Euh ....
Hummm ummmm ....
Il est ou le micro ? .....
Un .... Deuxx .....
C'est bon ça marche...
Je me lance.
J'étais un pur AFC même si j'aimais séduire. En faite je crois que je séduisais mais mes pensées limitantes et l'éducation de ma mére de fort caractére m'avait inculquer (ëtre gentil, offrir des fleurs, te laisser marcher dessus, les filles sont des déesses..) m'empéchait de faire pousser mes bijoux de famille, j'étais comme émasculer. Je me faisais donc marché sur les pieds par tout le monde, jeter par toutes les filles du mondes moches ou belles et même les laiderons que personne ne voulait.
Puis un jour une de ses déesses eu pitié de moi et voulu sortir avec moi. Je ne sais pas par quel miracle, mais sur cette relation j'avou que je n'ai rien fait. C'est elle qui m'a pick up et vu que j'étais un garçon trés trés trés trés trés trés trés facile, elle a eu raison de moi.
J'eu donc une relation d'un an et demi voir deux ans. C'est elle qui me dominait largement mais moi j'étais content, j'avais ce que je voulais du sexe, mais pas quand je le voulais, c'est elle qui décidait même nos parties de jambe en l'air.
Puis un beau jour, je me suis fais jeter, Tout s'écroula autour de moi et histoire de bien détruire la petite chose que j'étais, la fille qui était devenu mon ex raconta des choses trés privé sur moi a mes collégue de boulot (oui on taffé dans le même endroit) Du coup j'étais la risé de tout le monde. Le Boulet, Le LOOSER, Le mec (si on pouvait encore appelé ça) qui ne valait rien.
Histoire d'en remettre une couche, j'offre un poeme et un bouquet de 20 roses rouges a ma bien aimé. Ce bouquet fut mis à la poubelle dix minutes aprés qu'elle l'ai reçu. Bordel si elle savait combien ça coute un tel bouquet. Bref je ne comprenais pas.
Je me suis donc réfugié dans le retournage de tête, en faisant baigné mon cerveau dans de l'alcool et de la bonne fumée. Et lors des ces moments je demandais a un pote beau gosse comment il faisait pour chopper. Il me donna des conseils que j'ai appliqué et qui ne marchaient pas.
Un soir j'eu une révélation, comment cela se faisait que je n'arrive pas a chopper alors que tous les mecs autour de moi y arrivais pourtant je suis mignon, intelligent et je sais délirer ? J'étais NUL avec les filles. Moi avec mon signe astrologique de scorpion qui est sencé dégagé un magnetisme et un pouvoir sexuel hors du commun je n'y arrive pas.
Je suis un gros nul. Pourquoi ? Comment Fais t'on alors ?
Je me suis donc connecté sur mon PC et j'ai tapé séduction dans notre cher moteur de recherche Google.
Et magie je tombe sur un site rouge et blanc. Je lis les premiers articles, ce qui m'intéresse grandement. Je tombe sur l'article de Bob. Nous étions en Décembre 2006.
Je tombe de bien haut. Bob, c'est moi et je crois que je suis encore pire que lui. Cette révelation fit une explosion nucléaire dans mon corps. Quand je repense a ce moment je ressent encore les vibrations que j'ais ressenti.
Je me suis donc mis à lire le site, le forum en entier pendant toute la nuit, j'ai fais une nuit blanche mais j'avais lu tout le site. Et j'avais compris, j'avais enfin compris pourquoi je n'y arrivais pas.
Le lendemain, j'étais dans mon monde, dans mes pensées, je réfléchissait a toute ses techniques que j'avais lu et j'essayais de comprendre pourquoi est ce que cela marchait alors que ce n'était pas logique. Puis deux jours aprés tout ceci devenu clair dans ma tête. Je comprenais pourquoi cela marchait, je comprenais un peu comment les utiliser. Il fallait que je test tout ça.
