon propre canned stuff que j'invente sur le moment.
Je crée avec Alucard mon social proof dans une boîte branché de Lyon. (j'ai un faible pour les peite bougeoise)
Je Fclose une meuf de 35 ans.
J'ai fait mon premier threesome (avec beaucoup de chance).
Je suis devenu l'alpha de ma classe.
J'ai un SP de malade dans mon école.
je suis dix fois plus sociable qu'avant.
Je choppe toutes les opportunités qui me tombe sous la main, et je cours de succés en succés.
Et je suis actuellement depuis peu en STR avec une HB8, je lui mettrais un 9 car elle ést intéligente mais bon ça ne vient que de mon propre jugement.
Je décide enfin de ma vie, je suis heureux, car la sarge m'a beaucoup aidé dans tous les autres secteur de ma vie.

J'ai eu une transformation récement à la sortie de l'été ou je n'ai fais que sarger, voyager, me remettre en question. J'ai eu recement un afflux de résultats.

Cette transformation a eu lieu grâce aux players lyonnais qui ont bien voulu partager et qui partage encore ma vie. Je vous aime tous les gars. A beaucoup de remise en question sur moi même beaucoup de larmes versé sur mon oreillé, en me disant qu'il faut que j'y arrive. Qu'est ce qui cloche ? Pourquoi elle réagit comme ça ? Comment j'aurais du faire ? qui suis je ? Qu'est ce que je veux vraiment ? A quoi sert tout ça ? j'étais moins tourmenté AFC ! Quel est mon but ? Qu'est ce qui ne vas pas en moi ? Pourquoi ça n'as pas marché ?

Je dois dire que oui, j'ai beaucoup été tourmenté pendant cette année et il m'arrive encore de l'être car mon chemin n'ai pas encore fini. Mais comme c'est bon, de se dire que toute les choses superbes qui m'arrive c'est grâce a tous ces tourments, a tous ces efforts, a tous ces coups de pied au cul, a toute cette violence que je me fais. Une seule chose m'a fait tenir lorsque j'allais lacher, ma passion pour les femmes. Eh oui ! je les aimes toute même les moches, même les plantes verte mais bien sur comme tout le monde je prefere closer ce qu'il y a de rare dans ce monde :).

Et maintenant ?

Maintenant je veux tendre vers mon ideal que je me suis fixé. Un HOMME trés charismatique qui aime et adore la nature humaine. Je veux aussi comprendre les femmes, je ne veux plus qu'elle aient de secret pour moi. Et aussi du coté sexe je veux faire une orgie avec mes potes players.

J'ai encore beaucoup de chose a accomplir , assouvir ainsi que beaucoup de delire a faire.

Je vais aussi faire plus d'activité car cettee année a été l'année de ma transformation, je n'ai fait que bosser, sarger et un petit peu voyager, maintenant je vais continuer a sarger et faire d'autre activités pour encore plus me construire et être l'HOMME que je veux.

Je me met a lire de plus en plus de méthode de séduction et tout ce qui tourne autour comme la PNL, la psychologie, la sociologie, l'evopsy, communication, la linguistique, les oeuvre litérraire etc ....

Et je veux tester toutes les idées folles et saugrenues que je trouve ou que je pique aux players renomés en matiére de séduction ainsi qu'aider et me faire aider par mes wings qui sont devenu mes amis maintenant.

J'avais résevé ça pour mes un an de sarge sur le forum du LAIR lyonnais mais je n'ai pas pu résister à l'appel de ce posts.

Je remercie: Alucard, Loka, F0xtr0t, Frenchstyle, Pimp, Ender, FTS, Mon ex LTR, toutes les femmes qui m'aime ou qui m'adore, toutes celle que j'ai sargé pour ce que je suis devenu.

Et n'oubliez pas, les rateaux c'est BON.
Et nous sommes TOUS des gens FORMIDABLE, il suffit de TRAVAILLER un peu. BEAUCOUP pour ceux qui VEULENT devenir EXCEPTIONEL.

Peace.

