Mon dernier Fclose m'envoit des textos :
salut, tu as passé de bonnes vacances ? je te laisse mon msn : tum'asfclosé@hotmail.com bisou
Je me dis que je répondrai plus tard ... 1 semaine après ...
salut, ça te dit qu'on se voit dans la semaine ? bisou
Réponse :
Hello - écoute, j'ai un emploi du temps surchargé en ce moment - on dit que je te rapelle dès que ça se bouge - bonne semaine
J'espère qu'une de ses copines saura lui dire que c'est mort; sinon je l'apellerai par respect.
Hier soir je me suis fais "casé" en MTR. Elle s'appelle Perrine, une 8, on s'est vu deux fois ... une first date avec Kclose et hier soir une date Fingerclose; où elle me fait comprendre que elle et moi c'est exclusif. Elle est toute mignonette. Le seul problème, c'est que j'ai pas du tout envie d'être exclusif.
D'ailleurs c'est mort, j'ai déjà Kclosé ma perle des antilles avant hier soir; et voilà que je la recroise en ville ce soir; je la tease, je fais un peu de confort et je sexue et sans pouvoir m'en empêcher ... je timebridge un phone game et une prochaine date ^^ Ca sent le Fclose, mais elle, c'est plus pour un ONS, quoique !? Elle me laisse naviguer comme je veux, elle laisse faire, avec quelques limites verbale mais bon, vu ce qu'elle fait malgré ce qu'elle dit, j'ai compris que c'était open si je fais bien les choses.
Je vais Fcloser Perrine et ma perle des antilles; je réfléchirai après.