[Q] Relation avec une party girl ou artiste dejantée

Note : 7

le 11.11.2007 par Z

17 réponses / Dernière par Valmont le 15.11.2007, 09h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement Socal, j'ai terriblement manqué de congruence et de calibration entre l'instant date et kissclose y'a un mois, et aujourdhui.

Elle a du se dire "merde je suis deçue, moi qui croyais etre tombée sur un vrai mec! il a joué un jeu au debut, mais en fait c'est un AFC comme les autres".

Et bien non, elle verra que je ne suis pas un AFC!! :P
Erreur courante, les mecs se ramolissent quand ils croient passée la phase de séduction, alors que cette phase n'est jamais finie.
Enfin, j'ai lu un article sur un forum etranger, qui parle d'un certain syndrome dont souffrent certaines HB, et je penses qu'elle en est atteinte. Il s'agit de retirer du plaisir à AFCiser des Alphas.
Je vois pas du tout en quoi c'est un syndrome. C'est ce que veulent toutes les femmes, la plupart du temps tout à fait inconsciemment: trouver un mecunvrai et le rendre accro à tel point qu'il se mette en 4 pour elles... Fantasme récurrent, pour ne pas dire systématique. Et une fois que c'est fait, tu t'emmerdes. Normal.
l'elfe a écrit :Je vois pas du tout en quoi c'est un syndrome. C'est ce que veulent toutes les femmes, la plupart du temps tout à fait inconsciemment: trouver un mecunvrai et le rendre accro à tel point qu'il se mette en 4 pour elles... Fantasme récurrent, pour ne pas dire systématique. Et une fois que c'est fait, tu t'emmerdes. Normal.
Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme , leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.

C'est entre autre pour ça qu'une fille conseille l'AFC en lui disant d'être gentil, attentif, mignon; elle ne ment pas, elle y croit réellement; d'ailleurs elle aimerait beaucoup être attirée par ce genre de mecs; mais naturellement, elle ne le saura jamais.

Voilà pourquoi une nana peut dire niaisement à son mec le vendredi soir qu'elle l'aime et qu'il est trop mignonnnnnn et qu'elle est trop contente; et de me murmurer à l'oreille pendant la pénétration : tu sais j'ai un copain hein, ça veut rien dire là mhm mhm.

Z, si ton IG est béton; tu peux reframer. Dans n'importe quel autre cas, je prendrai mes jambes à mon cou, ne serait-ce que pour ton développement personnel.
Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme, leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.
Tu met trop de choses sur le dos de la société. Les sentiments ne sont pas dictés par la sociétés mais par ton corps en tant qu'homme primaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quinte_flush-royale a écrit :
l'elfe a écrit :Z, si ton IG est béton; tu peux reframer. Dans n'importe quel autre cas, je prendrai mes jambes à mon cou, ne serait-ce que pour ton développement personnel.

Si mon IG etait béton, je serais PUA... :lol:

Enfin je pense pouvoir reframer quand meme, j'attends encore un peu d'avoir plus de recul, d'y voir plus clair, de me sentir moins impliqué.

Merci pour tous ces conseils.
Non. C'est juste que naturellement tu es attiré par un homme dans sa dimension la plus simple (virilité, charisme, leadership). Mais culturellement, tu es programmée pour aimer le romantisme, le gentil garçon qui saura te respecter comme te disait maman, et comme était papa.
La virilité, le charisme, le leadership, etc. sont des constructions sociales et culturelles... et non des traits naturels et universels propre au sexe.
Tu met trop de choses sur le dos de la société. Les sentiments ne sont pas dictés par la sociétés mais par ton corps en tant qu'homme primaire.
Pas forcément. L'expression d'une "émotion" est une construction. La culture influence aussi la perception/sensation. Tu ne pourras pas parler d'amour dans une société où ce concept n'existe pas... dans une société où le langage même n'inclut pas ce concept, ni le concept d'émotions.

Mais c'est un autre débat (je posterai bientôt un truc là-dessus).

Petite précision concernant mon premier post, je ne dis pas qu'il est impossible de vivre une relation avec une "artiste/party girl". Ce serait aussi absurde que de dire qu'il est impossible de vivre une relation avec un "PUA" .

Et bien non, elle verra que je ne suis pas un AFC!! Razz
Là tu agis pour lui prouver qqch (que tu n'es pas ce qu'elle pense de toi), dans le sens où tu es encore totalement dans sa frame et agis par rapport à elle. Maintenant je ne dis pas que tu fais fausse route. J'ai fait exactement la même chose dans le passé et se "planter" pour comprendre par soi-même reste le meilleur moyen d'internaliser qqch. Quand j'étais en OI, certains m'ont donné le même conseil que celui-ci mais je ne pouvais/voulais l'écouter. J'en ai bavé mais au final je ne regrette pas. Donc que te dire ? Te donner des techniques pour regagner son intérêt, te dire de nexter ?
Si mon IG etait béton, je serais PUA... Laughing
Cette relation et la manière dont tu la vis te permet de mettre le doigt sur un problème qui nécessite surement des remises en question.
de me sentir moins impliqué.
Oui. Essaie de te repasser le film en te demandant ce qui a fait que tu te retrouves à déprimer seul chez toi (aussi bien les comportements de la fille, que tes mécanismes internes, etc..).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par IceCold
+1 Dior.

On se repete, mais la vie de couple met en relief tout nos defauts d'inner game, toutes nos pensees limitantes. Parce que l'on partage son intimite, donc le masque tombe.

C'est le moment ou jamais de faire un bilan de tes defauts, de tes qualites, de tes envies et ambitions, et de tout ce que tu doit regler pour y arriver. Une liste bien longue, bien detaillee.
Un problème que j'ai eu avec ce genre de fille, c'est que tu dois toujours surenchérir. Pas trop de problème pour moi, étant de nature assez fêtarde et connaissant beaucoup de monde. Par contre sa finit toujours par aller trop loin. Avec une le dérapage à été de coucher avec un de ses copine...

Le problème est cette surenchère. Si tu le fais pas, tu risque de te morfondre dans ton coin et de son côté elle risque de se lâcher. Si tu le fais, la dérapage est quasi assuré. Je dois avouer que éthiquement je ne sais pas comment garder une telle relation. Parce que si pour la garder, je dois la mettre sous hypnose, je n'appelle pas ça une relation.
Répondre