SlvR.
Lito a écrit :Mais bon, je crois bien que c'est de la masturbation intellectuelle. La sarge c'est simple. T'a la théorie et t'as la pratique. Tu lis un peu et tu sors sarger. Les topics qui pullulent et qui ne nous pas vraiment avancé, y en a un peu trop là.
Dommage qu'on ne puisse noter ce post il mériterait +3 ;-)

Bon je vais parler pour mon cas, sachant que je ne pense pas partir d'un niveau aussi bas que certain (sans jugement ou autre c’est juste une constatation), ça m'a évidement bien aidé !

(Me mettraient les grands axes en gras)

Comment et quand vous avez pris conscience que vous êtes AFC

Hum j'ai déjà eu de crise d'AFCisme, notamment quand je jouais en ligne, mais je n'ai jamais eu peur de parler à une nana, de déconner avec des gens que je connais pas, d'être socialement intégré. Je n'hésitais pas a m'opposer à ce que je pensais faux que ça soit en cours ou autres (d'ailleurs c'est tj le cas hein Snipe :oops: *mystery mystery*) A imposer mes idées, d’être leader of man, bon ok je prenais pas vraiment soin de moi :p. J'ai eu malgré tout ce qu'on pourrait parler d'AFCisme vu que je venu sur Paris pour une nana en partie (la seconde partie étant le taf). Et DMW au bout d'1 an. Je suis très mauvais en relation. Je me lasse extrêmement vite à tous les niveaux. Cependant à l'époque il était inconcevable pour moi de tromper ma copine. Ayant côtoyé dans ma jeunesse un pur Natural, j'ai pas mal appris de lui, et notamment que le fait de tromper kkun peut la détruire. Avec les femmes, j'avais eu pas mal de FC avant de connaître le game, surtout grâce à des soirées bien (très?) alcoolisées il faut bien l'avouer. Depuis 12 ans j'ai presque toujours eu une copine sauf entre 18 et 21 ans ou je me concentrait sur mes études + conquête en boîte. Voilà mon Background.

Vos premiers pas sur le terrain , vos difficultés( avez vous pris beaucoup de râteaux?) , vos remises en question , comment vous avez su gérer vos moments faibles.

Les premier pas, Perso j'ai directe opté pour le street, la boite j'avais déjà donné à l'unif, et quand g fini l'unif g décidé de ne plus boire, donc dur dur de sarger en boite non alcoolisée (pour moi en tout cas). Le street a été très dur, mais très formateur. Au début, la première semaine j'ai du avoir 1 numclose sur 40 approches, faut dire qu'on faisait un peu au feeling avec mes wings de l'époque (je salue Tgaud, johnjohn et dusty91 :p). Après internalisation de la théorie, principalement mystery. Mise en application et premiers résultats réels. 1Numclose en street, 1er Kclose en street (W00t!) et 1er fucklose après hum 1 mois environ. Mon rythme de sarge était très élevé à l"époque, cT l'été, j'avais la pèche et des vacances à prendre, période difficile économiquement donc pas moyen de partir à l'étranger en vacance. Résultat : Je suis parti à l'étranger en restant à Paris ! 1Er mois 1 Fclose. Le mois suivant a été hallucinant, j'étais comme drogué, mon wing spirit of orus me suivait bien et avait un rythme équivalent au mien plus ou moins. On gamait TOUS les jours. Je sortais du taf, je gamais, je rentrais chez moi je gamais, je vivais le game, je mangeais le game. Au point des fois d'en faire une indigestion. J'étais sur tous les fiels. Street (bon résultat), Boite (mauvais), Bar (of), Internet (très bon ratio). Le game était devenu une véritable drogue. 5 mois plus tard j'étais en LTR avec une magnifique HB malgache. Au paravent, j'avais emmagasiné un nombre de FC qui avait booster mon IG mais aussi mon Ego. Bad Move. Je tournais sur 3 FF, pas mal de FC. 2 en moyenne par mois. Suite à ma LTR, de nouveau retombé dans mes anciens travers. Ennuie très rapide, désintérêt dans la relation ou gT pourtant très engagé au départ. Lassitude. Je pense que j'ai voulu aller trop vite. Encore une fois mon égo qui m'a joué des tours? Je n'en sais rien encore aujourd'hui mais c'est dur de le gérer des fois ;-) LTR donc 1 an environ. Puis retour au game il y a peu. 6FC 2 FF depuis lors. Actuellement 0 FF car retournées chez elles (oui j'ai mon petit cœur brisé -dédicace parisino-)

A partir de quel stade vous avez senti un réel changement, où vous commencez vraiment à assurer avec les filles ( premiers closes)

1 Mois après le début du game. Pour info, c'est très rapide car j'ai eu une implication à 100% dans le game, je suis très perfectionniste quand je me lance dans quelques chose et surtout très impatient ? limite à y allez cash des fois. Quand je découvre un truc, je m'y mets à fond (j'ai d'ailleurs suivi un WS de Phénix niveau Advance pour booster encore mes compétences, ce qui a marché.)

