[Q] Est-il possible de créer trop d'attract?

Note : 0

le 15.11.2007 par Sngui

19 réponses / Dernière par Rimegan le 14.12.2007, 21h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est une reflexion sans doute idiote que de penser sa. De plus, je ne suis pas encore très avancé avec la HB mise en cause. Pour mettre en situation, disons simplement que je l'ai numcloser pendant une sarges lors des vacances (plus de précision, votre le report n°1 du journal "les joies de la sarge", section aspirant player).

Pour l'instant, on se parle souvent sur msn, et m'envoie beaucoup de sms. énormément de shit test pour ne pas dire que sa.
J'y répond avec le "kit de déminage de shit test" fourni par FTS, ce qui a évidement pour effet de faire monter l'attract.
Le problème, c'est que comme je dis, c'est une machine a shit test, et l'attract sur elle en est tel que j'arrive plus a le controlé (trop de shit test, de plus en plus compliqué car de plus en plus évident).
De plus, j'ai pas mal travaillé le coté mystèrieux, en ne répondant a aucune de ses questions de façon sérieuse (sa reviens a dire qu'elle ne sait rien de moi, a part ma gueule qu'elle a vue sur le field).
Encore une fois, je ne l'ai pas revu mais la date est fixé a samedi.
Passé a autre chose ne me pose (évidement) aucun problème, mais je sens le Fclose très proche, et sa me soulerais de le rater.
D'après vous, donc, est-ce que c'est une sorte de méga shit test, qu'elle est complètement taré (elle en ai au point ou ell dis qu'elle est a deux doigt de me dire je t'aime, et que jpeux pas la traiter comme sa gnagnagna)

Info de dernière minute : je viens de recevoir le sms sivant :
SMS : "mais pourquoi j'ai l'impression de me battre pour t'avoir? Pourquoi c'est pas toi qui te bas pour moi?"
Ma réponse : "Réfléchis trente secondes... Est ce que si je faisais parti de tous ces glands qui ont rien de mieux a faire que de se battre je t'interesserais? Je suis quelqu'un d'autre, point !"
J'ai conscience que c'est pas une réponse fine, mais qu'importe, je veux juste comprendre le pourquoi du comment. A vos clavier ;)
SMS : "mais pourquoi j'ai l'impression de me battre pour t'avoir? Pourquoi c'est pas toi qui te bas pour moi?"
Ma réponse : "Réfléchis trente secondes... Est ce que si je faisais parti de tous ces glands qui ont rien de mieux a faire que de se battre je t'interesserais? Je suis quelqu'un d'autre, point !"
Malheureux, on ne dit pas ces choses là ouvertement, ça sous entend le contraire, que tu es fake, que c'est calculé, tu es naturellement différent, tu n'as normalement pas besoin de le dire.

Des shit tests ne devraient pas te déranger, et si la situation est si chaude comme tu le prétends, tu devrais pouvoir te permettre d'accentuer les kinos; et d'amener naturellement le Kclose et plus.

Garde ta frame, et arrête d'avoir peur de "jouer".
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, on ne verbalise pas ce genre de chose. On agit c'est tout. La meilleure chose que tu aurais du faire, était de ne pas répondre au sms, ca aurait créé encore plus d'attraction.

Si Cezatisso ou Yoshi passaient par là, vous pouvez pas donné le topic ou Yoshi conseille à Cez de ne pas verbaliser sa valeur ? c'était de l'or en bar, et j'ai perdu ce topic 8)
Personnelement j'aurais juste répondu.

"La vie est un combat !"

et oui il est possible de creer trop dattract et tu risque d'exploser en plein vol.
Fait du confort sinon t'es mort.

Ta date va te servir à ça.
Reponse pourrie, en effet.

Oui, on peut creer une attract trop forte, c'est du cramage de cible. Tu lui as explique pourquoi elle t'interesse?
"display not parade"

La phrase la plus difficile a intégrer dans son game...

J.W.
Alors, pour répondre : _ à Icecold : non je ne lui ai rien expliqué du tout
_ à Sylver : merci por ce conseil (créer du confort), sa me montre que j'ai encopre quelque trucs a révisé sur la game !
_ à Johnattan Wolf : Confirme ce que dit Sylver

Merci pour vos réponses, ya encore beaucoup de taffe pour moi :lol:
Oui bon, alors tout s'est plus ou moins arranger (put*** de grève de trains !), bref. Jute une petite précision, jai cherhcé sur lesie ce qu'étais le confort, et n'ai trouvé aucune réponse... Même si le nom en lui même, "confort", est assez explicite, 'aimeraisqu'on me donne un lien qui traite du sujet. S'il existepas, qu'on on m'explique ce ue c'est exactement :). En vous remarciant d'avance...
Sngui a écrit :Oui bon, alors tout s'est plus ou moins arranger (put*** de grève de trains !), bref. Jute une petite précision, jai cherhcé sur lesie ce qu'étais le confort, et n'ai trouvé aucune réponse... Même si le nom en lui même, "confort", est assez explicite, 'aimeraisqu'on me donne un lien qui traite du sujet. S'il existepas, qu'on on m'explique ce ue c'est exactement :). En vous remarciant d'avance...
Je crois qu'il faut que tu vois un peu "tout"; tiens cet article est un super condensé d'informations :

m3-mysterymethod-vt5751.html?highlight=qualification
Oh oui c'est possible de créer trop d'attract.

Je l'ai souvent appris à mes dépends.

RR
Répondre