Pendans une semaine j'openais a peu prés 4 à 5 filles par jours, mais je me prenais rateau sur rateau et même pire, certaine ne s'arétait même pas pour me parler.
Je me suis dit ce n'est pas possible, il faut que je trouve un mec qui sache y faire, il y a bien des gars qui était comme moi et qui ont appris à séduire. Je me suis donc renseigné, et je suis donc tombé sur le LAIR lyonnais qui venait juste de se construire. Je pris quelque contact, puis la soirée de rencontre avec les principaux protagoniste du lair arriva et ce soir je ne sais pas ce qui c'est passé. Aprés avoir rencontré F0xtr0t, Loka, je me suis mis a gamer deux fille dans le même bar, j'ai fait des jeux avec elles et je suis arrivé a numcloser. D'aprés les membres du lair c'était joli et j'avais géré, mon entrée dans le LAIR fut donc accordé.
Je continue a gamé tout seul, je me prend que des rateaux je n'y arrive pas, c'est la galére mais je persiste.
Puis un jour, en rentrant des cours et en mattant le cul d'une belle blonde, je tombe sur Alucard ( Qui est devenu un trés trés bon ami) qui allait sarger et qui au passage se fout de ma gueule car il voit que j'ai faim de petites fesses.
Cette soirée la fut la révélation. Je fit mon premier Open en DG sur une HB9 et je peux vous dire qu'elle faisait peur telement elle était belle. Je fais mon opener, elle me balance son BS et ça s'arrete la, Mais je sens une joie immense en moi, bordel je l'ai fait, j'ai porté mes couilles, et elle ne sont même pas tombée. Ce fut le déclic.
Je fis du DG pendant deux mois. Ma confiance grandissait a grand pas, ma compréhension de la psychologie féminine s'agrandissais de jour en jour. Je prenais des numéros a tour de bras. Je me faisais encore flackais a 90% mais j'étais heureux je portais mes couilles. Je prenais soin de moi en faisant de la relaxation, du footing, j'avais arreté de fumer et de boire comme un trou.
Je me sentais
BIEN.
Puis lors d'un anniversaire d'une amie, je numclosais sa cousine, une HB8, je n'en avais encore jamais numclose, je fit mon phone game correctement, j'eu ma date et je vis qu'elle n"en pouvait plus, elle était a fond sur moi, et comme j'aime faire durer le plaisir, je ne la fclosa pas le soir même alors qu'il y avait grand moyen. Je la revois une semaine aprés la date chez elle. Madame a 28 ans et a déja un petit ami. Mais je ressens qu'elle veut de moi, malgrés les signes contraire qu'elle m'envoit. Je continue a persister et je la fclose une fois dans son salon et une autre fois dans sa chambre.
Alors la inutile de vous dire comment je me sentais le roi du monde le lendemain. Moi 22 ans, AFC, GEEK , qui n'as jamais eu de succés avec les femmes, j'avais fclosé une HB8 de 28 ans qui avait un mec. Cette fille se transforma en FF.
Un autre déclic se fit dans ma tête j'étais capable de tout.
Je continue a gamé mais j'ai toujours ce probléme de flake, je me laisse aller dans ma paresse et je n'open presque plus rien. Puis vint le concours 2000 sets de SBN. Je me dis que c'est le moment de me remettre en selle. Et c'est ce que je fis. Je sors 4 à 5 soirs par semaine, entre midi et deux je pars sarger dans la rue. J'eu l'aide de pas mal de player lyonnais.
Puis aprés une montagne de rateau (d'ailleur j'ai ouvert une entrprise d'export de rateau je n'arrivais plus a les stocker dans mon garage), les résultat viennent.
Je Fclose pas mal.
Je gere les sets comme je l'entend et tout ça avec mon propre canned stuff que j'invente sur le moment.
Je crée avec Alucard mon social proof dans une boîte branché de Lyon. (j'ai un faible pour les peite bougeoise)
Je Fclose une meuf de 35 ans.
