Pour l'instant, on se parle souvent sur msn, et m'envoie beaucoup de sms. énormément de shit test pour ne pas dire que sa.
J'y répond avec le "kit de déminage de shit test" fourni par FTS, ce qui a évidement pour effet de faire monter l'attract.
Le problème, c'est que comme je dis, c'est une machine a shit test, et l'attract sur elle en est tel que j'arrive plus a le controlé (trop de shit test, de plus en plus compliqué car de plus en plus évident).
De plus, j'ai pas mal travaillé le coté mystèrieux, en ne répondant a aucune de ses questions de façon sérieuse (sa reviens a dire qu'elle ne sait rien de moi, a part ma gueule qu'elle a vue sur le field).
Encore une fois, je ne l'ai pas revu mais la date est fixé a samedi.
Passé a autre chose ne me pose (évidement) aucun problème, mais je sens le Fclose très proche, et sa me soulerais de le rater.
D'après vous, donc, est-ce que c'est une sorte de méga shit test, qu'elle est complètement taré (elle en ai au point ou ell dis qu'elle est a deux doigt de me dire je t'aime, et que jpeux pas la traiter comme sa gnagnagna)
Info de dernière minute : je viens de recevoir le sms sivant :
J'ai conscience que c'est pas une réponse fine, mais qu'importe, je veux juste comprendre le pourquoi du comment. A vos clavier ;)SMS : "mais pourquoi j'ai l'impression de me battre pour t'avoir? Pourquoi c'est pas toi qui te bas pour moi?"
Ma réponse : "Réfléchis trente secondes... Est ce que si je faisais parti de tous ces glands qui ont rien de mieux a faire que de se battre je t'interesserais? Je suis quelqu'un d'autre, point !"