Votre état actuel et bilan des closes ( si vous avez un agenda bien sur Mr. Green)

Je n'ai pas gardé de résultats fiables, mais sous idée de romantique warrior je le ferai dès janvier 2008 (mois qui sera probablement très calme niveau sarge mais bon). Mon état actuel, je me sens bien, sûr de moi dans n'importes quels domaines. Je ressens bien entendu encore une peur de l'approche mais j'y vais à 90% environ. Mon objectif serait d'y allez à 100% mais bon...

Le bilan: des milliers de râteaux, des dizaines de Kclose, 5 Ff en tout en 2 ans (période de 1 semaine à 3 mois). 8FC pré LTR. 6FC post LTR. Mais surtout des centaines et centaines d’heure de fou rire et de déconne non pas avec des Wing. Mais avec des potes !

AMEN !
Ahhh le parcours.

Quand on se penche quelques mois en arrière et qu'on regarde où on en est et d'où on est parti ça nous fait toujours chaud au coeur.

J'ai pris une claque il y a presque un an en lisant sur FTS la définition de Bob, l'AFC et en me reconnaissant dans cette définition. J'ai voulu en parler à des amis à moi qui m'ont dit de ne pas m'en soucier. Mais ça me frappait tellement fort à la poitrine qu'il fallait que je l'exprime. Le forum étant fermé aux inscriptions à l'époque j'ai un peu laissé de côté tout ça.

Un jour je suis revenu et le forum venait de réouvrir ses portes. J'ai lu l'histoire d'Asles. J'ai trouvé ça vraiment prenant et dans un premier temps ai tenté de me familiariser avec les termes de la communauté. Pas facile pour un débutant.

Je suis rapidement sorti sur le field grâce à des gens motivés qui acceptaient de me prendre comme camarade de sortie au début. J'openais facilement mais niveau inner game ce n'était vraiment pas ça. Ma frame était en guimauve, je stallais, je n'étais pas playful pour un rond, j'avais peur en présence des filles... Vous l'aurez compris j'avais un véritable mental à remodeler.

A force de sortir et d'ingurgiter un peu de théorie de temps à autres j'ai appris petit à petit à sociabiliser, à être plus cool, à dépasser l'anxiété de l'approche (merci au projet 2000 sets pour m'avoir un peu forcé le coup de main ainsi qu'à mes chers amis mousquetaires).

Entre temps j'ai appris une chose capitale : la sexuation !

J'ai eu une relation de fin mai à fin juin avec une fille gamée dans un bar avec comme wing... mon père (best wing ever). J'ai alors pris un peu plus confiance en moi, me suis ressaisi et ai retrouvé la faim en moi, ce goût de la chasse et de l'envie de closer...

J'ai un peu batifolé au mois de juillet, j'ai kclosé une MILF dans un bar et si je n'avais pas complètement zappé l'A3 j'aurais pu la fcloser (fichtre, en plus elle m'envoyait des signaux).

Fin juillet je me réinscris sous meetic en travaillant mon annonce, ma photo et mon pseudo (c'est important). Là je rencontre ma copine actuelle. Nous sommes ensemble depuis 3 mois maintenant.

Je n'ai pas compté mes numcloses et dates, après tout je pense que cela n'a aucune espèce d'importance et que cela ne vous apportera rien.

Croyez en vous-même, acceptez de changer et votre inner game est ce qui doit le plus dominer en vous. Croyez en mon expérience.

Amicalement.
Merde on a posté en même temps sylver :>

Nos 2 exemple le montre bien, le travail et l'émulsion de groupe sotn une des grande clé de la réussite selon moi ;-)
La PASSION aussi.

Et bien sur les DELLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRREEEEs.

Quoi de mieux que d'évoluer en s'amusant.
Répondre