J'ai fait mon premier threesome (avec beaucoup de chance).
Je suis devenu l'alpha de ma classe.
J'ai un SP de malade dans mon école.
je suis dix fois plus sociable qu'avant.
Je choppe toutes les opportunités qui me tombe sous la main, et je cours de succés en succés.
Et je suis actuellement depuis peu en STR avec une HB8, je lui mettrais un 9 car elle ést intéligente mais bon ça ne vient que de mon propre jugement.
Je décide enfin de ma vie, je suis heureux, car la sarge m'a beaucoup aidé dans tous les autres secteur de ma vie.
J'ai eu une transformation récement à la sortie de l'été ou je n'ai fais que sarger, voyager, me remettre en question. J'ai eu recement un afflux de résultats.
Cette transformation a eu lieu grâce aux players lyonnais qui ont bien voulu partager et qui partage encore ma vie. Je vous aime tous les gars. A beaucoup de remise en question sur moi même beaucoup de larmes versé sur mon oreillé, en me disant qu'il faut que j'y arrive. Qu'est ce qui cloche ? Pourquoi elle réagit comme ça ? Comment j'aurais du faire ? qui suis je ? Qu'est ce que je veux vraiment ? A quoi sert tout ça ? j'étais moins tourmenté AFC ! Quel est mon but ? Qu'est ce qui ne vas pas en moi ? Pourquoi ça n'as pas marché ?
Je dois dire que oui, j'ai beaucoup été tourmenté pendant cette année et il m'arrive encore de l'être car mon chemin n'ai pas encore fini. Mais comme c'est bon, de se dire que toute les choses superbes qui m'arrive c'est grâce a tous ces tourments, a tous ces efforts, a tous ces coups de pied au cul, a toute cette violence que je me fais. Une seule chose m'a fait tenir lorsque j'allais lacher, ma passion pour les femmes. Eh oui ! je les aimes toute même les moches, même les plantes verte mais bien sur comme tout le monde je prefere closer ce qu'il y a de rare dans ce monde

.
Et maintenant ?
Maintenant je veux tendre vers mon ideal que je me suis fixé. Un HOMME trés charismatique qui aime et adore la nature humaine. Je veux aussi comprendre les femmes, je ne veux plus qu'elle aient de secret pour moi. Et aussi du coté sexe je veux faire une orgie avec mes potes players.
J'ai encore beaucoup de chose a accomplir , assouvir ainsi que beaucoup de delire a faire.
Je vais aussi faire plus d'activité car cettee année a été l'année de ma transformation, je n'ai fait que bosser, sarger et un petit peu voyager, maintenant je vais continuer a sarger et faire d'autre activités pour encore plus me construire et être l'HOMME que je veux.
Je me met a lire de plus en plus de méthode de séduction et tout ce qui tourne autour comme la PNL, la psychologie, la sociologie, l'evopsy, communication, la linguistique, les oeuvre litérraire etc ....
Et je veux tester toutes les idées folles et saugrenues que je trouve ou que je pique aux players renomés en matiére de séduction ainsi qu'aider et me faire aider par mes wings qui sont devenu mes amis maintenant.
J'avais résevé ça pour mes un an de sarge sur le forum du LAIR lyonnais mais je n'ai pas pu résister à l'appel de ce posts.
Je remercie: Alucard, Loka, F0xtr0t, Frenchstyle, Pimp, Ender, FTS, Mon ex LTR, toutes les femmes qui m'aime ou qui m'adore, toutes celle que j'ai sargé pour ce que je suis devenu.
Et n'oubliez pas, les rateaux c'est
BON.
Et nous sommes
TOUS des gens
FORMIDABLE, il suffit de
TRAVAILLER un peu.
BEAUCOUP pour ceux qui
VEULENT devenir
EXCEPTIONEL.
Peace.
SlvR.